Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1273658
Salut les JRMiens,

J'aimerai savoir si vous pensez que rendre les cartes postales et lettres à son ex soit une bonne idée.

Je pense lui rendre les quelques affaires qu'elle a chez moi, soit un matelas, la brosse a dent ou j'avais noté la première lettre de son nom, son peigne avec lequel je l'ai coiffée, son tube de lubrifiant (qui n'a pas été très utile ces derniers mois vu son état).

Je me suis dit que déjà ça, lui ferait déjà un peu de réaction, aussi je me demandais si lui rendre les lettres qu'elle m'avait envoyé, pas celle de la rupture, serait bien ou non.

Perso j'imagine que personne n'a jamais fait ça, mais dans le sens ou elle ma fait comprendre que je n'ai pas été respectueux envers elle et que donc ce devait forcément être l'horreur intégrale pour ne pas me dire face a face "tu fais chier", je me suis dit que ce serait bon qu'elle se relise...

"Je veux te remercier pour tous ces moments que nous avons partagés ... Je me rejouis de ceux qui reste... je me sens trop bien avec toi..."

Il y'a une carte de son dernier voyage et deux "bons" pour un ciné et dormir chez elle.

Merci de vos avis =)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test