Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Ileana
#1272892
Bonjour à tous,

je viens juste du réconfort ici car je ne me sens vraiment pas bien en ce moment..
Voilà maintenant 4 ans que j'ai débuter une histoire avec un garçon et c'est mon premier copain .. il m'as fait un peu les pires coup qu'on peut faire à une fille mais j'ai jamais vraiment su m'en éloigné car je me dit que c'est le seul qui m'aimera.

Il y a mois il m'as laissé 1 semaine sans nouvelle et je lui ai fait la gueule mais il me laisse souvent sans nouvelle... Puis j'ai revu un ami de longue date et en lui parlant de mon histoire, il me disait que c'était un connard et qu'il fallait que je ne lui parle plus pck qu'il profitait clairement du fait que j'étais amoureuse..
et du coup j'ai arréter de lui écrire et il a commencé à m'harceler et j'ai pas répondu et un jour je lui ai dit que c'était mieux qu'il fasse sa vie de son coté et moi du mien et que je pouvais plus souffrir pck moi j'étais attaché et lui sen foutait de nous. Et depuis plus de nouvelle à part un ok ... et j'ai essayé de l'appeler plein de fois pas de nouvelle ...

J'ai commencé à l'harceler depuis 1 semaine, à envoyer des longs messages j'aurais pas du et même aujourd'hui je l'ai appelé et envoyé un texto pour dire que c'est lui qui me fait du mal mais que c'est lui qui réponds pas. Il s'en fou complètement.. pas de réponse !!! J'ai l'impression qu'il me fait la gueule pck je lui ai dit que c'était mieux qu'on arrete notre relation et surtout pck lui quand il me harcelait je lui écrivait pas mais j'étais énervé à ce moment là..

mais au final je me rends compte que je l'aime et je veux pas le perdre même si il me fait souffrir !!! Avez vous des solutions ? :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1272893
Hello,

Oui comme solution il y a arrêter cette relation toxique car tu ne sera jamais heureuse.

Tu n'en l'aime pas, ce que tu aimes c'est attention qu'il te donnait. Tu le dis toi même "personne d'autre ne m'aimera" et c'est pars que tu crois ça que tu t'accrocher désespérément à une histoire qui te rend malheureuse.

On appel ça la dépendance affective. C'est quelque chose de tres toxique et toute les personnes qui en souffre sont malheureuse.

Il y a plusieurs façon de s'en sortir bien que rare sont ceux qui y a arrive seul.

La première étape est d'admettre que tu as un probleme affectif. Tu n'as sûrement aucune confiance en toi n'est ce pas ?

Si tu penses avoir besoin d'aide, il existe des pro pour ça, il faut peut être en parler à un psy.

Bien sûr qu'un autre un jour t'aimera mais avant ça tu va devoir apprendre à t'aimer toi même.

On va pas te donner de solution pour retourner avec ce garçon car ici nous préférons orienter les gens de façon à ce qu'a therme ils soient heureux dans leur vie.

Et clairement après ta description, tu n'es pas heureuse, tu ne l'a visiblement jamais ete avec ce garçon alors pourquoi t'accrocher à une relation qui ne te convient pas ?

De plus, un garçon amoureux ne répond pas "ok" quand sa copine lui dit que C'est mieux d'arrêter là. Ça c'est juste une preuve de plus qu'il en a rien à faire de toi.

Prend soin de toi et de ton petit coeur. Le bonheur et un garçon qui t'aime vraiment tu en trouvera soit sans crainte là dessus. Ne te fait pas souffrir inutilement.

Je te recommande de couper les ponts avec ce garçon et de prendre le temps d'aller mieux, de prendre confiance en toi.

Ceci est qu'un avis extérieur et neutre, tu en fait ce que tu veux et tu dois prendre les décisions qui sont les meilleures pour toi. Suit toujours ton instinct.