Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par amlmtn
#1272867
bonjour,
je n'arrive pas à passer à autre chose...
C'était la premiere que j avais quelqu'un,il m'a largué y a un mois par message en disant que qu'il ne m aimait plus et qu il "y avait trop de distance " ( nous ne sommes plus dans le même lycée, environ 30 km mais 10 min entre nos maisons...)
Cela faisait environ un mois que je ne l avais pas vu car a chaque fois il avait une excuse.A la fin de plus en plus de prise de tete par que j en avais marre qu on ne se voit toujours pas. On se parlait de moins en moins.il m a dit aussi aussi que quand il savait qu on allait se voir a ne lui faisait plus rien.
Ca va faire 1 mois... il n 'y a eu aucun silence radio, on se parle tout les jours, j arrive pas a passer a autre chose même si on se voit plus.j aimerai tellement qu il change d avis mais je peux pas le faire a sa place.
Je sais pas quoi faire ni pour qu'il revienne ni pour passer à autre chose
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ludvik
#1272881
Hello,

C'est jamais facile la première fois..

Mais pour ton bien, la meilleure chose à faire est de couper tout les ponts, bloque le de façon à ne plus avoir de messages car tant que tu restera eh contact ce sera à chaque fois une petite piqûre de rappel t'es ta souffrance et tu mettta 10 fois plus de temps à t'en remettre.

De plus, cela le fera peut être réfléchir, tant que tu sera bien dispo et qu'il saura qu'il te contrôle, aucune raison de reagir. C'est le double effect kisscool du silence radio.

Et t'en fait pas, si il a envie de te recontacter vraiment alors qu'il est bloqué il bougera son cul jusque-à chez toi pour te poser une lettre ou sonner à la porte.