Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Beelenlara
#1271568
Bonjour,
Je sortais avec un garçon il y a 3 mois, on s est séparé il y a un mois. Car il niait mes sms, ne voulait pas me voir car il me trouvait trop collante à son goût. Ce garçon m a couru après pendant 1 an auparavant, tout allait bien, il disait à tous ses potes qu' il m aimait mais que j étais trop collante. C est le.genre de mec qui n est pas trop sms.
Puis du jour au lendemain je n ai plus eu de ses nouvelles, on se voyait plus.. il parlait et voyait ses potes par contre. J ai donc décidé de rompre. Aucune réponse.
Je l ai harcelé pendant ce temps, puis j ai fais un SR de 4 jours que j ai coupé pour lui dire que il me manquait "il m a dit tu me manques aussi mais laisse le temps. Je lui ai répondu.. Aucune réponse.
Je refait un SR de 1 semaine.. que je recoupe pour lui redire que il me manque.
Il me dit tu me manques mais je ne sais pas quoi dire ni quoi faire . Je lui Répond aucune réponse...
Là je suis en Sr depuis 2 jours.. J espère qu' il reviendra .. en tout cas il a dit à une de ses potes qu' il savait que il avait fait le con avec moi (il m ignorait, m a trompé 1 fois)
J aimerais le récupérer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ludvik
#1271596
hello,

Pourquoi veux tu le récupérer ?

Il t'as trompée le mec... je peux te promettre qu'un homme amoureux de sa femme ne la trompera absolument JAMAIS. Meme déchiré au dernier degré il ne le fera jamais.

Donc pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui d'une part ne t'aime pas et d'une autre ne te respect pas.

Tu ne penses pas mériter mieux que ça dans la vie ?
Modifié en dernier par Ludvik le 24 janv. 2018, 00:06, modifié 1 fois.
par Allys
#1272177
Beelenlara a écrit : 24 janv. 2018, 07:44 Oui je pense mériter mieux dans la vie mais malheureusement je l aime ce garçon..
Bon il y a pas de solution alors...

Continue de te rouler dans ta position de victime comme un petit cochon dans sa bauge...

Des solutions tu en as, des tonnes, mais personne ne les mettra en pratique à ta place!

Tu l'aiiiiiiiimmmmmmme.... Bon et bien dis moi pourquoi tu aime un homme qui te maltraite et ne te respecte pas? ça c'est une question intéressante que tu dois te poser! Tout comme pourquoi tu t'accroche comme une moule à son rocher à quelqu'un qui visiblement n'en a rien à faire de toi?

A mon avis, (et ça reste mon avis) tu ne l'aime pas... tu veux qu'il t'aime, et c'est bien différent....
par Beelenlara
#1272887
11 jours de SR je me sens mieux
Rapporter le message
Message Aujourd’hui, 11:21

Hello !
Il y a 3 semaines, je vous racontais ce qui c était passé avec mon ex.
Après des interdits ( je l'harcelais en faisant des déclarations d'amour, etc.. )
Il y a 11 jours j en ai eu marre, j ai donc commencé le SR.
Il faut savoir que j'avais déjà tenter le SR 2 ou 3 fois mais il échouait tout le temps au bout de 4 jours.
Là, je tiens, non seulement je veux qu' il voit qu'il est en train de me perdre mais en plus je me recentre sur moi et c est le plus important.
J'ai réussi tous mes examens ( il a d'ailleurs aimé ma publication Facebook), j'ai repris le sport, je vois mes amis et je suis de moins en moins déprimée.
Je pense de moins en moins à lui. Le 14 février c est son anniversaire et je ne sais pas encore quoi faire . Mais je me dis que vu comme c'est parti ça ne me fera ni chaud ni froid 😛
Même si c'est dur au début ne lâcher pas !
par Sara2018
#1272904
Bonjour

Je pense que tu es sur la bonne voie, continue ainsi, le SR est d'abord fait pour toi, pour te changer les idées, te reconstruire et il faut que ça se voit le changement... Heureusement que tu l'as toujours sur Facebook, comme ça tu lui montres implicitement que tu es bien dans ta peau et tout... tu suscites ton intérêt... Mais surtout n'espère rien de son côté pour pas te re-déprimer au final. Je te souhaite bon courage

Mon cas est un peu similaire au tien, sauf qu'on est en couple depuis bien deux ans, il me quitte parce qu'il veut être seul bla bla bla... Après la rupture, j'ai essayé à maintes reprises de lui parler par prétexte que j'ai besoin d'aide sur certains trucs, il me répondait très simplement, et cette façon ne fait qu'empirer les choses. Un jour, je l'ai écrit o j'étais en plein dépression, à cause d'un souci qui m'est arrivée, il m'a répondu qu'il est malade et qu'il ne peut pas parler, je me suis inquiétée j'ai envoyé des tas d messages et appels mais sans retour de son côté. Alors là, j'ai décidé d'entamer un SR strict, au bout de 15 jours, il me dit Salut sur Whatsapp, j'ai lu mais j'ai pas répondu. Quelques jours après, il m'a envoyé une offre de stage sur Whatsapp (Il sait que je cherche un stage), il m'a envoyé la même offre sur Facebook puis Gmail. Je n'étais pas connectée sur Whatsapp/Fcbk depuis quelque jours, par contre j'avais accès à Gmail depuis mon ordi... Du coup, je me suis dis ah surement il avait envoyé le msg sur Whatsapp et il s'est rendu compte que je ne me suis pas connectée (Ou peut être il avait cru que je lui ai bloqué ou ou). Je me suis connectée et répondu par Merci. Le soir, il m'a demandé de mes nouvelles et je réponds brièvement.

J'ai continué mon SR, 15 jours après, il m'écrit : Bonsoir Sara, j'espère que tu vas bien, t'en ou dans ta procédure (C'est un truc par rapport à mes études) ? .. J'ai lu son message mais j'ai pas répondu parce que j'étais très préoccupée et le fait qu'il me Sara et me parle en tant que son amie ne me fait que mal... J'ai décidé de laisser tomber et de lui répondre après.

Deux jours plus tard, à ma surprise, il me bloque sur Whatsapp et me supprime de Facebook et Instagram... Alors là, je n'arrêtais pas de pleurer et m'en vouloir...

L"autre fois quand javais tant besoin de lui, il a pris 15 jours pour me répondre. Et, là quand j'ai voulu un peu de temps pour moi, il ne l'a pas accepté et m'a bloqué sur le champs :(
par Beelenlara
#1273136
Il est revenu hier...
Il m a fait une déclaration en me disant que il m aimait que il savait que c était moi que il voulait. Il m a dit que il avait peur de me faire souffrir et que c était pour ça que il répondait pas. Il m a dit que il se sentait pas prêt à avoir une relation sérieuse. Il dit que il a peur que quand il comprendra il sera trop tard. Il a envie qu' on soit tous les deux parfaits mais il m a dit que lui il ne l était pas.
Je lui ai répondu 2h après. Je lui ai dis que tout le monde avait des défauts mais que si il m aimait autant que il le disait, il pourrait faire un effort..
Il ne m a pas répondu.. Il réfléchit peut être je ne sais pas
par ElodieLondon
#1273191
Tu sais quelqu'un qui aura envie de revenir, saura te le dire.
Forcer la main ne sera jamais ne notre faveur

Tout ce que tu peux faire, c'est oui SR et t'occuper de toi

Je sais combien c'est dur quand on pense a quelqu'un, ca tourne a l'obsession, ca nous rend con.
Tu vois la moi j'ai tenu 22h, malgre 2 messages pourris de sa part, je voudrais qu'on me donne une medaille

Se respecter, se faire desirer un peu, ca marche sur les gens qui nous veulent.
Et ce marchera pas sur ceux qui nous aiment pas, mais eux peuvent pas nous rendre heureux
par Beelenlara
#1274584
voilà, depuis lundi, je suis de nouveau avec mon copain.
on s'est revu et on a pu parler. il m'a dit que si il était distant c'était que il était perdu et que il voulait ne pas me faire souffrir. il m' a dit aussi que pour lui notre relation ne s'était jamais terminée.
mercredi, on a passé son anniversaire ensemble jusqu'au lendemain matin.
Tout va bien. mais, il a toujours un problème avec les sms. c'est à dire que c'est toujours moi qui lui en envoit et qui fait en sorte que l'on se voit. j'aimerais que ce soit lui qui prenne cette iniative. avez vous déjà eu affaire à un homme qui ne fait pas de vous sa priorité ? comment basculer la situation
par Ludvik
#1274585
Tu lui laisse le temps au moins de venir vers toi ? Pars que si t'es tjrs à lui écrire sans attendre aussi..

Essais de lui laisser le temps pour voir ce qu'il se passe.
par Beelenlara
#1274586
oui, je lui laisse le temps. maintenant, c'est vrai que j'ai souvent envie de le voir, surtout depuis qu'on a eu notre premier rapport. j'ai un peu peur que maintenant que il a eu ça, il se lasse de moi ou je ne sais pas.
c'est un garçon assez indépendant, j'essaye de respecter ça, mais j'ai toujours peur de le perdre
par Ludvik
#1274587
Si tu ne travail pas sur ta confiance en toi et que tu ne remplis pas ta vie d'activité et d'autres chose. A toujours vouloir être sur lui et dans l'attente comme ça. C'est inévitable, tu va le perdre.

Donc a toi de voir si tu veux évoluer et garder ton mec ou continuer ton attitude tel quel et le perdre. Tu dois aussi devenir indépendante.

Beaucoup de personne sur le forum sont venue pour demander de l'aide pour récupérer leur ex. Quelques jours plus tard ils se sont remis ensemble. Toutes contentes ces personnes se disent "youpiiiiiie j'ai eu ce que je veux" et hop c'est reparti sans rien changer.

Et bien trèèèès souvent, on les revois quelques temps plus tard à pleurnicher pars que l'ex s'est de nouveau tiré.

J'espère que tu ne fera pas cette erreur..
par Beelenlara
#1274588
oui, j'essaye justement de travailler sur ça.
avant notre "rupture", je l'harcelais de messages, je voulais tout le temps le voir. il me trouvait trop collante.
maintenant, je ne le fais plus, j'attends qu'il me réponde et au pire si il me répond, je renvois un seul sms.
j'aimerais qu'il me prenne moins pour acquise
par Ludvik
#1274589
Beelenlara a écrit : 17 févr. 2018, 14:11 oui, j'essaye justement de travailler sur ça.
avant notre "rupture", je l'harcelais de messages, je voulais tout le temps le voir. il me trouvait trop collante.
maintenant, je ne le fais plus, j'attends qu'il me réponde et au pire si il me répond, je renvois un seul sms.
j'aimerais qu'il me prenne moins pour acquise
Alors le soit moins :)

Et pour ça, il n'y a qu'une solution c'est d'avoir une vie occupée. Pars que peut être que tu n'envoie plus des SMS en boucle mais à la place tu ne fais rien pour toi. Tu y penses mais tu as seulement appris a te contrôler. Sauf qu'a un moment ou à un autre, tu va perdre le contrôle et faire des conneries.

De plus, si t'es occupée, t'y penseras plus lui envoyer les sms h24. T'auras autre chose à faire et à ce moment lui va chercher a savoir ce que tu fais et venir vers toi.

Après, si être avec quelqu'un qui n'est pas expressif, car voilé des personnes ne sont pas hyper démonstratif (comme ma copine par exemple pourtant elle m'aime comme une folle, elle montre a sa manière, chacun est différent) et que cela te rend malheureuse il faudra peut être de poser les bonnes questions et savoir si tu veux continuer avec quelqu'un qui ne te correspond pas.

Tant que tu seras dans l'attente, tu auras ce problème.
Modifié en dernier par Ludvik le 17 févr. 2018, 14:17, modifié 1 fois.