Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Marjorie73
#1271057
Bonjour, je suis en SR depuis 3 jours (je l’ai supprimé de Snapchat) (durant 1 mois j’ai eu des paroles dures on se parlait mal tout les deux) et je sens que je vais craqué... j’ai qu’une envie c’est de lui envoyer un message sûr Snapchat... l’imaginer parler ou être avec une autre me ronge.. avant le SR il parlait à une fille mais apparemment il a arrêter pensez-vous que lui et moi c’est fini définitivement ? Car c’est l’homme de ma vie j’ai tellement peur qu’il m’oublie ou qu’il veuilles plus entendre parler de moi ... merci de vos réponses :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marjorie73
#1271078
Chou64 a écrit : 20 janv. 2018, 13:51 Peux tu en dire plus sur les raisons de votre rupture ?
Coucou, merci de ta réponse, oui en faite on est pas de la même ville du coup je venais on restait 2-3 heures ensemble puis il trouvait un prétexte pour rentrer chez lui et me laisser toute seule sans me prévenir (je sais que sa mère a de gros problèmes financiers bref) du coup suite à ses faux plans j’ai pété un plomb et je lui ai dis des paroles pas correctes..
par Marjorie73
#1272579
Chou64 a écrit : 31 janv. 2018, 15:16 T'en es où depuis ? Toujours en SR ?
Toujours en SR aucune nouvelle de lui mais j’ai vu qu’il était inscrit sur un site de rencontre...comme je suis bloquée de partout j’ai pas vraiment le choix
par Kakahuet
#1272582
Bonjour

Affubler un homme du titre "d'homme de sa vie" et dire "on restait 2-3 heures ensemble puis il trouvait un prétexte pour rentrer chez lui "me semble légèrement contradictoire, mais bon ô tempora, ô mores...

S'il est inscrit sur un SdR, dis toi que tu as évité le pire, cela partait c=quand même pas très bien il faut l'avouer ... je suppose que votre relation n'était pas très longue?

Et pour finie, si, tu as le choix, celui d'aller mieux pour toi et au travers d'autres choses que ce qui le touche à lui, 'et simple sur le papier, très difficile à faire mais une fois qu'on le fait, on ne peut que s'en féliciter.

bon courage à toi !
par Sara2018
#1272898
Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire mais je te conseille de rester en SR.
Et d'en profiter pour te reconstruire toi-même et d'avoir une indépendance affective.
Bon Courage à toii