Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par &walls
#1271020
Bonsoir,

Je suis séparée de mon ex depuis un mois à cause des disputes et de mauvaises réactions de ma part qui ont déçu mon ex.. C'est quelqu'un de très sensible et qui était fou amoureux de moi.

Depuis un mois, j'ai tout fait pour le rassurer et lui prouver que la rupture m'avait fait un réel électrochoc dont l'envoie d'une lettre (qui l'a beaucoup touché). Nous avons convenu que nous avions besoin de temps et de recul, il y a énormément d'amour entre nous mais nous avons voulu aller trop vite et ses études ne nous ont pas aidés (master très sélectif et c'est quelqu'un de très anxieux) Nous nous sommes vus 3 fois, et dernièrement c'est lui qui m'a beaucoup contactée, m'a appelée..

Il a cru (je pense) que samedi soir dernier j'étais sortie avec un autre homme et à un peu vrillé alors qu'il n'en était absolument rien (il a juste vu ma localisation hors de chez moi...). Je l'ai eu au téléphone le lendemain, il avait la voix qui tremblait et voulait me faire comprendre qu'il était là je pense, je suis restée vague mais on a parlait normalement et ça allait plutôt bien à la fin de la conversation.

Bref, plus de nouvelle depuis...
c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup... La première nous étions allés au cinéma juste après la rupture où il m'avait embrassée et il m'avait dit l'avoir regretté d'où l'absence de nouvelle... Je ne sais pas si je suis dans la même situation mais je demande conseil !

Que faire à votre avis ? Ne pas le recontacter et attendre qu'il se décide à revenir par lui même où le rassurer sur mon amour pour lui ?...

Merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test