Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1280089
Je crois surtout, comme tu l'as dit, que l'eau a tout simplement coulé sous les ponts, quil na surement plus de rengaine de haine vis a vis toi... ca veut pas dire que cest positif, il a surement juste laché prise.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280185
Eh bien il est venu me remercier et on a parlé. C'est très bizarre. On ne parle pas des masses mais c'est "comme avant" avec les mêmes délires qu'on avait,notre façon de parler. On a pas du tout parlé du conflit. Mais je ne peux pas juste lui reparler comme ça enfin ça me semble tellement irréel. Et puis il m'avait clairement dit qu'il ne me reparlerait jamais, que le message de haine était le "dernier message qu'il m'envoie", pourquoi revenir sur sa propre parole 3 mois plus tard? :roll:
#1280187
Bonsoir,

Je n'ai à vrai dire pas suivi ton histoire mais je te conseille vivement de te méfier.

En effet, s'il te parle et qu'il ne garde pas de rancoeur tant mieux, mais cela ne veut absolument rien dire sur la reprise éventuelle d'une relation... Je t'invite donc à ne pas tomber dans ce piège au risque d'aller encore plus mal ensuite.

Bon courage !
Modifié en dernier par Kysses le 08 avr. 2018, 02:24, modifié 1 fois.
#1280192
petitebrunette7 a écrit : 08 avr. 2018, 00:34 Non je n'ai pas changé de post pourtant?
Je te remercie, tu as raison ça ne veut rien dire et il vaut mieux que je ne le relance pas trop. Je dois continuer de vivre et de penser comme lorsque tout contact était rompu.
Au temps pour moi, j'ai rectifié.

Oui, c'est ça, n'oublie pas que vous êtes séparés...
#1280489
En fait nous n'avons jamais vraiment été ensemble, mais tu n'as pas suivi l'histoire c'est normal.
On se parle un peu comme avant, et il veut me voir après les exams mais je ne sais pas trop quoi faire... Je tiens toujours à lui et j'en ai très envie mais je me souviens toujours du message de haine et j'ai tout de même ma fierté! D'un autre coté je me dis que lui avait "promis" de ne plus me parler, et qu'il est passé outre ma "trahison"... Je sais au fond de moi que je devrais l'éviter mais c'est plus fort que moi.