Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Piccro
#1269636
Bonjour à tous

Est il donc possible de récupérer mon ex sachant que c'était un CFP, qu'on s'aimait et que dans mon esprit c'est la femme de ma vie, sachant que :

- Je l'ai tannée pour avoir des explications, en lui envoyant d'abord un message assez dur lui disant que j'avais pleuré pour elle et que je n'avais jamais autant aimé quelqu'un, en lui disant des trucs mauvais comme quoi elle m'avait quitté.
-Que j'ai réussi à la voir quelques jours après pour lui dire que je regrettais le message, que j'ai obtennus aucune explication satisfaisante sinon que j'ai pu l'étouffer et qu'elle voulait se retrouver seule avec elle même, qu'elle ne voulait plus penser pour deux et que je me suis montré penaud, et u'en partant je lui a idit qu'elle était la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.
- Que la rupture date d'il y a deux mois et demis, que la relation a elle même durée deux mois et demis où l'on habitaient ensemble, que je lui a ifait cette scène un mois après, que je lui a ienvoyé un message à Noël auquel elle a répondu, et qu'on a repris contact hier sur le ton de la déconne, mais sans qu'elle réponde à mon dernier message.
-Que j'ai fait plusieurs SR alors qu'il ne faut pas.

Est ce foutu ou puis je encore la récupéré ? On vit en Chine, et elle compte repartir en France en été pour refaire des études ?

Merci Beaucoup

Quentin
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test