Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1267557
Bon, cas classique. Mon ex me souhaite la bonne année. Que faire ?

Pour ceux qui veulent savoir mon histoire je vous mets le lien =>viewtopic.php?f=3&t=63506

Et pour les flemmards, je vous fait un petit résumé. C'était une longue distance France-Corée, j'ai découvert qu'il voyait une autre fille dans mon dos, il a nié, puis m'a subitement quitté. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles alors qu'il m'appelait régulièrement, m'écrivait des lettres d'amour, me disait qu'il tenait vraiment à moi. Je suis passée de 20 msg par jour à rien du tout. J'ai longtemps remué le souci dans ma tête, sans trouver de réponse à ce qu'il se passait.. J'ai fait un silence radio, que j'ai brisé le jour de Noel pour lui dire tout ce que je ressentais, et que j'avais besoin de savoir pourquoi il était parti précipitamment.. Il m'a juste répondu Joyeux Noel (en gros le dernier mot de mon message..). J'ai renvoyé un message lui disant que j'avaus vraiment besoin de comprendre, il m'a répondu " 😢"... Autant vous dire que niveau foutage de gueule, c'est une palme d'or. J'ai donc arrêté, et j'ai repris ma vie. Et ici, il vient de me souhaiter une bonne année. Et ça me perturbe au plus haut point. Quel est son but franchement ? Pourquoi me faire ça alors que j'avance !? Je fais quoi moi maintenant. Peut être qu'il a juste écrit ça car j'avais souhaité un joyeux noel (enfin surtout un message/pâté dégoulinant d'amour et de désespoir, ponctué d'un joyeux noel).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test