Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1266709
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 21:34 Apres mon histoire n'est qu'une partie de mon histoire, on s'est connu dans un mauvais contexte, dans une situation d'infidélité (de son coté) .. cela a teinté tout le rete de notre histoire, moi avec le doute et lui avec l'impression d'etre surveillé, d'etre derriere lui.. Cela a crée un cercle vicieux où lui n'était plus disposer à avoir des sentiments...
donc tu crois que sous d'autres conditions l'histoire aurait été différente? c'est bien ça?

pourtant, bien des gens ont des ruptures difficiles, se connaissent dans des contextes plutôt mauvais etc, et ne se comportent pas aussi mal. le respect c'est une mentalité, un mode de comportement et de fonctionnement. c'est "structurel", pas ""contextuel".
bref, j'ai l'impression que même dans un contexte plus favorable, les choses auraient peut être étés moins violentes, mais pas bonnes non plus.

par ailleurs, "rester" amis dans ce contexte ça revient à ne pas couper les ponts, à garder un lien, et ce lien il est mauvais pour toi.
par lilou78000
#1266715
il m'a meme dit que la femme qu'il voyait pendant son infidélité, s'entendait mieux avec elle mais qu'il avait arreter par rapport a sa petite amie... car il ressentait des choses pour cette femme et cette femme aussi et qu'il aurait pu repartir en couple avec elle si le contexte le pouvait...
Mais moi j'en doute un peu car si il aurait continuer à voir cette femme avec les sentiments derrière, ca n'aurait pas duré car avec les sentiments on perd le contrôle... Qu'est ce que vous en penser?
par sandstorm
#1266717
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 21:59 il m'a meme dit que la femme qu'il voyait pendant son infidélité, s'entendait mieux avec elle mais qu'il avait arreter par rapport a sa petite amie... car il ressentait des choses pour cette femme et cette femme aussi et qu'il aurait pu repartir en couple avec elle si le contexte le pouvait...
Mais moi j'en doute un peu car si il aurait continuer à voir cette femme avec les sentiments derrière, ca n'aurait pas duré car avec les sentiments on perd le contrôle... Qu'est ce que vous en penser?
Il te blablatait pour te faire croire à une éventuelle vraie relation, de façon assez insidieuse (sans le dire directement). ça c'est un grand classique des plans culs où l'un des deux partenaires n'est pas honnête avec l'autre et le fait espérer...
plus encore, si on a une relation et on est infidèle ...ça veut dire ce que ça veut dire sur la personne... ça aurait dû t'alerter quand même...
par sandstorm
#1266722
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 22:28 Je lui ai envoyer des messages la derniere fois, et il m'a repondu que j'étais juste dégouté car il ne m'aurait pas choisit pour une relation serieuse...
oh ben au moins là il était honnête: il n'avait jamais l'intention de se mettre avec toi.

par contre cet homme a des propos très irrespectueux à ton égard. on peut très bien ne pas vouloir se mettre en couple avec quelqu'un en le signifiant gentiment, il y a des plans culs qui fonctionnent très bien ainsi...

ce qui m'étonnes c'est comment et pourquoi tu ne réagis pas à ce type d'assertion?!
tu as un mec en face de toi qui te signifie à maintes reprises qu'il ne te voit que comme un bout de viande, et tu continues à lui parler, tu le laisses revenir, et en plus tu ne réagis même pas à son manque de respect...
par sandstorm
#1266725
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 22:38 Si je réponds à ses propos mais il m'ignore quand je lui réponds..
déjà ça dépend de la réponse que tu donnes
ensuite, il t'ignore. parce que le "test" c'est quand il revient, et que malgré tes propos tu le laisses revenir à chaque fois.. bref tu perds en crédibilité. si quelqu'un t'insultes et tu lui réponds, puis ensuite il revient, il te sort du blabla et tu l'acceptes que veux tu qu'il en déduise? que tes propos n'ont aucune valeur!
par lilou78000
#1266728
C'est ca mon problème...c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que je vais rater de dire un truc, il faut toujours que j'ai quelque chose a lui dire, toujours remettre ca sur le tapis..et je me rends compte que ca me fais pas du bien au final, car deja il repond et desfois pas.. j'ai beau faire la paix avec lui mais il a comportement fermer, trop ferme quand je discute avec lui maintenant..
par sandstorm
#1266729
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 22:56 C'est ca mon problème...c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que je vais rater de dire un truc, il faut toujours que j'ai quelque chose a lui dire, toujours remettre ca sur le tapis..et je me rends compte que ca me fais pas du bien au final, car deja il repond et desfois pas.. j'ai beau faire la paix avec lui mais il a comportement fermer, trop ferme quand je discute avec lui maintenant..
sauf que tu manques de distances et que donc tu va forcément pas avoir la bonne réaction, les bons mots.
plus fondamentalement toi tu cherches à toujours remettre sur le tapis, parce que tu aimerais que la relation évolue. tu attends donc à ce que ta réponse le fasse réagir, et tu te sens frustrée quand il ne répond pas. lui, de son coté, ne cherche rien de particulier, il s'en fout, sinon il se comporterait différemment. bref il y a une sorte de déséquilibre là dedans. c'est pour ça que je te conseille le silence....
par sandstorm
#1266731
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 23:15 Oui c'est vrai, je cherche trop complexe que ca ne l'ai deja.. je pas faire silence radio, mais bien couper la relation
je ne penses pas que tu cherche trop complexe
je pense plutôt que tu cherches quelque chose que cet homme ne peut pas te donner. il ne va pas changer, inutile de garder un contact avec quelqu'un qui se joue de toi... alors oui: couper court à la relation. l'enjeu en ce moment ce n'est plus de le garder, ou de le convaincre de revenir et/ou de construire une relation, l'enjeu c'est de garder ta dignité, de lui montrer que tu ne te fais plus marché sur les pieds, plus encore c'est un moyen pour toi de reprendre confiance en toi, de te rebooster l'égo.
par Divineidylle
#1266737
Mais en soit, c'est un peu inconscient de choisir un plan cul comme première relation. Ou tu veux dire première expérience de ce genre de relation ? Evidemment que tu prends ça trop à coeur parce que c'est la première fois, que tu n'as pas fixé de règles, et que tu n'as pas bien assimilé le but de la relation.. Mais comme tout le monde te le dit ici, laisse tomber.. Vous ne cherchez pas ou plus la même chose en tout cas
par lilou78000
#1266739
Au fond de moi je sais très bien qu'on a pas d'avenir ensemble et dans ma tete je ne me voyais pas avec lui, quand je le voyais aussi je me projettais pas avec lui.. mais je ne sais pas pourquoi tout ca me tiens a cœur?
par sandstorm
#1266740
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 23:52 Au fond de moi je sais très bien qu'on a pas d'avenir ensemble et dans ma tete je ne me voyais pas avec lui, quand je le voyais aussi je me projettais pas avec lui.. mais je ne sais pas pourquoi tout ca me tiens a cœur?
parce qu'il te rejette et tu aimerais son acceptation/validation
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8