Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilou78000
#1267356
Pour moi je sais qu'il s'en foutais de moi et le pire c'est qu'il me disait que non, qu'il ne jouais pas avec moi.. je suis consciente que ce n'etait qu'un plan cul mais je tenais a lui quoi..
Avatar du membre
par Albane06
#1267358
lilou78000 a écrit : 30 déc. 2017, 22:22 Ben c'est vrai ca m'embêtais, car franchement ca me rends jalouse qu'il aille voir d'autres filles..
Donc ce qui t'embête c'est qu'il remplace tes fesses par d'autres et non qu'il s'intéresse à toi que pour tes fesses? :shock:
Grillée par pierrot
par lilou78000
#1267363
Ce qui m'embete c'est pas ca.. c'est que j'ai eu un relation de 2 ans avec lui et je pensais que jusque la il tenais a moi, qu'il avait des sentiments.. et le fait qu'il aille voir ailleurs maintenant ca me fait du mal, car je me dis qu'en fin de compte il s'en foutais de moi
Avatar du membre
par Albane06
#1267368
lilou78000 a écrit : 30 déc. 2017, 22:33 Ce qui m'embete c'est pas ca.. c'est que j'ai eu un relation de 2 ans avec lui et je pensais que jusque la il tenais a moi
Il tenait à toi comme plan q... il a tjrs été honnête on ne peut pas dire... et un plan Q si ça prend le chou... on arrête.

qu'il avait des sentiments...
Tu as CRU tout est dans le terme
et le fait qu'il aille voir ailleurs maintenant ca me fait du mal, car je me dis qu'en fin de compte il s'en foutais de moi
Mais il a toujours dit qu'il ne voulait pas être en couple avec toi donc.rien de neuf
Tu te voilais la face comme tu continues à le faire ici en prenant sa défense
par lilou78000
#1267372
Il m'a dit aussi si c'etait que sexuel il aurait etait deja biper une personne plus experimenter... c'etait toujours ce genre de propos qui me fesait croire que ..c'etait pas que ca.. et vers la fin quand on s"est disputer il m'a confirmer qu'il n'yavait effectivement que ca
par lilou78000
#1267387
Merci c'est grace a vos messages, autrement je serai encore en train de pleurer, mais non, il ne merite meme pas une larme, et encore moins que je consacre mon temps a penser a lui car il n'en vaux pas la peine au final
par Marylina
#1267435
Je sers de cobaye... haha.

Non sincèrement, comme l'ont dit mes très chers collègues sur ce forum, je m'en mords les doigts aujourd'hui et suis très très malheureuse et si j'avais su, j'aurais tout coupé définitivement, il y a 3 ans de cela. Car au final, à part nourrir un espoir tout ce que j'ai fais n'a servi à rien, m'a fait plus de mal qu'autre chose et c'était loin d'être la bonne méthode pour espérer améliorer les choses et avancer, au contraire et ça malheureusement je m'en rend compte aujourd'hui et c'est beaucoup beaucoup trop tard... Maintenant on apprend de ses erreurs dans la vie et puis voila, que voulez vous que je vous dise de plus?

Il faut juste accepter les choses et c'est ce qui me semble bien être le plus difficile, prendre sur soi et avancer, on a pas le choix. Mais entretenir des relations sexuelles et revoir son ex en tant que célibataire est tout sauf une bonne solution, au contraire!!! En plus ça lui donne tout sauf envie de revenir avec nous puisqu'il sait qu'on est la, comme des c***** à attendre et à dire oui amen à tout, quel attrait, challenge et séduction y a t-il a avoir pour lui la dedans? Rien du tout, c'est une catastrophe, il n'y a pas d'autre mot... et nous on se voile la face car on ne peut pas être heureuse dans cette situation, c'est impossible même si on le vois régulièrement, on cherche autre chose si il y a des sentiments...

Donc mieux vaut arrêter pour soi déjà et pour toutes les autres raisons car tu seras toujours malheureuse quoi qu'il arrive. Fais la morte, tu vas en chier, je le sais car je suis en ce moment même dans cette phase mais c'est indispensable pour prendre du recul sur ta situation, et pour te rendre compte aussi de ce qu'est ta vie sans lui (extrêmement difficile pour moi en ce moment, je me sens seule comme jamais je n'ai été et déprimée bien sur).

Bref bon courage Lilou!!! Détaches toi
Avatar du membre
par Albane06
#1267467
Mary lina je ne voulais pas te blesser, mais plutôt attirer l'attention de lilou sur le fait que d'autres ont commis les mêmes erreurs et en souffre bcp.
Merci pour ton message j'espère que lilou en tirera profit.
Pour ce qui est de ton état, vient par ici si besoin mais ne craque pas.
Tu le sais tu dois couper les ponts.
Penses aussi à consulter pour ton sentiment de dépression.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8