Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lilou78000
#1266618
Bonjour,
J'ai eu une relation ( plan cul) pendant 2 ans avec un mec, il m'a dit dès le départ qu'il n'y aura rien de plus entre nous que des moments.. et ca ne m'embêtais pas plus que ca. Au fur et a mesure de passer des moments intimes, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, mais lui pas les mêmes, c'est a dire, qu'il m'appréciait, m'aimait beaucoup mais ca s'arrêtait la... Et à cause de nos sentiments différents, on se disputais beaucoup par sms. Du coup, il y a un mois, il en a eu marre et a arrêter.. Quelques semaines plus tard, il me recontacte par sms et me fait une déclaration comme il n'en avait jamais faite, en me disant que je lui manquais, qu'il pensais tout le temps à moi, que je tenais à lui... Quand j'ai lu cela ca m'a beaucoup toucher et on s'était revu le lendemain pour une soirée intime.. sauf que, après cette soirée.. le lendemain matin, il m'envois un message pour dire qu'il veut arrêter car la soirée était nulle, pourrie pour lui. Sur le coup j'étais choquée, comment me faire des déclarations et me dire cela ensuite, j'avais demander davantage d'explications mais en vain, je me suis énervée, on s'est disputé et ca s'est arreter la. Mon dernier message était hier..
Comment le faire regretter d'avoir arreter? Comment appliquer le silence radio?

Merci de m'aider.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1266626
Bonjour
Ben si tu souhaites rester uniquement le plan Q de ce mec (y'a pas de mal à se faire plaisir) tu attends qu'il te recontacte mais à mon avis, il ne cherche qu'une chose...tes fesses ...
D'où sa réaction après tes déclarations.

nb: dans un plan Q, il y a toujours un moment où l'un des partenaire commence à mettre des sentiments dans la relation... et cela signifie, la plupart du temps, la fin du plan Q
par lilou78000
#1266637
Il a toujours su que j avais des sentiments mais avait quand meme continuer car disait qu il aimait me voir .Pourtant en 2 ans on a arreter plusieurs fois et sommes revus plusieurs fois en ayant jamais fait ses declarations.. Et puis m a dit qu il a ete honnete en disant cela sinon il ne les aurait pas dite... Il m a dit qu il a arreter a cause de cette soiree, des disputes par sms..il disait qu il aimait nos moment et pourtant quand il a arretait disait que ca le gavait que je sois selon lui molle.. Et m a comparee avec une meuf qu il voyait un an plus tot (que j etais un velo et elle une ferrari selon lui) pensez vous que c est un manque de respect? Qu il me rabaisse?
par Divineidylle
#1266659
C'est dingue comme on se met des oeillères quand on est amoureuse..
Je vais surement être plus crue que les autres.. mais voilà.

Déjà, OUI. C'est un manque de respect et oui il te rabaisse. Te comparer à un vélo vs ferrari, franchement où va le monde ? Pour en arriver à dire ça, il doit pas être très mature ce garçon.

Après, c'était un plan cul. Un plan cul c'est pas éternel, c'est marqué dans le mot, c'est pour le CUL, le sexe, tout ça. Mais rien d'autre. Tu as eu des sentiments certes mais lui il voulait un plan cul et pas un plan "prise de tête". Tu lui faisais des petites crises, il en a eu marre (car oui justement il veut du CUUUUL, et pas une relation et toutes les complications que cela implique).

Enfin, il te quitte. Mais après Monsieur se dit "tiens, que puis-je faire ? J'ai les boubourses toutes pleines maintenant :(". Alors il revient vers toi avec une belle déclaration (bah oui bien sur, sinon ça n'aurait pas marché). Tu tombes dans le piège les 2 fers devant, et après Monsieur te fait bien comprendre qu'il n'y aura jamais rien de plus, d'où le petit côté je te rabaisse => va pas croire que je me mettrais avec toi.

Conclusion de l'exposé: C'est un con. Non pas parce que ses sentiments ne sont pas réciproques envers toi mais bien parce que là clairement il joue avec toi. Et ça c'est pas très réglo.
par Divineidylle
#1266661
Dernière petite chose => un plan cul doit en rester un. Si on le perd, bah tant pis, c'est tout, c'est fini. On en cherche un autre et puis voilà. NE JAMAIS commencer une relation en espérant qu'à un moment donné, ça va donner plus, c'est vraiment illusoire.

Sinon petits conseils pour un plan cul serein :
- Définir des règles à l'avance (plan cul exclusif ou alors chacun peut se taper 3000 personnes en parallèle)
- Si quelqu'un veut changer la règle, en parler. Si la nouvelle règle ne convient pas aux 2 personnes => s'en aller.
-Si tu développes des sentiments et lui pas => s'en aller.
- Si le sexe est nul => s'en aller
Modifié en dernier par Divineidylle le 28 déc. 2017, 16:57, modifié 1 fois.
carlane35 ont aimé ça
par sandstorm
#1266678
Bonsoir

je rejoins l'avis des autres intervenants

juste une remarque en ce qui concerne le pourquoi il est revenu pour te dire que tu lui manquais.
je crois qu'il a joué vraiment avec tes sentiments là pour te tester. il avait dit d'arrêter, tu n'es pas revenue vers lui, donc il t'a sorti le gros blabla. une fois que t'es tombée dans le piège il t'a jeté...comme une merde en te disant que la soirée était pourrie. et toi tu as encore couru derrière lui pour avoir des explications.
Alors surtout il faut arrêter de le relancer, laisse les choses telles qu'elles sont.
par lilou78000
#1266684
dernier nouvelle, aujourd 'hui j'ai discuté avec lui car on a tout de meme garder contact, on a discuter de tout et de rien et surprise, vers la fin de la discussion il me dit " j'ai pas le temps de discuter et pas envie " du coup je lui ai dit qu'il m'a toujours reprocher qu'on ai eu des conversation plate, et m'a repondu "c'est trop tard, et ca m'interesse pas la discussion"
Je vais vraiment couper les ponts avec lui...
par sandstorm
#1266688
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 19:41 dernier nouvelle, aujourd 'hui j'ai discuté avec lui car on a tout de meme garder contact, on a discuter de tout et de rien et surprise, vers la fin de la discussion il me dit " j'ai pas le temps de discuter et pas envie " du coup je lui ai dit qu'il m'a toujours reprocher qu'on ai eu des conversation plate, et m'a repondu "c'est trop tard, et ca m'interesse pas la discussion"
Je vais vraiment couper les ponts avec lui...
oui à chaque fois il te rejette
donc bonne idée de couper les ponts
par lilou78000
#1266692
j'aurais pu arreter des que j'avais eu des sentiments c 'est vrai... Mais j'ai continuer car j'aimais le voir, le voir me changait de ma vie morose et puis j'avais pas du tout d'experience avant lui, c'est mon premier quoi.
Modifié en dernier par lilou78000 le 28 déc. 2017, 20:29, modifié 1 fois.
par sandstorm
#1266693
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 20:17 j'aurais pu arreter des que j'avais eu des sentiments c 'est vrai... Mais j'ai continuer car j'aimais le voir et que j'avais pas du tout d'experience avant lui, c'est mon premier quoi
le manque d'expérience peut expliquer certaines choses
par contre dorénavant ne surtout PAS tolérer un comportement humiliant de la part de quelqu'un. il faut apprendre à poser tes limites et te respecter toi d'abord, sinon tu ne pourras pas construire des relations équilibrées.
par sandstorm
#1266695
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 20:30 de toute facon plus jamais des plans cul pour moi, c'est trop devastateur..
le truc bizarre avec les plans culs c'est que ça nécessite une maturité affective et une expérience: pour pouvoir instaurer les règles correctement, pour savoir être à l'écoute de l'autre et de soi même, pour savoir détecter les sentiments (s'ils arrivent), pour savoir gérer ça et ne pas se voiler la face en se disant que non, on a pas de sentiments etc.
un plan cul en soi ça peut être très bien et pas du tout devastateur quand on a en face de nous quelqu'un de respectueux. dans ton cas, ce type se comporte comme un connard, alors penses surtout que si tu étais en relation normale avec lui ça aurait été bien pire... donc in fine ça te servira d'expérience ;)
par contre ne surtout plus entrer en contact avec lui et s'il repointe le nez dis-toi que ça sera toujours le même schéma: il revient, il te rejette etc.
par lilou78000
#1266696
C'est hyper difficile pour moi, on s'était dit qu'on pourrait au moins garder le contact, mais en fait non il encore plus fermer aujourd'hui, je doute qu'il repointe le nez vers moi,je pense que c'est bel et bien finit..
par lilou78000
#1266705
Apres mon histoire n'est qu'une partie de mon histoire, on s'est connu dans un mauvais contexte, dans une situation d'infidélité (de son coté) .. cela a teinté tout le rete de notre histoire, moi avec le doute et lui avec l'impression d'etre surveillé, d'etre derriere lui.. Cela a crée un cercle vicieux où lui n'était plus disposer à avoir des sentiments...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8