Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1281433
C'est bien

Ne reponds surtout pas à mes questions et persiste à t'attacher à la superficialité des choses au lieu de creuser...

Non ça ne mange pas de pain... et ça ne fait pas de miette et après...?

Mon ex quand il m'écrit je m'en bats l'oeil qu'il mette les formes ou pas...
Au pire je me dis tiens toujours aussi aimable... et c'est tout...
Je ne poste pas son message sur jrme pour avoir un avis sur la virgule omise...
Tu vois le sens de ce que je te dis?
Tu es encore totalement dans la reaction vis à vis d'elle...
Mais bon analyser ce que je m'epuise à te dire ne semble pas relever de tes projets.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281435
Bonjour,
Je me permets d'intervenir et de poser quelques questions.
Il y a un truc que je ne comprends pas, si justement, tu as decide de ne pas repondre, de suivre ton sr scrupuleusement et d'avancer, ce dont je doute un peu a te lire et au vu de tes reactions, disons tres "tendues du string" quel est l'interet pour toi de garder cette rancoeur, limite vouloir qu'elle s'en prenne plein la gueule et assume ?
A la limite la logique voudrait que si rien ne te rattache a elle, que tu effaces tout et meme que tu ne lises meme plus ses message. Bref la rayer definitivement.

Or, tu est sans arret en train de relever, ce qu'elle dit ou fait ou ne fait pas a tel point que l'on est en droit de se demander si au fond et bien que ce que tu dises, tu ne souhaites pas au fond de toi qu'elle revienne, un peu comme un enfant contrarie qui va dire que son jouet est nul mais qui lorsqu'on lui enleve fait une crise pour le recuperer.
#1281436
Loogoo

La première forme de respect est de lire.un topic avant de donner des conseils... cela évite les conseils inadaptés à la situation.

La seconde est de ne pas donner des conseils par rapport à soi ou à son histoire mais bien adaptés à l'histoire de la personne.

Voilà petit scarabée :lol: :-Old
La première forme de respect quand on s'adresse à quelqu'un c'est de faire preuve de courtoisie.
Si mon message ne va pas dans ton sens, tu n'es pas obligée de monter sur tes grands chevaux.
J'ignorais que donner un conseil, qu'il soit jugé bon ou mauvais, était irrespectueux.
J'émettais un avis personnel. C'est le but du forum, s'exprimer. Cela a fait réagir Wilson et tant mieux, il a pu expliquer pourquoi il ne comptait pas répondre à son ex.
Oh là là....
Grave manque de respect... C'est super important
Pour finir, quand on écrit ce genre de message, effectivement l'abstention a du bon.
Bonne continuation Albane.

Mes excuses Wilson d'interférer sur ce fil, je ne répondrai plus.
Je te souhaite le meilleur dans cette épreuve, courage !
#1281450
Merci à tous pour vos réponses mais je pense que l'on va arrêter là . Je ne pensais pas que ça aller déraper comme ça . Je suis prêt à tout entendre mais un peu de diplomatie et/ou d'empathie ça ne fait pas de mal parfois .

Ne t'inquiètes pas Albane je vais prendre le temps d'analyser tout ça .

Peut être qu'un jour j'arreterai d'analyser ou d'interpréter tous les faits et gestes de mon ex , alors ce jour là je serai guéri .

Merci à tous ceux qui ont participé à mon fil et essayé de m'aider . Je passe la main , il y a d'autres personnes sur le forum qui ont besoin d'aide et qui mérite toute votre attention .

A bientôt et bon courage à tous ceux qui sont dans la souffrance actuellement .

Je demande à la modération de verrouillé le sujet . Merci par avance .
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10