Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par romantique
#1263409
Bonjour,

J'ai rencontré un jeune homme plus jeune que moi et j'ai eu le coup de foudre cependant je ne suis pas disponible et je me suis aperçu rapidement qu'il était mythomane mais il niai totalement, j'ai mis énormément de barrières et c'est lui qui me courait après, mais j'avais remarqué qu'il mettait des heures à repondre entre les sms.

Il en a eu marre que je lui fasse des reproches à ses mensonges et il m'a dit qu'il préférait qu"on reste ami bref il est devenu distant puis une nouvelle dispute par sms et nous nous sommes fâchés très fort puis durant 5 jours on ne s'écrit plus silence radio puis j'ai craqué et il ne répond pas puis j'ai recraqué plusieurs fois mais il ne veut pas répondre il n'a pas bloqué mon numéro et le pire je l'ai apperçu dans sa voiture avec une nana donc il m'a mentit la dessus aussi il n'avait pas cassé avec son ex et voilà pkoi il me disait qu'il avait soit disant ni fb et le snap soit disant appartient pas à lui donc je ne peux plus rentrer en contact avec lui, je pense que c'était un manipulateur il m'a vendu du rêve mais il me manque beaucoup, pensez vous qu'il reviendra? ou je ne suis plus rien pour lui? merci. :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1263413
Bonjour

Vu de ma fenêtre, et sachant que de toutes façons, tu n'es pas "disponible", tu as toutes les réponses à tes questions.
Je précise que si jamais il revenait, je ne serai guère surpris que cela tourne à la catastrophe...

Mais si cela ne te gêne pas, alors tu fais ce que tu veux.
par Allys
#1263643
romantique a écrit : 30 nov. 2017, 10:02 Bonjour,

J'ai rencontré un jeune homme plus jeune que moi et j'ai eu le coup de foudre cependant je ne suis pas disponible et je me suis aperçu rapidement qu'il était mythomane mais il niai totalement, j'ai mis énormément de barrières et c'est lui qui me courait après, mais j'avais remarqué qu'il mettait des heures à répondre entre les sms.

Il en a eu marre que je lui fasse des reproches à ses mensonges et il m'a dit qu'il préférait qu"on reste ami bref il est devenu distant puis une nouvelle dispute par sms et nous nous sommes fâchés très fort puis durant 5 jours on ne s'écrit plus silence radio puis j'ai craqué et il ne répond pas puis j'ai recraqué plusieurs fois mais il ne veut pas répondre il n'a pas bloqué mon numéro et le pire je l'ai apperçu dans sa voiture avec une nana donc il m'a mentit la dessus aussi il n'avait pas cassé avec son ex et voilà pkoi il me disait qu'il avait soit disant ni fb et le snap soit disant appartient pas à lui donc je ne peux plus rentrer en contact avec lui, je pense que c'était un manipulateur il m'a vendu du rêve mais il me manque beaucoup, pensez vous qu'il reviendra? ou je ne suis plus rien pour lui? merci. :D
La question que tu devrais te poser, c'est pourquoi toi tu voudrais que ce type (mythomane, qui ty'as trompé, t'as laissé sans nouvelles, que tu décrit comme un manipulateur, et qui semble avoir tous les défauts de la terre) revienne?

Tu aime être mal traitée dans une relation amoureuse?
Avatar du membre
par Figasec
#1263659
Allys a écrit : 02 déc. 2017, 17:28 La question que tu devrais te poser, c'est pourquoi toi tu voudrais que ce type (...) revienne?
Allons Allys, la réponse est dans le titre et dans la première moitié de la première phrase:
amant - plus jeune que moi :roll:
par Patrick 987
#1287790
Incroyable vraiment fuit moi je te suis suis moi je te fuis tout se que l'on nous a inculpé sur l'amour depuis notre naissance et tous le contraire....fascination pour se forum j'apprends véritablement ici les rouages de l'esprit humain ....chaleureusement..