Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1262936
Bonjour,

j'hésitais à écrire mon histoire mais je me suis dis qui ne tente rien n'a rien.

Voila je connaissais un mec il y a 2 mois d'ici on s'est jamais vu face to face (relation à distance) photos ,vidéo et appel vidéo.
au début, c'était magique certes il y avait des malentendus mais on en passe.
à un certain moment il me demande de baisser le rythme de nos discussions sur whats app sous prétexte qu'il n'a pas l'habitude de trop s'attacher à son téléphone et qu'il va s’ennuyer vite si on continue comme ça. donc j'ai cédé et j'essayais de ne pas lui parler sauf si c'est lui qui entame la discussion ou pour lui envoyer des photos (selon sa demande) brefs, c'est moi qui cède et qui s'excuse surtout dans les différents scénarios (ma faute ou la sienne).
ce qui m’agacait toujours c'est qu'il est tout le temps en ligne sur whats app et il ne me parle pas et même quand il me disait qu 'il va s'endormir c'est une heure après mon bonne nuit :(.
Je me dis il ne faut pas se montrer trop possessive je dois lui laisser son espace personnel.
il est trop actif sur les social media genre les storys sur insta et whats app, les photos sur face et bien évidement des likes et comments de la part des filles de toutes sortes, ce qui me provoque mais quand même je garde le sang froid sauf quelque fois ou j'ai demandé qui est X et qui est Y pas plus.
Lui par contre, il n'arrête pas de me donner des remarques genre pourquoi tu es tout le temps connecté ( alors que je parle avec des amies dans des groupes 100% filles) parfois je lui envoie des screen de mon écran pour qu'il me croit.
Ma plus grosse erreur que j'avoue bien évidemment c'est que je suis tout le temps disponible pour lui à n'importe quelle heure de la journée. je ne dis jamais non à quoi qu'il demande pour lui faire plaisir.
il me plait énormément je me suis trop attaché à lui je ne nie pas qu'il me traitait bien au début, on planifié notre vie en couple (voyage en couple, mariage, enfants) mais les choses ont mal tourné.
le samedi dernier il ne m'a pas parlé pendant toute la matinée, et du coup je lui ai envoyé une photo de ma mère et moi ( pour l'aborder) il m'a répondu sur ma mère mais rien sur moi donc j'essayais de rajouter un peu d'ironie genre:
Sa fille ne te manque pas ? il m'a répondu froidement:NN,
Tu ne veux plus que je te parle?? oui,
c'est fini entre nous?? oui
MOI: OK.

et HOP c'est fini :(

j'ai vraiment mal, je suis détruite au fond de moi, je n’arrête pas de penser à lui, c'est vrai que je suis en silence radio mais au fond de moi je pète les plombs.
NB: on s'est pas bloqué sur les réseaux sociaux.

je veux vraiment le récupérer et je ne sais pas comment faire!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1262938
Bonjour, désolée je vais être un peu abrupte, mais avant de faire des plans sur la comète (mariage, enfants, etc), il faut connaitre la personne, et pas par écran interposé.
Surtout en 2 mois.

Pour le reste, rien que de très classique, il s'est lassé, d'où la rupture.

Je ne peux que te conseiller de tourner la page, et d'essayer cette fois de faire une "vraie" rencontre, avant de te projeter et te t'emballer (surtout que de son coté, les signaux étaient au rouge depuis pas mal de temps-demande de moins communiquer sur WA, par exemple).
Par ailleurs, le mec te fait déja des scènes alors que vous ne vous êtes jamais vu, ca va être quoi si vous vous mettiez ensemble "physiquement"? Tu devras rester enfermée chez toi et ne parler a personne en attendant que Mr daigne s'occuper de toi?

Franchement, ca pue. Laisse tomber.
#1262955
jaminska a écrit : 23 nov. 2017, 15:04
au début, c'était magique certes il y avait des malentendus mais on en passe.
Donc en fait il y avait déjà des choses qui clochaient si il y avait des malentendus entre vous
jaminska a écrit : 23 nov. 2017, 15:04ce qui m’agacait toujours c'est qu'il est tout le temps en ligne sur whats app et il ne me parle pas et même quand il me disait qu 'il va s'endormir c'est une heure après mon bonne nuit :(.
Moué bon...

jaminska a écrit : 23 nov. 2017, 15:04Lui par contre, il n'arrête pas de me donner des remarques genre pourquoi tu es tout le temps connecté ( alors que je parle avec des amies dans des groupes 100% filles) parfois je lui envoie des screen de mon écran pour qu'il me croit.
Tu n'a pas à lui envoyer des screen de ton écran, tu aurais dû t'affirmer et refuser

jaminska a écrit : 23 nov. 2017, 15:04Ma plus grosse erreur que j'avoue bien évidemment c'est que je suis tout le temps disponible pour lui à n'importe quelle heure de la journée. je ne dis jamais non à quoi qu'il demande pour lui faire plaisir.
Oui, d'où le fait qu'il ait voulu réduire la fréquence de vos contacts. Je pense vous êtes beaucoup trop l'un sur l'autre. Surtout pour une relation à distance. D'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu passes tes journées enfermées chez toi afin de pouvoir communiquer avec lui toute la journée :o
jaminska a écrit : 23 nov. 2017, 15:04le samedi dernier il ne m'a pas parlé pendant toute la matinée
Cette phrase là me choque beaucoup :shock: Ce n'est rien une matinée ! Surtout pour un gars avec qui tu communiques à distance ! Même si vous ne vous parlez pas pendant une semaine, je ne verrais pas le problème. Et au contraire ça vous ferai peut être des discussions plus intéressantes...
A communiquer tous les jours je comprends que ça lasse...

jaminska a écrit : 23 nov. 2017, 15:04je veux vraiment le récupérer et je ne sais pas comment faire!!!
Il faudrait que tu changes ta manière de voir les choses. Tu n'es pas en relation avec lui, tu communiques juste avec un gars à distance. Vois les choses de manière plus légère.
Et qu'il soit distant de temps en temps ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est pas la fréquence de vos message/le temps qu'il met à te répondre, c'est la qualité de vos conversations
#1262984
Bonjour,

Je pense qu'effectivement tu devrais regarder les choses sous un angle différent...

Tu seras sûrement d'accord sur le fait que l'on ne peut pas parler de "vraie" relation si on a pas vu physiquement la personne en face.

On peut certes s'attacher, avoir une attirance, mais pour que la chose évolue, il faut passer le cap de la rencontre .

Il est tellement facile de raconter tout et n'importe quoi par le biais des moyens de communications que l'on a à notre disposition y compris les chat-vidéos...on ne montre que ce que l'on veut montrer.

la preuve en est, tu en conviendras, que ses réactions n'ont pas été à la hauteur de tes attentes.

Donc, si tu pensais que cela aurait pu fonctionner entre vous, malgré la distance, qu'est ce qui vous a empêché de vous voir? la distance? l'argent? la disponibilité?
Car au bout de deux mois, je pense que tu/vous auriez dû planifier quelque chose.

Si cela ne s'est pas fait, c'est que cela ne pouvait pas aller plus loin.

D'autre part, le seul conseil que je pourrai te donner est de ne pas t'emballer aussi rapidement.
la retenue peut être une vertu surtout avant la rencontre réelle (tu n'as qu'à regarder un épisode de Tournez ménages ^^ pour comprendre ce que je veux dire).

Bref, protèges toi car tu risques de passer par de cruelles désillusions à chaque fois.