Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Clement45
#1262713
Bonjours
Voici déjà plusieurs semain que je fais un SR Et je sais plus ou j'en suis je me pose tellement que question sur moi ,sur elle.
Pense t'elle à moi ou pas ? Comment arrivez vous à tenir le coup pour ne pas la contacter ?
Je le change les idées en faisant du sport et en m'occupant de Mon fils " en est la garde. Car cause de la rupture du couple "
Il y deux jour elle m'a envoyer message pour me dire Quelle ete heureuse pendant ces 10ans vécu avc moi ! Et envois aussi que j'ai vite oublier mon mariage Car lui en envoyer que je comprenait le faite que l'on ete maintenant separer.
Porte toujour ses blague de mariage Et fiançailles. Alors que moi Non
A t'elle encore des sentiments pour moi ? Je dois allez la voir ce samedis pour récupérer ma fille comment réagir devant elle ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Clement45
#1262724
mon fils est ma première priorité ,tous ce passe de ce côté ,il va allez voir ça maman ce dimanche, Ca fait plus 1 mois 1/2 qu'il ne l'a pas vu
J'Espère que tous ce passera bien de ce côté " engoise un peu "

Ce qui Est dur aussi pour moi Cest de ne pas voir ma fille comment faire un SR quand on a des enfants !! Cest quasiment impossible apart si l'on n'aime pas Ces enfants !!!

Et essayer d'être l'indifférent devant la personne qui te manque dur dur !! Surtout quand on sait Quelle regarde mon profil"meme plus amis"