Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1262403
Bonsoir et bonjour à tous,

J'ai posté pour la première fois il y a peu de temps (sans réponse d'ailleurs ahah...), si vous voulez en savoir plus vous pouvez lire mon histoire en détails ici (ça me ferait plaisir !) : viewtopic.php?f=3&t=63252

Bon, bref résumé : en couple depuis 2 ans, relation avec beaucoup de complicité, beaucoup de points communs, de sérieux. Le dernier mois : grosse routine, moins de signes d'affections, remarques désagréables de ma part (rien de sérieux mais ça devait être chiant, surtout que je ne me rendais pas compte)... Il y a environ deux semaines, soudainement, elle me quitte. Elle dit y réfléchir depuis un mois mais je tombe de très haut.
On s'est vu une dernière fois pendant plusieurs heures, très émouvant, triste, mais nécessaire. Je lui dis que je ne serai jamais son ami, et je fais la connerie de lui dire qu'elle pouvait me contacter quand elle veut pour se voir si elle en ressent le désir, ce à quoi elle dit qu'elle est d'accord mais qu'elle se sentirait coupable de me faire attendre, de me donner de faux espoirs. Je lui dis que ce que je ressens importe peu, qu'elle n'a qu'à me contacter quand elle aura envie.
Lundi, cela fera deux semaines après cette dernière discussion. Je suis en SR depuis. On ne s'est supprimé d'aucun réseau, j'essaye de renvoyer l'image de quelqu'un qui va plutôt bien (sans en faire des caisses), elle a l'air d'aller bien aussi (le pire pour elle je crois c'était la culpabilité... super). Elle a supprimé nos photos communes en début de semaine, ce qui m'a un peu plus brisé le cœur. Je ne sais pas du tout si je lui manque, mais ça me tue de voir qu'on peut effacer deux ans d'amour ainsi.

Tous les jours sont un supplice, et jusqu'à maintenant je tenais en me disant "Allez, tiens deux semaines, elle va revenir !!", sauf qu'elle ne revient pas... Je sors, je fais des activités, etc, mais ça ne change rien, tout est fade sans elle. Je l'aime de toutes mes forces. J'ai envie de la séduire à nouveau, de lui proposer un rendez-vous en me montrant sous mon meilleur jour, beau, souriant, gentil, ayant des choses à raconter.

Tout le monde parle d'un minimum d'un mois, mais un mois ou pas je serais toujours aussi mal... Alors quoi, j'attends six mois ? Impossible.
Alors, la contacter à partir de la semaine prochaine, suicide ou coup à tenter ?

Merci d'avance,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test