Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lola04
#1262216
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos conseils vis à vis sur ma situation :
Cela fait plus de deux ans que j'ai rencontrée mon ex, nous avons passé 2 ans et demi ensembles. Lui, habitait à 3h30 de chez moi.... il travaillait souvent les wk de ce fait, c'etait un peu la galère pour se voir.
Depuis juillet, nous ne nous sommes pas rvus, il a prit certe un peu de distance, ce qui m'a rendue encore un peu plus folle de lui, de ce fait j'avoue avoir été un peu lourde avec lui. La semaine derniere :
- le lundi il m'a dit que je lui manquais, je lui ai dit que je l'aimais, il m'a repondu la même chose
- le mercredi, je l'ais un peu harcelée de message, nous nous sommes disputer... il ne me parlait plus pendant 1 semaine, je lui ais envoyer quelques textos lui disant que la moindre des choses etait de me dire ce qui n'allais pas, que ce silence me fesait mal.
- une semaine après , il m'a envoyé un message me disant qu'il sentait avoir perdu ses sentiments pour moi, et que cela était surement dut a la distance.

Je l'ais donc appelé de suite pour l'entendre s'expliquer, il m'a dit qu'il avait perdu des sentiments, il a refusé un ultime rdv, et m'a dit qu'il n'eprouvait pas l'envie de me revoir, il a aussi ajouter qu'il allait peux etre regretter mais que c'etait ainsi, je l'ai un peu supplié, lui disant que c'etait normal de perdre des sentiments car cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, mais que je pouvais changer de fac a la rentrée prochaine et aller dans sa region, puis j'ai raccroché...
Le pire c'est qu'il y a 1 mois, nous envisagions de partir tous les deux en week end et il était très entreprennent, en cherchant des destinations etc....

depuis notre rupture j'ai fait quelques snaps, qu'il a tous regardé...
Meme si la distance etait presente il y avait beaucoup d'amour entre nous... cela fait un peu plus d'une semaine que je ne lui parle plus (je l'ais dejà supliée au teleple soir de la rupture...) dois-je continuer ce silence radio?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1262222
Bonjour,

Qu'est ce que cela t'apporterait de plus de continuer à garder contact avec lui, à partir du moment où tu lui as dit ce que tu avais à dire sur votre relation?
S'il a décidé d'y mettre fin, c'est qu'il pensait que c'était la décision la plus raisonnable de SON point de vue.
il n'y a que lui pour changer d'avis s'il se rend compte qu'il a fait une erreur...
Tu ne peux pas agir à ce niveau là... donc moralité, occupes toi de toi , et tu verras s'il te recontacte ou non.
Bon courage à toi!
par Jessicasun
#1262235
Moi je pense que lorsqu'une personne ne veut plus de nous, c'est qu'il ne nous voit plus de la même facon qu'au début. Et encore pire une fois que l,on supplie la personne de rester : nous ne sommes plus autant désirables.
C'est malheureux à dire mais j'ai l'impression qu'il ne faut jamais trop se donner et garder un côté mystérieux /inaccessible.
Enfin du moins au début car l'amour ne doit pas être un jeu eternel.
Donc moi mon conseil : tu veux le récupérer : SR.
Tu as une arme importante avec toi: snapchat.
Donc encore 1 semaine /10 jours sans rien de ta part il ne doit même pas voir tes snaps comme ca d un coup il vq se dire : tiens je ne vois plus ses snaps? Et c'est là qu'il y a un vrai manque : plus de son plus d'image.
Et après etape 2 (toujours en SR bien sûr ) : remettre des snaps de toi et qu il voit que tu es epanouie souriante que tu t amuse etc. En gros il faut que tu sortes de sa tête un moment pour que ton retour sur les reseaux lui fasse se poser des questions.
Je te dit ça car moi c'est ce que j'applique a partir d'aujourd'hui donc ce n'est pas fiable du tout attention je suis une cata je galère avec mon ex. Si tu veux j ai un post pour comprendre mieux mon histoire ;)
Mais je pense que dans tous les cas il faut se battre si on y croit un minimim !
par Kakahuet
#1262243
L'amour n'est pas réellement un combat, donc il ne sert à rien de "se battre"...pour prouver quoi ?

Après pour le coup des "snaps" , c'est un des meilleurs moyens pour se griller totalement , mais ce n'est que mon avis...
il est rare que si "l'autre" voit quelqu'un qui s'amuse qui semble épanouie , soit il sait que les réseaux sociaux sont de la mierda et ça va le faire sourire (surtout si la rupture est "mal passée" ) soiut i lva se dire "ah ben tiens, finalement, elle n'a pas besoin de moi pour vivre, je vais la laisser tranquille).

Chacun voit midi à sa porte et dans notre ère de (dés)information, il vaut mieux s'occuper de soi et rien que de soi, la moindre allusion étant montée en épingle pour rien ...
m'enfin bref, chacun fais ce qu'il lui plait...
par lola04
#1262246
Merci pour vos réponses, je ne fessais des snaps que de temps en temps mais je pense qu'il serait plus judicieux d'arretter pendant quelques temps... en fessant ces snaps je penses qu’inconsciemment cela me fessait du bien de voir qu'il les regardait tous !
Je vous remercie pour vos messages qui m'ont été très utiles.