Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lilou2106
#1261848
Bonjour à tous !

Alors voila, cela fait 3mois et demi de silence totale de mon ex apres m'avoir bloquée d'absolument partout.
J'ai evidement essayer de le contacter à plusieurs reprises durant ces 3 mois, bcp d'interdit ( lettre etc...) et cela fait 1 mois que je ne donne plus aucunes nouvelles. M'ettant résigné au fait qu'il ne veuille plus être en contact avec moi et à accepter sa décision tout simplement.


Mais hier, voila que mon ex envois un message à l'une de mes meilleure amie pour quelle me le transmette.
Un message ou il me présente ses excuses et me demande pardon... À la suite de quoi il a bloqué mon amie.

Monsieur à des états d'âmes 3 mois et demi apres, mais n'a pas le courage de passer par moi directement...
La rupture c'est en effet pas très bien terminé ( vous pouvez aller lire mon histoire ), je n'ai eu aucune réelle explication et il c'était deja excusé à ce moment là ( au moment de la rupture).

Quand à moi, vous comprendrez que j'aimerais avoir une explication rationnelle un jour. Mais je n'irais plus vers lui je suis résignée.
Aujourdhui, j'accepte et je met mes sentiments de côté pour enfin penser à moi.

Qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1261862
Excuse moi Lilou, qu'est ce que tu ne comprends pas dans "arrête d'ouvir X sujets pour la même histoire"? Tu te fous de moi en fait?