Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lea18
#1260174
Coucou à toutes et à tous,
En bref,je vis une rupture depuis le 2 septembre exactement. Nous avons eu une relation d un an. La rupture a été engendrée parce que je n étais plus d accord avec le faite que il ne sache pas ce qu il veut. Je le lui ai exprimé par écrit... il a répondu encore une fois en essayant de m'amadouer. Cette fois j ai tenu bon. Je lui ai répondu qlqchose de dur (quand je suis tres en colère je suis piquante) mais 2 jours plus tard je lui ai écrit pour m excuser. Il m a répondu: laisse tomber, ca n a plus d importance. Ce que j ai fait. Je ne lui ai plus répondu et lui ne pas plus contactée. Cela fait un peu plus d un mois. Depuis, je me retiens pour ne pas le contacter, il me manque, je l aime toujours malgré que je ne sois pas d accord avec le faite qu il ne sache pas ce qu il veut. C est très dur. Je pense tout le temps à lui. Je dis que je suis en SR parce que je lutte pour ne pas le contacter. Mais en réalité je suis en rupture définitive. Je sais qu il ne reviendra pas. Mon cœur sait que lui et moi c est fini mais mais mais... j ai difficile en ce moment. Comment faite vous tous pour ne pas penser à votre ex? Comment gérez vous le SR?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test