Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Alixaflo
#1259947
Bonjour ,
Il y a un mois je commençais un silence radio avec mon ex, que j'ai coupé aujourd'hui , à ma grande surprise il a répondu , mais au fur et a mesure de la conversation , je vois qu'il écrit des réponses de plus en plus courtes , et a fini par ne pas répondre a mon dernier message , j'ai décidé donc d'attendre demain soir pour relancer une autre conversation mais je comprend pas sa non réponse car je parlais de sujet qui généralement l’intéresse et j'ai été plutôt interrogative donc je pensait que ca allait le conforter pour me répondre..
J'ai clairement l'impression que le silence radio lui a fait tout oublié de moi et lui a fait tourner la page plus vite.. Pourrez vous m'éclairez sur comment agir ?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eik
#1259952
Le sujet l'intéresse peut-être mais peut-être pas toi.

Il a rien oublié mais si il ta quitter car il ne t'aimais plus, il ne t'aime pas + aujourd'hui, le silence radio ne redonne pas des sentiments