Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par VincentMtp
#1259200
Relation : 5 mois.
Rupture il y a 18 jours (ah on les compte !).
Raison : manque d'investissement de ma part (mauvaise passe pour moi).

Ici, sur le forum, on conseille un silence radio. Ce n'est pas une mauvaise chose car en deux semaines j'ai pu vraiment m'analyser et comprendre le problème. J'ai entrepris un grand travail qui porte ses fruits !
Mais, quand on consulte le site, on nous dit que le silence radio n'est pas adapté car il repose sur le manque et sur les souvenirs de l'ex.

Mmmmm... OK. Donc, je fais quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1259201
Alors on résume: tu ouvres un sujet pour lequel tu as eu des réponses et dans lequel ensuite tu as supprimé TOUS tes messages. Puis tu reviens ouvrir un nouveau sujet (manquant par là cruellement de respect envers ceux qui t'avaient répondu la 1ère fois), tu es averti à ce sujet te demandant de rester sur ton sujet initial et enfin, tu reviens une 3ème fois, ouvrir un nouveau fil toujours sur le même sujet. C'est ta notion du respect? Je crois que ça peut être une piste pour ta rupture et ta vie en général: Apprendre à respecter les gens et l'échange et pas juste te servir, comme dans un supermarché. Bonne continuation