Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Rasmou116
#1258897
Mon ex m'a demandé de l'aide hier pour transporter du bois.
Un écart de conduite de ma part et elle m'a crié après.
Elle m'a dit que je n'avais pas changé et qu'elle voulait définitivement couper les ponts.
Mais me redemande de l'aide pour ce soir.
J'essaie le SR mais si elle me demande toujours de l'aide je fais quoi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1258901
Bonsoir,

Tu lui envois message suivant: "écoutes poulette, t'es bien gentille , mais je traverse une passe pas très sympa -légèrmeent de ton fait, en plus- donc si tu pouvais me lâcher le tuyau pendant que je récupère ma dignité, ça m'arrangerait fortement.. tu as décider de me quitter,ta décision à des conséquences celles de perdre mon aide. Débrouille toi"

Elle devrait te lâcher la grappe!
par Kenny
#1258907
Reprends toi tu vaux mieux que ça ! Et penses à toi car la elle t'utilise pour après te jeter encore ...
Désolé si les mots sont dur .
Continue ton Sr et reconstruit toi , chaque chose en son temps .
par Allys
#1258916
patachou a écrit : 12 oct. 2017, 20:41 Kakahuet, sors de ce corps ! Cette fusion textuelle Allys-KKH est un peu perturbante ^^
Nan mais j'aime cette phrase de KKH :D

Efficacité 100% testé et approuvé !
par Carrie007
#1258948
Bonjour,
Rasmou116 a écrit : 12 oct. 2017, 19:18
Un écart de conduite de ma part et elle m'a crié après.
En même temps, moi, j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "écart de conduite", parce qu'entre une parole déplacée ou un geste déplacé, il peut y avoir des raisons à sa colère aussi.

A moins que tu ne parles d'écart de conduite au sens propre du terme (là où moi je vois le sens figuré).
Avatar du membre
par Kysses
#1258958
Allys a écrit : 12 oct. 2017, 20:00 Bonsoir,

Tu lui envois message suivant: "écoutes poulette, t'es bien gentille , mais je traverse une passe pas très sympa -légèrmeent de ton fait, en plus- donc si tu pouvais me lâcher le tuyau pendant que je récupère ma dignité, ça m'arrangerait fortement.. tu as décider de me quitter,ta décision à des conséquences celles de perdre mon aide. Débrouille toi"

Elle devrait te lâcher la grappe!
+1
par Rasmou116
#1259141
Bonjour,

Après deux jours sans lui parler, mon ex m'a demandé:
Dit moi pourquoi tu tattache tant à moi

Est-ce bon signe?
Je dois lui répondre quoi?

Merci ☺
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1259143
Salut Rasmou.

Desole de te dire ca mais dans ton cas je verrai plus sa phrase comme un "pourquoi tu me fous pas la paix en dehors des services que tu me rends".

Tres franchement, laisses tomber et occupes toi de toi plutot.
par Rasmou116
#1259149
Elle vient de me demander ma carte de crédit pour s'abonner à u club a volonté...
Je lui ai dit:
Non... écoute... t'as voulu me laisser, va falloir que tu tarranges toute seule un peu...
Elle n'avait pas l'aire contente...
par Rasmou116
#1259153
Bon ben ok...
J'ai été deux ans et demi avec une fille qui n'a jamais travaillé, sauf comme danseuses nue au début de notre relation...
Pendant ces deux ans, nous nous disputions régulièrement et à cause de sa job, je linsultait et la denigrais... elle me demandait d'aller en thérapie pour contrôler m'a colère et je lui disais que c'était elle le problème.
Elle s'est fâchée et à la moindre occasion elle est parti.
J'ai lespoire de vraiment changer... Je vais faire deux thérapie différentes... une pour gérer ma colère et une gérer mes émotions...
Et mon écart de conduite à été de me fâcher et hausser la voix après elle.
par jaguar
#1259160
Tu m'étonnes qu'elle se fâche si tu l'insultes et la dénigres. Ce n'est pas à la moindre occasion qu'elle est partie, c'est bien réfléchi. Tu ne penses pas que tu mérites un peu ce qui se passe ? Il serait temps de prendre cette rupture comme une chance de contrôler tes excès d'humeurs. Tu ne peux pas chercher à la récupérer avant d'avoir régler tes problèmes comportementaux. Ça va te prendre beaucoup, beaucoup de temps mais ça sera pour ton bien et celui de ta/tes future(s) copine(s).

Ok elle était danseuse nue et ce n'est pas facile à gérer, mais tu le savais bien en te mettant avec elle, non ? Si tu n'es pas capable d'accepter qui elle est, alors pourquoi persister avec elle ? On ne peut pas changer les personnes à notre guise, on ne joue pas aux Sims. Par contre on peut se changer soi. Donc travaille sur toi, et ensuite tu feras le choix entre aller de l'avant et construire une nouvelle relation ou voir si tu es prêt à retourner dans une relation qui ne t'a pas convenu (si ton ex te pardonne).

Concernant ses messages, elle tente de se rassurer que tu l'as bien aimé car vu tout ce que tu lui as mis dans la tronche. Sauf que ce n'est pas bon signe non. Elle t'a quitté mais garde le contact car elle n'est pas bien et ça la rassure. Pour son bien et le tien ne répond pas à ses appels du genre "Je veux du bois." Ou "J'ai pas de pièce de 10 centimes pour acheter une baguette." Strictement aucun intérêt. Ta relation est morte et enterrée. Il faut l'accepter, si tu veux un conseil, occupe toi de toi car tu dis vouloir changer mais maintenant il faut agir car ton comportement montre que tu n'es pas en osmose avec toi même. Pour aimer bien il faut savoir s'aimer d'abord.

Le chemin sera long mais au bout tu verras que ça vaudra vraiment le coup.
par Elieza
#1259175
Rasmou/Boumbo, tu te fous pas un peu du monde là?
Tu as insulté tout le monde sur ton autre fil, et là tu reviens comme une fleur...?
Je rêve...