Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1258293
Bonjour ,
Ca fait maintenant 2 semaines et demi et je suis en silence radio avec mon ex, pour vous situer la situation je suis resté un an avec lui, il a rompu avec moi début juin , donc ça fait 4 mois que nous ne sommes plus ensemble ,
et j'ai commis tout les interdits , je l'ai harcelé , j'ai supplier et pleurer , j'ai couché avec lui etc.. Maintenant il me déteste , il m'a bloqué de partout a supprimé toute nos photos sur les réseaux sociaux..
Il m'a promis de pas me bloquer par sms pour que je puisse envoyer un message si je voulais..
Alors j'ai décidé de faire 4 semaines de SR , pensez vous que ce sera suffisant ? Pensez vous qu'il me répondra ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258294
Il est important de maintenir le SR tant que tu te demandes si tu devrais cesser de faire un SR, car c'est pas supposé être fait dans le but qu'il réagisse ou qu'il te contact. Tu dois utiliser cette période pour te changer les idées, penser à toi, te détacher de lui, passé à autre chose. Quand tu seras en mesure de penser à autre chose qu'il reconquête et que tu n'auras AUCUNE attente envers lui, que tu auras fait un travail sur toi, là tu pourras le recontacter. Toutefois, y a des grandes chances que tu n'en ai plus envie :)
#1258318
Je suis désolée, Alix, mais tu te contredis dans ton dernier message. Vu comment tu es accrochée à ton ex et comment tu espères désespérément, tu n'es pas du tout reconstruite. Sinon, tu ne serais pas sur ce forum, et tu ne penserais pas que le SR est une recette magique pour faire revenir ton ex.
#1258324
Alixaflo a écrit : 08 oct. 2017, 12:28 Pour réussir a instaurer une discutions sympa et j'ai des amis en commun avec et pour les soirée ca serait mieux qu'il y ait pas de haine
Ah tu veux être amie avec lui?

C'est une bonne chose, comme ça quand tu le croisera avec sa next en soirée, vous rigolerez gaiement tous les 3.

C'est beau le pays des Bisounours...

Et sinon, tu peux aussi nous expliquer la véritable raison qui se cache derrière ta volonté de garder contact avec lui...
#1258404
Alixaflo a écrit : 08 oct. 2017, 13:30 Bah si je veux reste en contact c'est pour le récupérer mais ca me semblait évident si je suis sur ce site
Hello,

Alors y'a une grande différence entre le site (commercial, qui te vend un service) et le forum (composé de gens ayant vécu des ruptures, dont certains ont testés les techniques de reconquête en s'y cassant les dents).

Y'a pas de stratégie pour reconquérir un ex. On peut juste se recentrer sur soi, faire son deuil, passer à autre chose...et peut être un jour l'ex revient...peut être pas. Mais ça dépend de lui.

Ici de ce que je lis il t'a demandé de ne plus le contacter, tout ce que tu peux faire c'est respecter ça et les tensions disparaîtront d'elles-mêmes. Et un mois pour se reconstruire, c'est réellement trop court, personne n'est dupe. Si tu étais totalement reconstruite, tu te ficherais de ce qu'il pense ou pas.

Bref, le silence radio peut ne pas avoir de fin.
#1258407
Alixaflo a écrit : 08 oct. 2017, 13:30 Bah si je veux reste en contact c'est pour le récupérer mais ca me semblait évident si je suis sur ce site
C'est la plus belle bêtise à faire...

Garder contact c'est:
- épuisant, puisqu'il faut toujours être vigilant sur nos émotions
- une perte de temps, car ce n'est pas en restant près de quelqu'un qu'on pourra éventuellement lui manquer.
- Prendre le risque de tomber dans la FriendZone
- Ecouter ses déclarations sur une nana qui lui plait (mais qui n'est pas toi)
- le voir peloter cette nana et tenir la chandelle

Bref que des avantages tu en conviendras, non ?