Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Chashou37
#1257658
Bonjour ! Je viens sur ce site qu'une amie m'a conseillé suite à une rupture. Cela fait 3 ans que je suis avec mon ami. Il a 28 ans. Nous étions sur le point d'acheter un logement ensemble. Il ne restait plus que la signature du prêt. Or il y a deux semaine environ il est devenu assez distant. Me lassant seule très souvent. Puis nous avons réussi à avoir une réelle conversation d'adulte, la première en 3ans car il ne sait pas communiqué... a mon grand regret :(
Il m'a expliqué que depuis plus d'un mois il trouvait que notre relation s'essouflait, que nous étions tous les deux dans le dénit car triste probablement. Cette conversation fut constructive mais je lui en veux secrètement de ne pas avoir su discuter et de partir à la première épreuve sans preavis. Il m'a dit qu'il lui fallait du temps pour réfléchir. Je sais qu'il est complètement perdu car c'est la première fois qu'il a une relation aussi sérieuse et longue. Il a tjrs eu peur de l'engagement aussi. Aujourd'hui il se pose bcp de question sur nous et sur lui. Le jour de la rupture j'ai bcp pleuré et lui aussi car j'étais sous le choc. Le lendemain de la rupture nous nous sommes revu pour parler à tête reposée. Je lui ai dit (sans pleurer cette fois) ce que j'avais sur le coeur. J'ai su être agréable et souriante (un peu) en lui posant des questions banales. Depuis je suis en SR. Je ne répond que brièvement lorsqu'il parle de soucis materiel. Jai lu sur le site qu'il existait la lettre magique est ce que dans mon cas elle est nécessaire avant de commencer le SR. Ou dois je continuer comme ça ?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1257660
tu as déjà posté ton histoire et a eu des réponses! reste sur ton fil d'origine!