Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par malena99
#1257252
Oui mais voilà, la façon soudaine, quasi méchante, dont les choses ont terminé ne me semble pas cohérente. Aujourd'hui je comprends que le problème venait d'un peu de tout, je ne me pose plus de questions. Je n'ai pas envie qu'il voit d'autres personnes car nous savions qu'on était bien ensemble. Juste pas synchros pour le coup.
Modifié en dernier par malena99 le 01 oct. 2017, 20:23, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1257269
Bonjour Malena

Je suis désolée de ce qui t'arrive et du chagrin que cela te procure

Pardon de te dire ça aussi abruptement mais pourquoi ne crois-tu juste pas ce qu'il te dit?

à savoir qu'il n'est pas amoureux de toi. Et que donc, il n'a pas envie de commencer une relation sérieuse avec toi?

D'après ce que tu dis, si j'ai bien compris, vous n'êtes pas ensemble depuis très longtemps, 3 mois maximum non? c'est le temps qu'il faut pour savoir si on a envie d'aller plus loin avec une personne ou pas.

Il te l'a très bien dit: pour lui la réponse est non

et bien sûr ça ne remet pas en question les bons moments que vous avez vécus ensemble et bien sûr qu'il a sûrement lui aussi, eu envie d'y croire, voilà pourquoi "refaire" ces moments dans ta tête, en essayant de comprendre la rupture d'après, n'a pas de sens.

Pour pousser le bouchon, des gens divorcent en se trainant dans la boue après avoir eu des enfants ensemble et donc en s'étant aimés très fort.

Je te rejoins tout à fait sur le fait, que rompre par sms était tout à fait nul. Mais il a 18 ans, et ça n'est donc pas plus étonnant que ça :/

Pour le reste, tu as 26 ans, la vie devant toi, tu as franchement autre chose à faire qu'à t'accrocher à un gamin de 18 ans qui a essayé d'oublier son ex dans tes bras/draps, tu ne crois pas?

Tu dis reprendre tes études, tu vas donc rencontrer de nouvelles personnes, et ça sera très bien comme ça, bloque le à ton tour pour ne pas être tentée de reprendre contact, parce que, pardon encore d'être à nouveau abrupte, mais à 18 ans, la chair est faible, et je ne serais pas plus étonnée que ça, qu'il revienne profiter de tes draps/bras quand il aura un peu le blues ou des hormones un peu trop au taquet, et je pense que tu vaux mieux qu'être un divertissement non?

tu dis qu'il t'a fait le coup 2 fois. Ne crois-tu pas que ce sont 2 fois de trop?

Courage à toi et franchement, regarde devant!