Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257093
Mes vacs étaient déjà prévues. Il le savait depuis le début. De la même façon que moi je sais qu'il aura les siennes fin octobre mi novembre.
Après quand moi je lui ai proposé ya 1 sem qu'on se voie c est lui qui n'était plus dispo. Ni en week end ni en semaine. Et comme tu me l as si bien dit hier il a le droit davoir ses choses à faire et je ne lui ai pas tenu rigueur pour ca.
Ce qu'il pourrait eventuellement me reprocher c de ne pas l avoir contacté durant les 3 derniers jours qui sont passés là.
Je ne peux que supputer, cela étant il m a montré sa dispo pour ce soir. Je verrai bien comment ça se déroulera.
#1257130
J'avoue que cette remarque (je ne suis pas sure de te reconnaître) me paraît aussi... étrange.

Je te conseille de ne pas te prendre la tête, vas-y en mode "je viens passer une bonne soirée avec mon flirt actuel, un bon film, un verre sympa" = un très bon moment pour un samedi soir. Ne vous prenez pas la tête. Profite de ta soirée.
#1257291
Bonjour tlm.
Je reviens donner des news.
Hier comme vs le savez on sest vus lui et moi.
Il m a très bien accueillie. On a été au ciné puis récupéré à manger et on s'est posés chez moi.
Il m a dit que ca faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas vu. Il m a fait un calin puis on a discuté tout en mangeant.
Je lui ai donné mes impressions sur ces derniers temps et cette fameuse distance que je percevais.
Il m a regardé un brin perplexe en me disant qu il avait des choses importantes à gérer ces derniers temps, que c'était un peu compliqué chez lui vu qu'il loge un couple de sa famille qui est entrain de se déchirer en ce moment.
Puis il m a parlé dun souci de tel et que c peut etre ces raisons qui font que je l ai sentie distant.
Du coup je lui ai dit que j aurais mieux compris s'il mavait dit qu'il avait des choses en tête et que si on est amenés à aller plus loin j'aimerais qu'il y ait plus de communication. Il m a dit ok... ça vaut ce que ça vaut.
En dehors de cette discution je suis restée naturelle, le malaise était passé donc jai profité de ma soirée
On a passé la nuit ensemble à refaire le monde. Il est toujours aussi respectueux envers moi. On a juste dormi ensemble et il est reparti ce matin vers 10h.
Comme avait dit Carrie peut etre que +1 mois sans se voir avait fait aussi qu'il avait un peu "lâché " me concernant. En espérant que nos retrouvailles rebalance les choses si besoin.

Peut etre etait-ce un quiproquo entre nous mais toujours est-il qu'il y avait bien quelque chose de changé dans son attitude.
Voila.
Pour linstant tout est donc "normal".
Qu en pensez vs?
Merci pour vos retours.
#1257347
Je suis d'accord avec Oph vue de ma fenêtre, le "pas sûr que je te reconnaisse" fait penser à ça: tu lui proposes du bon temps il en prend bien volontiers, tu ne lui en proposes plus, bah, c'est pas grave, il s'occupe (seul ou pas)

Je le vois comme ça aussi, je ne trouve pas que ça sent le mec à vision relation longue

maintenant si ça te va, y'a pas de mal à se faire du bien non plus hein!
#1257357
Paige a écrit : 01 oct. 2017, 18:26 Je suis d'accord avec Oph vue de ma fenêtre, le "pas sûr que je te reconnaisse" fait penser à ça: tu lui proposes du bon temps il en prend bien volontiers, tu ne lui en proposes plus, bah, c'est pas grave, il s'occupe (seul ou pas)

Je le vois comme ça aussi, je ne trouve pas que ça sent le mec à vision relation longue

maintenant si ça te va, y'a pas de mal à se faire du bien non plus hein!
Bonjour Paige.
De ta fenetre tu as peut etre raison. Ce qui veut dire que jai bien vu puisqu au départ on se proposait les choses mutuellement.
On verra bien où ça va nous mener, à court ou moyen terme.
#1257358
Oph a écrit : 01 oct. 2017, 19:30 Donc la c'est toi qui l'as invité, maintenant tu attends qu'il t invite en retour on est d'accord ?
Si jveux le revoir je lui proposerais. Mais si c moi qui me pose en "demande systématiquement" c qu'il y a qqch qui cloche et qu on n'est pas raccord sur nos envies mutuelles.
Enfin je sais que c est ainsi que je verrais les choses.
#1257370
Bonsoir

j'ai lu le fil.
Je crois que toi tu te situes dans une perspective de couple alors que lui non.
comme l'a dit Paige: tu lui offres du bon temps, il s'en sert; tu ne le fais pas il ne prend pas l'initiative de revenir vers toi car au final ça lui fait ni chaud ni froid.
De ton coté tu veux construire quelque chose, mais je crois que tu perds ton temps, vous n'avez pas du tout le même ressenti ni la même vision des choses, ni les mêmes objectifs.
#1257383
Pourtant au départ il etait plus chaud que moi à envisager qqch de sérieux.
C lui qui m a dit qu'il souhaitr qqch de sérieux.
Après c'était peut etre prématuré de le dire au bout d 1 mois?
Si pour toi oph c un labyrinthe de pterodactyles, imagine moi.
Hier on en a reparlé encore et il a assuré ne pas avoir changé davis.
Peut etre qu'il ment jen sais rien.
Si c est pr passer du bon temps pkoi ne pas le dire, on n'est plus des gamins on peut parler franchement. Alala pas si simple de nos jours.
Claustrophobe aussi!
#1257387
Oph a écrit : 01 oct. 2017, 20:30 Il y a des gens qui envisagent une relation sérieuse comme ça. Avec un qui donne et l autre qui prend. Pour moi c'est pas incompatible. Ce qui est incohérent c'est que tu dis au début que l échange était mutuel. Ce qui est incohérent c'est que tu vois et ressens un changement alors qu'il affirme qu'il n y en a pas. Ce qui est incohérent c'est que tu étais en premier lieu outrée qu'il ne soit pas dispo et qu'au final je comprends que c'est le fait qu'il te disait non qui te dérangeait et non qu'il ne prenne pas l initiative d un rdv. Faire le job ne te dérange pas tellement tant qu'il est open on dirait. Ça correspond donc à son état d esprit aussi. Tu donnes il prend. Pourtant tu dis que ce n'était pas comme ça au départ. Ah tiens revoilà le pterodactile ! ^^
parfaitement d'accord avec Oph!
#1257391
Je pense que le changement opéré est lié à ce fameux mois où on ne sest pas vu. Cest bien le "non" ainsi que mes messages souvent restés sans réponse qui m'ont conduits à penser qu'il se faisait distant.
Maintenant qu'il dit que c est faux je veux bien y croire mais là je tiens qd même à vous dire que depuis qu'il est parti ce matin on se reparle par texto comme au départ.... échanges mutuels.
Donc je suppose que l'adage "loin des yeux loin du coeur" surtout en ce debut de relation prend tout son sens avec lui.
Je le sens déjà nettement plus présent. Après certes faut voir sur la durée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15