Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257399
Stephy_pomme a écrit : 01 oct. 2017, 21:08 Je pense que le changement opéré est lié à ce fameux mois où on ne sest pas vu. Cest bien le "non" ainsi que mes messages souvent restés sans réponse qui m'ont conduits à penser qu'il se faisait distant.
Maintenant qu'il dit que c est faux je veux bien y croire mais là je tiens qd même à vous dire que depuis qu'il est parti ce matin on se reparle par texto comme au départ.... échanges mutuels.
Donc je suppose que l'adage "loin des yeux loin du coeur" surtout en ce debut de relation prend tout son sens avec lui.
Je le sens déjà nettement plus présent. Après certes faut voir sur la durée.
donc si j'ai bien compris, il a pris ses distances au bon d'un moment, tu as essayé de garder contact il t'a ignoré.
puis après il revient vers toi.
étant donné que l'histoire est courte peut ête que tout simplement il est revenu parce que tu lui offre ce qu'il veut, mais il n'a pas envie de s'engager. un homme qui a envie de s'engager ne revient pas comme une fleur après avoir pris ses distances, mais je peux me tromper :)
#1257401
sandstorm a écrit : 01 oct. 2017, 22:11
Stephy_pomme a écrit : 01 oct. 2017, 21:08 Je pense que le changement opéré est lié à ce fameux mois où on ne sest pas vu. Cest bien le "non" ainsi que mes messages souvent restés sans réponse qui m'ont conduits à penser qu'il se faisait distant.
Maintenant qu'il dit que c est faux je veux bien y croire mais là je tiens qd même à vous dire que depuis qu'il est parti ce matin on se reparle par texto comme au départ.... échanges mutuels.
Donc je suppose que l'adage "loin des yeux loin du coeur" surtout en ce debut de relation prend tout son sens avec lui.
Je le sens déjà nettement plus présent. Après certes faut voir sur la durée.
donc si j'ai bien compris, il a pris ses distances au bon d'un moment, tu as essayé de garder contact il t'a ignoré.
puis après il revient vers toi.
étant donné que l'histoire est courte peut ête que tout simplement il est revenu parce que tu lui offre ce qu'il veut, mais il n'a pas envie de s'engager. un homme qui a envie de s'engager ne revient pas comme une fleur après avoir pris ses distances, mais je peux me tromper :)
Ben moi apparemment il se peut que je me trompe sur la notion de distance....
Pour Oph la distance va sevaluer sur 1 semaine minimum sans reponse... Là où moi je l évalue à 3 jours sans nouvelle si moi meme je nen prends pas.
Apres les relations... c pas une science exacte. Dc là encore c sur les prochaines semaines que je pense etre fixée en fonction de l'évolution (ou pas).
#1257403
Lys35 a écrit : 01 oct. 2017, 22:27 Quelle histoire ?
Pardon si j'ai mal compris, mais il ne s'est encore rien passé entre vous ?

C'est confus. Vous vous dites ce que chacun veut / ressent ?
Rien passé?
On a commencé à se voir en mai. 1 fois par semaine..
Mi juin on sest dit qu'on se mettait ensemble car nos envies de relation sérieuse etaient les mêmes.
Mi juillet mi aout jetais en vacs à 8000km.
On se donnait des nouvelles via sms ou appels.
A la fin de mes vacs jai commencé a le sentir distant. C'est a dire moins dappel moins de nouvelles, moins de discussions.
À mon retour de vacs mi aout, on n a pas pu se voir car il etait occupé apparemment. Jai proposé 2 rv qui se sont soldés par des echecs. Ensuite debut septembre jsuis partie en formation. À mon retour de formation jai re proposé a se voir il netait tjs pas dispo....pendant 3 jours jme ss plongée en SR et lui m a envoyé un texto dans ces 3 jours là " un bonne nuit avec une photo de sa niece"
Suite aux conseilsde certains ici jai re proposé un rv et il a accepté. On s est donc revus hier soir où on a discuté longuement. Il m a expliqué qu'il avait ses soucis mais que de son côté rien navait changé concernant sa volonté qu'on soit en couple.
Que ca faisait plus dun mois qu'on setait pas vu. On sest embrassé fais des calins mais on n a pas couché ensemble. Juste dormi et ce matin on a pris le ptit dej ens puis a 10h il m a dit qu'il rentrait.


Voila un peu pour la chronologie des faits.
#1257440
Mdr Oph. Profileur claustro expert.
Son profil:.celibataire depuis 2 ans.
1ere relation connue: durée 9 ans
2eme : 2 ans.
Motifs ruptures des 2: elles sont toutes les 2 parties avec un new mec.
Les choses qui lui étaient reprochés apparemment:
Manque d attention et pas tred bon communiquant pour la première. .. la deuxieme s'est juste barrée avec un de ses potes.

Je vous vois venir: a cause du manque de comm... surement ... pourtant il dit bosser dessus.

D'autres questions pour le profiler ?
#1257442
Sinon pr le sexe. Aucun baratin. Dès la 1ere fois il m a laissé venir. Jamais un geste déplacé en ce sens.
Il est plutôt calin. Si avant hier javais eu envie qu'il se passe qqch on laurait fait. Mais jai préféré qu'il ny ai pas de sexe cette fois là....j voulais juste le retrouver.
#1257443
D'autre part, il a toujours sa famille chee lui donc ça reste occasionnel quand jy vais car pour linstant, ce que j comprends, on préfère ne pas ebruiter les choses.
Les colocs devaient partir debut septembre mais apparemment leur prise dappart est tombée à leau....
#1257452
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit par les copines plus haut. C'est un vrai sac de noeuds !

C'est vrai que quelque soit le bout par lequel tu prends votre relation, ca ne convient pas. Il faut être deux pour que ca marche. Réfléchis-y.
#1257457
Daenyan a écrit : 02 oct. 2017, 11:51 Je suis assez d'accord avec ce qui est dit par les copines plus haut. C'est un vrai sac de noeuds !

C'est vrai que quelque soit le bout par lequel tu prends votre relation, ca ne convient pas. Il faut être deux pour que ca marche. Réfléchis-y.
Ah....
Donc il vaudrait mieux que je laisse tomber du coup?
Nous étions deux pendant 3 mois. C est en septembre que jai eu l'impression d'être seule.
Mais bon vu vos yeux extérieurs à la situation vous avez sans doute raison. Ça marche peut-etre plus.
Suis un peu perdue du coup. J comptais attendre un peu depuis nos retrouvailles de samedi mais si vs pensez à l'unanimité que c pas la peine j devrais peut être m'arrêter là.
#1257460
Daenyan a écrit : 02 oct. 2017, 12:22 Pas forcément laisser tomber, prends juste du recul, observe comment il s'investit par la suite, ne sois pas toujours celle qui donne.

Ca ne sert à rien de se précipiter dans un sens ou dans l'autre.
Oh pour ça c'est sûr je ne minvestis pas si ya pas de contrepartie. Cest donnant donnant. Là jpasse en mode observation.
Je suis absente toute la semaine. Je verrai sil prends de mes news. Là jlui ai juste souhaité un bon lundi en disant que je suis bien arrivée à destination.
J'espère au moins avoir un retour à ce petit message plutôt que rien du tout pendant +/ 3 jours ou 1 semaine 😅
#1257475
Oph a écrit : 02 oct. 2017, 13:07
Stephy_pomme a écrit : 02 oct. 2017, 09:28 Mdr Oph. Profileur claustro expert.
J aime beaucoup, je prends :D

Écoute une fois n est pas coutume sur les sdr, on va dire qu'il est ptet pas encore totalement bon a jeter c'est ptet un des rares 1 à 2% valables dans le tas ^^
Dans les 3 profils décrits je crois que je le place dans le 1 (stupide donc ou ce que toi et ses exs appelez un non communiquant).

Donc comme tu dis observe comment il se comporte et avise.
Quitte à choisir jprefere en effet le profil du "stupide" plutôt que du baratineur...
Jlaisse filer le temps un peu.
Si jai des news je vous tiendrai au courant
#1257516
Effectivement vu la situation le mieux serait de laisser faire le temps: ça permettra de clarifier un peu les choses. Pour l'instant il y a reprise de contact mais pas de rencontre réelle donc il faudra voir s'il y aura un nouveau rendez vous ou bien ça va rester au stade du "on parle" mais sans rien de concret.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15