Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1252715
Salut les amis Jrmistes !
Aujourd'hui je viens de DESACTIVER mon Facebook.
Supprimer mon ex n'est pas suffisant car elle met svt des choses publiques.
Je voulais savoir ce que vous en pensez. Je pense que c'est mieux que BLOQUER la personne mais je voulais avoir votre avis.

(En SR depuis 4 jours)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1252719
Pourquoi désactivé est mieux que bloquer ?
A moins que tu ne veuilles désactivé ton compte puis un jour tu te dis ´ c'est con je ne vois plus ce que font mes amis' et la tu réactives et....à ben mince je la revois. Ca c'est con et c'est reparti pour un tour.
Donc tu la bloques et tu désactive toutes les publications de vos amis / connaissance en commun. Tu vas voir c'est hyper simple.
#1252724
Je trouve que tu as plutôt bien agis pour toi, MonkeyDLuffy, et c'est le plus important... donc félicitation... Tente te trouver une autre activité très prenante... on chasse une addiction par une autre...
#1252726
Merci Numéro 7
Effectivement je le fais pour moi, mais je souhaite tout de même reprendre notre histoire (même si elle était de courte durée).
Peut être y aura t'il un manque qui va se créer ? Seule façon de le savoir c'est si elle recherche min profil et ne le trouve pas
#1252730
Alors si tu le fais dans le but de la faire réagir - se questionner - ce n'est pas que pour toi que tu le fais... Et même si elle s'inquiétait sincèrement de ce que tu devenais, il n'est pas certain que ce qui suive soit une remise en couple... Tu n'es pas totalement dans le bon état d'esprit, là...