Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Liina1992
#1252580
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site.
Je ne souhaite pas récupérer mon ex ... Enfin peut-être que si, mais je sais au fond de moi qu'il n'est pas le bon.
Nous sommes resté 2 ans ensemble. Durant ses 2 ans nous avons traversé beaucoup d'épreuves (la mort de son frere, la perte de son boulot et le commencement du nouveau...) mais ici depuis le début de l'été, nous nous disputions sans cesse sans raisons, par manque de communication (je pensais ...). Il me menacait sans cesse de me quitter apres nos vacances en famille dans le sud de la France. Je suis malgré tout partie en France avec lui et sa famille, vacance qui se sont très mal déroulés étant donné qu'on ne faisait que se disputer et qu'il n'en avait que peu faire de moi vu que j'étais seule et lui bien entouré (cousins, oncles, ses parents et sont meilleurs amis étant présents.)
Depuis notre retour de vacance il y a 2 semaines, nous ne nous sommes plus parles.
Je suis sortie le week end dernier en boite de nuit et il etait la, je ne l'ai pas calcule de la soiree, je me suis meme beaucoup amusé, il ne me calculait pas non plus et faisait sa soiree ...
Ce qui me brise le coeur c'est que depuis cette rupture en plus de ne pas avoir de nouvelles il raconte des choses horribles sur moi pour justifier notre séparation alors que (je sais nous sommes toujours fautifs tous les 2.) mais j'ai vraiment essayé de sauver notre couple ... Il m'a bloqué de partout et n'a plus jamais essayé de rentrer en contact avec moi ... Il sort tous les soirs, dépenses beaucoup d'argent, j'ai appris qu'il était au cinéma avec une fille il y a quelques jours, il semble tellement profiter de sa nouvelle vie ... Je vis seule et la solitude est vraiment dur. J'ai envie de pleurer , d'hurler et de le faire réagir. J'ai la boule au ventre constamment... Il me manque tellement malgré toute la haine que j'ai pour lui.

Je ne sais pas vraiment réellement pourquoi notre relation s'est brisé de la sorte. Comment? Et c'est le pire ... Help :-Blue

Les lecteurs n'étant pas aveugles, j'ai enlevé les majuscules de ton titre, merci :) Paige pour la modération
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1252694
Bonjour,
Liina1992 a écrit : 22 août 2017, 10:13 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site.
Je ne souhaite pas récupérer mon ex ... Enfin peut-être que si, mais je sais au fond de moi qu'il n'est pas le bon.
Si tu sais au fond de toi que ce n'est pas le bon (ce qui à priori est vrai puisqu'il t'a quittée), le deuil de votre relation devrait être plus rapide ;)
Liina1992 a écrit : 22 août 2017, 10:13 Nous sommes resté 2 ans ensemble. Durant ses 2 ans nous avons traversé beaucoup d'épreuves (la mort de son frere, la perte de son boulot et le commencement du nouveau...) mais ici depuis le début de l'été, nous nous disputions sans cesse sans raisons, par manque de communication (je pensais ...). Il me menacait sans cesse de me quitter apres nos vacances en famille dans le sud de la France.
Quelles étaient les disputes ? D'après toi, pourquoi aviez-vous des problèmes de communication ?
Liina1992 a écrit : 22 août 2017, 10:13 Je suis malgré tout partie en France avec lui et sa famille, vacance qui se sont très mal déroulés étant donné qu'on ne faisait que se disputer et qu'il n'en avait que peu faire de moi vu que j'étais seule et lui bien entouré (cousins, oncles, ses parents et sont meilleurs amis étant présents.)
Pourtant le contexte était plutôt favorable, les vacances c'est détente ! ^^
Pourquoi vous disputiez-vous ?
Liina1992 a écrit : 22 août 2017, 10:13 Depuis notre retour de vacance il y a 2 semaines, nous ne nous sommes plus parles.
Je suis sortie le week end dernier en boite de nuit et il etait la, je ne l'ai pas calcule de la soiree, je me suis meme beaucoup amusé, il ne me calculait pas non plus et faisait sa soiree ...
Donc vous n'êtes plus ensemble officiellement ?
Liina1992 a écrit : 22 août 2017, 10:13 Ce qui me brise le coeur c'est que depuis cette rupture en plus de ne pas avoir de nouvelles il raconte des choses horribles sur moi pour justifier notre séparation alors que (je sais nous sommes toujours fautifs tous les 2.) mais j'ai vraiment essayé de sauver notre couple ... Il m'a bloqué de partout et n'a plus jamais essayé de rentrer en contact avec moi ... Il sort tous les soirs, dépenses beaucoup d'argent, j'ai appris qu'il était au cinéma avec une fille il y a quelques jours, il semble tellement profiter de sa nouvelle vie ...
C'est un peu le but tu sais. Quand on quitte quelqu'un, ce n'est pas pour lui parler sans arrêt, lui écrire et faire comme si vous étiez toujours ensemble. Pour le reste, il fait bien ce qu'il veut, évite d'écouter ce que les autres te disent sur lui, dis-leur que tu ne veux plus entendre parler de lui si cela te blesse.
Liina1992 a écrit : 22 août 2017, 10:13 Je vis seule et la solitude est vraiment dur. J'ai envie de pleurer , d'hurler et de le faire réagir. J'ai la boule au ventre constamment... Il me manque tellement malgré toute la haine que j'ai pour lui.
On est tous seul, même en couple.
Il va justement falloir apprivoiser cette solitude pour en tirer le meilleur pour toi (projets, reconstruction...)
Liina1992 a écrit : 22 août 2017, 10:13 Je ne sais pas vraiment réellement pourquoi notre relation s'est brisé de la sorte. Comment? Et c'est le pire ...
Si la raison de la rupture n'est pas claire, rien ne t'empêche de le demander à ton ex.
Pour le reste, comme tu le dis si bien, il n'était pas le bon. Tu as peut être juste mal à l'ego et peur de la solitude ?
Il va falloir penser à soi désormais pour se reconstruire.

Courage !