Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lauvitane
#1251634
Salut à tous,

Voilà, je me suis rendue compte que j'avais été le pansement de mon ex et c'est loin d'être un sentiment très agréable. Surtout qu'elle savait que je m'étais préservée pour une femme qui m'aimerait vraiment. Et au final, ça n'a servi à rien. Donc, voilà, j'ai pris mes distances pour me reconstruire après avoir compris que j'avais juste été utilisée comme un vulgaire mouchoir. Comment gérer toute cette colère ? Sachant que je m'en veux également surtout beaucoup à moi-même de m'être laissée considérer comme un pansement. Je nous en veux à toutes les deux. Est-ce que pour passer à autre chose dans ma vie et enfin pouvoir l'oublier, je devrais lui écrire tout ce que je pense ? Puis je me dis à quoi bon ? A quoi faire des drama pour quelqu'un qui, de base, est égoiste. Est-ce que ça me servira vraiment de lui dire ce que je ressens, de lui écrire toute cette colère ? Ou bien est-ce que ça ne fera que relancer toutes des émotions "inutiles" ?
Avis aux témoignages...:) que ce soit d'anciens pansements ou d'anciens pansés ! ;) Est-ce que la colère de votre ex-pansement a pu vous faire réfléchir ? Vous faire changer ? Et pour les anciens pansements, est-ce qu'exprimer votre ressenti a pu vous aider à oublier cette personne ? Ou à lancer une nouvelle relation équilibrée après celle-là (avec le pansé) ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test