Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par cycy34
#1251979
Bonjour
j'ai posté il y a quelques jours un sujet : "Silence radio depuis 4 jours est deja dur ..." j'ai eu beaucoup de réponse et cela m'a bien aidé ... Aujourd hui je me demande si je dois passer à l'étape du coach car mon ex m'envoie de temps en temps des sms et je ne sais pas quoi réponde et comment le prendre . Est ce que certains d'entres vous sont passé par un coach ? est ce utile ? ou c'est purement commercial ?? merci de vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1251981
Bonsoir Cycy

Alors dis lui ça : " et je ne sais pas quoi réponde et comment le prendre " à ton ex... un coach ne saura pas mieux te renseigner que nous... Dis clairement à ton ex ce que recevoir ses sms provoque en toi et que ça te questionne...
Avatar du membre
par Kysses
#1251984
cycy34,

Si tu as une somme d'argent à perdre alors oui, prends un coach.
Il s'agit de marketing pur, on ne fait pas revenir quelqu'un par des "techniques" lorsque l'amour n'y est plus.
Des réponses t'ont effectivement été données, si tu veux continuer d'échanger sur ton fil, rien ne t'y empêches, y compris au sujet de ces SMS.
par cycy34
#1251985
Bonsoir numéros 7 merci de ta réponse l'histoire est un peu plus compliqué je ne voudrais pas abuser de ton temps mais si tu en as un peu a m 'accorder tu pourrais lire mon sujet ou je raconte un peu l'histoire " silence radio depuis 4 jours est deja dur " sinon voici le dernier message de ce sujet


Voila Numeros 7 donc je re commence le debut de mon silence radio a partir d hier et je veux etre prete si je recois d'autre sms :
Modifié en dernier par cycy34 le 17 août 2017, 18:42, modifié 1 fois.
par cycy34
#1251986
Kysses a écrit : 17 août 2017, 18:33 cycy34,

Si tu as une somme d'argent à perdre alors oui, prends un coach.
Il s'agit de marketing pur, on ne fait pas revenir quelqu'un par des "techniques" lorsque l'amour n'y est plus.
Des réponses t'ont effectivement été données, si tu veux continuer d'échanger sur ton fil, rien ne t'y empêches, y compris au sujet de ces SMS.
Merci Kysses c'est bien ce qui me semblait mais quand on est malheureus on se raccroche à n'importe quoi
Avatar du membre
par Kysses
#1251987
Le message que tu viens de poster au sujet du SMS envoyé par ton EX n'est pas celui que tu as déjà mis sur ton post ? Ce fil risque d'être clôturé, il y a doublon.
par -Numéro 7
#1251990
J'avais lu ton histoire, Cycy...

" j ai besoin d avancer et de me reconstruire et ensuite trouver mon homme .

Tu aurais du ajouter " et je souhaiterais que tu ne me contacte plus, car ça ne m'aide pas à avancer ni à me reconstruire "...

Parce que tu discutes avec lui également... tu aurais pu ne rien répondre... Il te faut impérativement cesser de répondre... tu peux de toi même lui envoyer ce que je viens de te conseiller, ou attendre qu'il t'envois à nouveau un sms pour le faire, mais il te faudra bien agir pour toi à un moment, pour ton bien... et couper tous contact et tous liens, même si c'est cela est douloureux...
#1252020
Cycy, tu disais qu'il était pour toi difficile de faire un Silence Radio, justement, parce que Fabien te contactait... et faire un Silence Radio est important pour toi, pour avancer, et te reconstruire... il n'y a donc pas de sms ami-ami possible entre vous... tu ne souhaite pas être amie avec Fabien, d'ailleurs... S'il te contacte à nouveau, réponds lui que le mieux pour toi est qu'il ne t'écrive plus... parce que tu as besoin d'avancer et de te reconstruire, et que ses sms t'en empêche... C'est ce qui est le mieux pour toi, réellement...
#1252033
Il va falloir se secouer un peu cycy34, je ne dis pas ça pour te blesser mais tes messages me font dire que tu es dans le déni total. Il t'a quitté, à lui d'en assumer les conséquences ! Tu as envie d'être amie avec lui ? Non. Cesse donc de lui écrire et dis lui une fois pour toute qu'il a pris une décision, que par conséquent il doit s'y tenir et s'abstenir de t'écrire sauf pour des choses "pratiques".
#1252078
Cycy34,

Je me doute que ce n'est pas évident de garder la tête froide quand ton ex te contact et tape là où ça fait mal... Je pense que tu en as beaucoup (trop) dit dans ta réponse et que si tu tenais à répondre, il aurait été judicieux de jouer son jeu : "oui, c'est vrai qu'il y a de bons côtés au fait de vivre seul(e)", "je me rends compte que j'en avais besoin" ou des choses du style (voire jouer le jeu le plus bête : "ah oui sympa cette bd" et c'est tout xD là c'est clairement la guerre des nerfs). Parce que je pense que ta réaction correspond au genre de réaction qu'il pouvait anticiper te connaissant, et qu'elle montre aussi qu'il a réussi à te toucher. Aller dans son sens et faire comme si tout allait bien peut le pousser à se dire que finalement tu as commencé à vraiment changer et te remettre en question, et que oui il est en train de te perdre.

Ce qui est fait est fait... Mais si tu veux avoir de la crédibilité à ses yeux, tout comme si tu veux arriver à apaiser la douleur, ça passe malheureusement à nouveau par un SR.
Même s'il te recontacte, juste rester silencieuse... je trouve que c'est plus fort qu'encore communiquer pour lui dire que tu veux couper les ponts (ce qui peut en plus passer pour une provocation), et moins radical aussi si tu veux briser le SR d'ici quelques temps.
Mais le SR permettra aussi de laisser un peu s'estomper le poids de ces derniers échanges et de le faire cogiter aussi.

Ceci étant dit, le fait qu'il te contacte pour te dire que grosso modo il est bien tout seul me semble être une claire provocation et contradictoire aussi. En te mettant à sa place, si vraiment t'es au top et contente d'être seule, tu t'imagines penser à contacter ton ex avec qui la rupture est encore fraiche juste pour lui dire ça ? Un peu bizarre, non ?