Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1250262
Cc a tous
J'ai lu et relu le mode d'emploi du sr
Moi j'avoue j'ai fais tout le contraire...
Il m'a dit : efface mon numero... j'ai ecris par mail...
Et puis trouvé des pretextes... pr l'appeler au boulot..
Il ne me salue pas... je l'attend en bas de chez lui ...pour des explications et pour lui dire si je dois demissionner vu qu'on bosse dand la meme boite..bref tout pour le faire reflechir et surtout le culpabiliser...
J'etais frustré et en colère... donc j'ai eu du cran pour toute sorte de betise... jusqu'a a expliqué par sms a sa sex friend que son mode de vie de fille facile etait destructeur et qu'elle le detruisait... bref je les chargés a bloc...
Et ils ont tout les deux pris pour leurs grades... et meme si mes mots sont tjrs courtois .. mais bien sentie.. bref la cata total !
J'etais une femme qui c'est sentie jeté... et ça bigrement mal en y repensant et je pars au quart de tour !!!
La phrase qui m'a mise hors de moi .. cette phrase de trop de lui.. :
Tu t'arrete trop sur les choses , prend les choses avec legeretées !
Et suis attristé de te voir souffrir ainsi ..donc je te quitte..
J'avais prise cela pr une excuse bidon juste bon pr me jeté et j'ai vu rouge !!
Aujourd'hui cela fais 1 jrs de sr et je ne m'aventure plus vers chez lui... j'ai mm ete au ciné aujourd'hui... et resto avec mes copines...
J'avoue il est encore dans ma tete ..et devenir indifferente de suite .. risque de prendre bcp bcp de temps..
Mais ce que je ne comprend pas..
C'est qu'il s'affiche avec ses potes...
Et quand ils les quittes .. il s'arrange tjrs a regarder vers ma direction sans dire un mot..
Si on jete une personne, si on coupe les ponts avec elle , on la toise pas ..on recherche pas si elle est la ???
Mais bon ce week end je pars ...
Je vais lutter pr tenir pendant ces semaines a venir..
J'eprouve un melange de vouloir le voir et par moment je m'en fiche... il veut jouer bah qu'il joue ..
Et j'ai peur de ma reaction ... si il revient... me parle .. que faire du silence radio ????
Faudra t'il le renbarrer et tourner les talons ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test