Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ocnarf
#1249553
bonjour,

voila je suis ici aujourd'hui car je voudrais quelques conseils même si en général je sais gérer ce genre de situation , j'avoue que cette fois je ne sais plus quoi faire.

voila debut 2016 je me suis retrouve sur un site de rencontre histoire de m amuser un peu et un jour je fais la connaissance d' une jeune femme de 19 ans. (oui je sais elle est jeune moi j'ai 36ans) on discute quelques jours et un jours arrive "la rencontre"
tout ce passe bien nous discutons de tout et de rien on apprend a se connaitre on se voit tout les jours elle encore étudiante moi je bosse , me dit qu en fait elle veut une relation sérieuse (moi un peu méfiant lui dit ok moi aussi évidement j ai envi de me poser ) mais bon voila les jours passes et au bout de peut être deux semaines nous allons chez sa mère a elle me présente sa mère son petit frère et tout se passe bien

s en suit alors une relation de 1 an avec des hauts et des bas (pas mal de bas je l'avoue car elle n a que 19 ans et ne voit pas les choses de la même façon que moi) au bout d un an de relation on se sépare , sur le coup j étais soulage (car on se prenaient souvent la tête) mais ce sentiment a vite laisser place a la colère car au bout de quelques jours j étais bloque de partout, plus moyen de la contacter

j ai commencer par les appels prive en essayant de discuter mais face a ses rejets j ai perdu les pedales et me suis mis a l insulter, cette situation a durée quelques jours puis j ai fini par arrêter et suis rentre dans un silence radio

après a peine 3 jours de SR (deux semaines de séparation)un matin je reçois un sms elle me demandait comment j allais, j ai répondu un peu agressivement je vous passe les détails puis de nouveaux bloquer

j ai ensuite commence par lui envoye des mails en m excusant pour les insultes et lui demande plusieurs fois pour qu on se revoit avec refus toujours

après un mois elle m avait débloquer et on s envoyait des sms de temps en temps et elle m envoyait même des sms en pleine nuit me disant qu elle était déçue de mon comportement

apres 2 mois de séparation et quelque SR de plusieurs jours elle m appelle un soir pour me voir et je suis aller la chercher on a discuter on s est fait quelques reproches (évidement) elle a fondu en larmes en me disant qu elle était déçu de mon comportement

je lui propose de passer la nuit avec moi car je voulais vraiment que cette situation s arrange car j en étais vraiment tomber amoureux et elle aussi je crois sinon on en serait pas la soit elle refuse et me demande de la ramener chez elle.
elle rentre en pleurant moi reste devant chez elle et quelques minutes a peines après la voit ressortir revient dans la voiture et me demande de passe la nuit avec elle

au réveil me dit qu elle veut réessayer et on est ressorti ensemble un mois mais cacher bon je ne l ai pas supporter et après un mois re rupture

Re bloquer de partout on recommence a s échanger des mails mais après une semaine m avoue voir quelqu un et avoir couche avec lui inutile de vous dire que j ai peter un câble de nouveau après quelques gentillesses échanger sr de ma part de nouveau et après une semaine de silence elle me fait un texto pour passer la nuit avec elle mais j ai de nouveau craquer et lui ai fait des reproches notre nuit a donc été écourté ça fait aujourd'hui trois jours que je ne lui parles plus que faire? je veux cette fille je ne veux qu elle
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1249556
Ben où est le pbme? votre jeu de "insultes/retour" marche très bien visiblement. Donc il suffit que tu attendes un peu et elle va revenir, comme d'hab non?

Si à 36 ans, c'est ton kif je vois pas où est le pbme... :?

m'enfin, je suis un peu déçue parce que là
elle me présente sa mère
j'ai espéré que ça deviendrait un peu croustillant et que tu te serais fait aussi la mère...pffff, j'en deviens encore plus tordue que les trolls, c'est grave!
Avatar du membre
par Albane06
#1249566
ocnarf a écrit : 29 juil. 2017, 18:55 Je ne pensais pas que je serais juger comme ca 😂
Je pense qu'on se demande plutôt si tu n'es pas un troll, parce que quand même à 36 ans... on se croirait dans une cour de recrée
Avatar du membre
par Paige
#1249567
Albane06 a écrit : 29 juil. 2017, 19:03
ocnarf a écrit : 29 juil. 2017, 18:55 Je ne pensais pas que je serais juger comme ca 😂
Je pense qu'on se demande plutôt si tu n'es pas un troll, parce que quand même à 36 ans... on se croirait dans une cour de recrée

C'est ça.
Avatar du membre
par Paige
#1249569
ocnarf a écrit : 29 juil. 2017, 19:06 Un homme de 36 ans amoureux d une jeune femme de 20 ans ca vous choque
Pardon mais ta remarque ne fait que confirmer mes doutes sur le troll

As tu lu une remarque en ce sens? Aucune

Quelles remarques as tu lues ? De quoi parlons nous qd on parle de troll et de cour de récré?
par ocnarf
#1249571
Je ne suis pas un troll je suis vraiment amoureux de cette fille malgre cette différence qui m a vraiment fait flipper au debut je suis tomber sous le charme et je ne veut qu elle
Avatar du membre
par Paige
#1249572
???

Tu trouves qu'à 36 ans c'est normal de passer son temps à insulter (ce sont tes mots ) et à revenir vers sa compagne?

À aucun age il n'est normal d'insulter qui que ce soit
À fortiori quelqu'un qu'on dit aimer
À fortiori qd on a dépassé largement l'âge de raison


Et si malgré tout ça, on dérape ben on part sans se retourner

Donc oui soit tu es un troll soit tu as un énorme problème et le meilleur conseil qu'on peut te donner est de consulter vite un professionnel
par ocnarf
#1249575
Justement non ce n est pas normal et je m en suis voulu et me suis excuse et je comprend ces reactions face a se comportement la question est pourquoi quand je m eloigne elle revient et veut me voir
Avatar du membre
par Paige
#1249582
ocnarf a écrit : 29 juil. 2017, 19:25 Justement non ce n est pas normal et je m en suis voulu et me suis excuse et je comprend ces reactions face a se comportement la question est pourquoi quand je m eloigne elle revient et veut me voir

Parce qu'à 19 ans on peut croire, si on n'a pas eu de chance, que l'amour, c'est ça. Plus à 35 :/
Avatar du membre
par Albane06
#1249586
ocnarf a écrit : 29 juil. 2017, 19:34 Tu veux dire que suis son jouets apres un an de relation a quasi vivre ensemble ? Non je ne pense pas
Non
Un trophée est une chose qu'on a obtenu et qui démontre la supériorité de celui qui se l'est vu décerné.
Ce n'est pas un jouet.