Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1249593
Je t'ai répondu ocnarf... à 19 ans on peut croire que c'est normal de se faire insulter.

À 19 ans c'est une gamine! elle n'est pas responsable de votre relation malsaine. Tu l'es. En tant que grand adulte.

Je te demanderai, en tant que modo, de bien lire les réponses qu'on te donne avant de répéter toujours la même chose. . sinon je verrouillerai le sujet pour troll. Merci :)
par ocnarf
#1249610
Cette situation on en est responsable tous les deux et je ne fait que repondre aux questions mais vous ne repondez pas aux miennes que dois je faire maintenant pour esperer changer les choses
Avatar du membre
par Kysses
#1249615
Tu le dis toi même depuis le début, vous n'avez pas la même vision de la vie, et c'est plutôt logique vu l'écart d'âge entre vous deux. C'est une gamine qui n'a, je suppose que peu d'expérience.

Tu ferais bien de t'éloigner d'elle afin de vivre ta vie de ton côté et te prendre en main par la même occasion car ton comportement est inacceptable. Si tu ne fais rien, cela risque de se reproduire que ce soit avec elle ou une autre et cela pourrira tes relations.
Avatar du membre
par Albane06
#1249620
ocnarf a écrit : 30 juil. 2017, 00:10 Cette situation on en est responsable tous les deux
oui et non... tu es l'adulte elle est une adolescente... qu'une ado soit dans l'exagération et les claquements de portes soit. Que tu lui donnes la réplique est plus de ta responsabilité que de la sienne.
et je ne fait que repondre aux questions

Ben non tu ne réponds pas à nos questions ce qui tend à accréditer la version troll
mais vous ne repondez pas aux miennes que dois je faire maintenant pour esperer changer les choses
Tu le fais exprès? Ou c'est naturel?
Tu ne peux agir que sur toi pas sur elle donc comporte toi en adulte et agit comme tel. Et pas comme un enfant capricieux! C'est elle que ze veux et ze veux pas une autre na !