Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1248748
Bonjour Anonymatata,

Ce qui me vient à l'esprit c'est pourquoi tu voudrais lui envoyer un message sur des interprétations, des suppositions ? Es-tu sûre qu'il a besoin d'être rassuré ?
Si tu as envie de lui envoyer un sms demande lui tout simplement de ses nouvelles par exemple. Qu'en penses-tu ? Au bout de deux mois je trouve cela légitime.
Un conseil aussi, ne lui dis plus que tu l'aimes, comme tu as pu le remarquer ça ne l'a pas fait revenir depuis le temps que tu le lui dis.
As-tu envisagé que peut-être il ne te donnait pas les vraies raisons de la rupture ?
#1248775
Je ne comprend pas pourquoi il a rompu avec toi.

En tant que musulmane, je serai presque intransigeante là dessus. Il attend de trouver mieux, désolé.

Peut on avoir les détails du "trop déçu" ?
par Elieza
#1248859
Anonymatata a écrit : 24 juil. 2017, 16:04 Il dit qu'il m'a trop déçue car il a souvent dû annuler à cause de sa famille etc alors que moi je voulais plus le voir etc.
Juste après avoir posté mon message (désolée je viens de voir que vous m'aviez répondu ! Je croyais qu'on recevait un mail ^^), je me suis rendue compte qu'il m'avait supprimée de facebook donc la situation est plutôt claire... Je ne dois pas le recontacter ... Mais je ne comprends pas pourquoi il le fait après 3 mois sachant qu'il ne publie jamais rien...
Peut être parce qu'il n'a pas envie que tu tombes sur quelque chose qui pourrait te blesser.

Mais perso je rejoins les autres, son excuse est bidon.
"Je te quitte parce que je t'ai trop déçue/fait souffrir, blablabla"...quel gentleman, dis donc, de réflechir a ta place et de prendre des décisions concernant TON (pseudo) ressenti.... :roll:
par Elieza
#1248863
Anonymatata a écrit : 24 juil. 2017, 16:30 Mais je ne comprends toujours pas pourquoi du jour au lendemain... Alors qu'il se projetait avec moi 😅
Mais peut être que tout simplement, il a eu envie d'y croire, et finalement s'est rendu compte que ce n'est pas avec toi qu'il veut s'engager...et c'est plus facile de dire "oui, je t'ai déçu blabla" plutôt que d'avouer qu'en fait, il ne veut pas, tout simplement....
par BenJ
#1248866
Oui malheureusement je ne peux que rejoindre mes camarades, on ne peux pas quitter quelqu'un et lui dire je t'ai trop déçu donc je te quitte ... si tu fais bien attention c'est incohérent.
Quand on aime et qu'on se rend compte de certaines erreurs on fait tout pour les corriger et on ne quitte pas la personne.
Je pense qu'il n'avait plus trop de sentiments pour toi, malheureusement ça ne l'a pas fait de son côté, c'est dur mais malheureusement c'est la vie et parfois elle est dure.

J'avais juste une question, quel age avez-vous tous les deux ?
par Lys35
#1248962
Il y a 1000 nuances entre : avoir de l'attirance, être amoureux, aimer, avoir envie de s'engager avec quelqu'un, etc. Les faits et les actes valent plus que les paroles, non ?
par BenJ
#1248976
Ça a peut-être joué oui, l'engagement à 21 ans ... sûrement pas prêt et pas envie.
Alors qu'il soit amoureux ou pas au moment de la rupture ... peu importe car il t'a quitté et maintenant c'est le présent et l'avenir vers lesquels tu dois te tourner.
par Kakahuet
#1249212
Bonjour
Et bien tu as la réponse dans tes messages précédents...
Anonymatata a écrit : 24 juil. 2017, 16:30
Ce qui est dur c'est que je serai amenée à le revoir
Anonymatata a écrit : 24 juil. 2017, 17:12 Ce qui est dur c'est que je le reverrai ...
Si tu ne veux pas que ce soit dur (sans jeu de mot!!) tu sais ce qu'il faut faire.
par Elieza
#1249231
Je ne comprends pas...il n'y a rien a reconquérir....vous étiez censé vous engager, il a fait marche arrière...en clair, il est allé voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.
Donc tu accepterais, finalement, d'être le "second choix"? Celui qu'on fait parce que bon, c'est facile, et qu'on a pas trouvé mieux??