Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1245717
Bonjour Vincent,

vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 09:20J'ai passer 10 ans avec une personne, depuis mars nous sommes separer, c'est moi qui suis partie sa devenai plus vivable on habiter un logement trop petit et on s'engueuler souvent.
Je ne comprends pas.

Pour quelles raisons l'as tu quitté? parce que a te lire je comprend que c'est parce que votre logement était trop petit... :shock:

vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 09:20Je suis partie et je l'ai un peu zapper durant 1 mois, (...) je suis revenu vers elle au bout de 1 mois
Pourquoi es-tu revenu vers elle à l'issue de ce laps de temps?

vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 09:20Hier j'ai proposer un rdv elle ma dit je vois je te dirais, et la je me suis dit qu'il fallait que sa vienne d'elle, qu'on à jamais passer plus de 4 ou 5 jours sans ce parler et que j'ai pas reussie à lui creer un manque.
Personne n'a le pouvoir de manquer à quelqu'un qui en a rien faire de toi... Aucune de tes actions ne permettra que tu lui manque, si de fait tu ne lui manque pas...

Voilà pourquoi d'ailleurs le SR ne permet pas de faire revenir un ex, qui n'a pas envie de revenir...

vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 09:20Maintenant j'ai peur qu'elle m'oublie, elle s'amuse bien en ce moment elle sort avec ses copines etc...
Bis répétita: "Personne n'a le pouvoir de manquer à quelqu'un qui en a rien faire de toi... Aucune de tes actions ne permettra que tu lui manque, si de fait tu ne lui manque pas..."

Elle ne ressentira peut être pas de manque, et même si elle en ressent une, ce manque n'est peut être pas de l'amour, (mais de la nostalgie), par contre évidemment elle ne t'oubliera pas... Enfin vous avez vécu 10 ans ensemble... Moi je me rappelle de mon premier amoureux de mes 8 ans, de ses bonbons, et de son odeur de savon à la lavande :D


vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 09:20Je penses avoir pris la bonne décision malgrès tout
OUI, OUI, et re-OUI

vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 09:20Je dois ne plus ouvrir ses snaps, ne plus liker ses photos insta et arreter de mettre des photos de moi pour lui creer un manque?! je sais pas trop quoi faire avec les reseaux.
Voir mon laïus sur le manque...

Je te le redis: "Personne n'a le pouvoir de manquer à quelqu'un qui en a rien faire de toi... Aucune de tes actions ne permettra que tu lui manque, si de fait tu ne lui manque pas... "

Moi je te conseil de laisser tomber les réseaux sociaux, et effectivement de ne plus rien liker. non pas pour lui manquer, mais parce que c'est mauvais pour TOI!

Courage!
par vincent1992
#1245768
Elle m'aime encore et veut ce remettre avec moi, elle veut prendre son temps, jusqu'à présent j'était trop à lui proposer des choses etc meme si nos moment passer ensemble était super, elle le disait.
Elle me parle du lieu du mariage etc... elle a besoin de decompresser et profiter un peu on dirait.
J'ai donc pris la desicion du SR
par Carrie007
#1245769
Vincent,

Ne trouves-tu pas ça contradictoire:
vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 17:28
Elle me parle du lieu du mariage etc...
et ce que tu écris juste après:
vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 17:28 elle a besoin de decompresser et profiter un peu on dirait.
?

Je ne vois pas ce qui empêche, dans un couple qui fonctionne bien, de décompresser et de faire la fête sans l'autre de temps en temps ET d'être en couple.

Là on dirait qu'elle te demande (mais je comprends peut-être mal): "chéri, laisse-moi du temps pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Si jamais ce n'est pas le cas, je reviendrai te voir".

Là tu ne fais que répéter, dans ton second message "elle m'aime, elle me parle de lieu de mariage, elle m'aime, elle m'aime..." au lieu de répondre aux questions qui t'ont été posées.

Peut-être qu'elle t'aime mais dans ce cas, laisse-la venir à toi.

Et je te copie le fil sur le SR, on n'a encore rien écrit de mieux à ce sujet, lis-le attentivement:

viewtopic.php?f=5&t=22117
par BenJ
#1245783
Elle m'aime encore et veut ce remettre avec moi, elle veut prendre son temps, jusqu'à présent j'était trop à lui proposer des choses etc meme si nos moment passer ensemble était super, elle le disait.
Elle me parle du lieu du mariage etc... elle a besoin de decompresser et profiter un peu on dirait
Vincent là tu te voile la face.
Quand on aime quelqu'un on a pas besoin d'aller profiter de je ne sais quoi ailleurs ... Comme t'a dit Carrie007 attention qu'elle n'aille pas "profiter un peu trop" hein.

Tu fais un SR c'est bien mais pour être sûr de bien le faire lit bien attentivement le lien que Carrie t'a donné.
par Allys
#1246313
vincent1992 a écrit : 21 juin 2017, 09:20 Thkkufcj
Encore quelqu'un qui refuse de lire des choses qui ne lui conviennent pas.

Bonne continuation vincent.