Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Hperdu
#1243759
Bonjour,voila mon histoire
J'ai une amie depuis 11 ans, le problème c'est qu'au début j'avais une relation avec un autre fille , qui n'a pas durer. Mais mon amie a vu les conversations sur mon pc. J'ai arrêté cette relation et notre couple, nous ne vivons pas ensemble, a très bien fonctionné pendant 10ans et demi avec, comme tout les couples, des disputes sans importances.
En début d’année 2017 elle a remis ça sur le tapis. et notre relation s'est mise a décliner de plus en plus, plus de rapport sexuel, et on avait l'impression d’être amis et non un couple.
il y a 15 jours, j'ai voulu la carresser, mais elle m'a repoussé. j'ai donc pété un câble et je suis retourné chez moi.
Le lendemain elle m’annonce qu'elle veut faire un SR d'un mois , sans communication du tout, après un moment de refus, j'ai accepté car je l'aime très fort et que je ne veux pas la perdre.
Au bout d'une semaine ( c'est notre deuxième semaine en ce moment) je lui est envoyé un mail pour lui demander si ça va , elle ne m'a pas répondu et a mis sur Facebook, "en colère"
Sur sa boite mail ( c' était presque une boite commune) j'ai remarqué qu'elle avait mis a la corbeille toutes mes cartes virtuelles que je lui ai envoyé depuis le début de notre relation. Elle a aussi changé son mot de passe sur Facebook, j'ai donc fait pareil. on est même plus en ami d'ailleurs
La depuis ce matin j'ai le moral a zéro, je pense que notre relation est terminée et j'ai des idées noires qui me viennent a l'esprit, Ma fille qui est encore un peu en contact avec elle m'a dit qu'elle avait mis : C'est horrible quand tu ne sais pas situ dois laisser tomber ou attendre.
Ça veut dire qu'elle doit être en plein doute,mais est ec normale au bout de 15 jours d’être encore en plein doute?
je demande donc a ceux qui ont imposé un SR comment ils étaient pendant la période,qu'elle a été l’évolution et surtout comment ça a fini.
Merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1243830
Bonjour,

En effet, ça semble très mal barré pour toi. Si elle remet une histoire d'il y a 10 ans sur le tapis uniquement maintenant c'est qu'il y a un loup quelque part (sans mauvais jeu de mots) ou alors qu'elle en a appris d'autres. Es-tu sûr d'être si clair que ça depuis l'histoire d'il y a 10 ans?


Tu sembles tomber des nues. Si tu réfléchis bien, es-tu sûr qu'il n'y avait pas plus de frictions que tu ne le dis dans ton couple?


Enfin:
Hperdu a écrit : 01 juin 2017, 17:59
Le lendemain elle m’annonce qu'elle veut faire un SR d'un mois , sans communication du tout, après un moment de refus, j'ai accepté car je l'aime très fort et que je ne veux pas la perdre.
Au bout d'une semaine ( c'est notre deuxième semaine en ce moment) je lui est envoyé un mail pour lui demander si ça va , elle ne m'a pas répondu et a mis sur Facebook, "en colère"
Elle t'a demandé un mois sans aucune communication. Un mail, même si ce n'est pas de la communication à proprement parler, c'est un contact.

Si tu n'es pas d'accord avec sa demande (ce que je peux tout à fait comprendre), tu peux très bien lui dire que dans ce cas-là tu préfères stopper la relation pour une durée indéterminée et que si tu ressens le besoin de lui parler, tu le lui feras savoir.

Personnellement, je n'aime pas cet entre-deux qui est beaucoup plus bâtard qu'autre chose, le break étant souvent l'antichambre de la rupture. Je suis désolée pour toi (mais ce n'est qu'un avis, je peux tout à fait me tromper).

EDIT: d'ailleurs, perso, quand un ex ex ex a voulu faire un break, j'ai préféré rompre... Cela ne l'a pas empêché de revenir vers moi ensuite. Notre histoire a de nouveau capoté mais elle était déjà finie, alors pas de regret.
par Hperdu
#1243842
Bonjour
merci pour ta réponse

"En effet, ça semble très mal barré pour toi. Si elle remet une histoire d'il y a 10 ans sur le tapis uniquement maintenant c'est qu'il y a un loup quelque part (sans mauvais jeu de mots) ou alors qu'elle en a appris d'autres. Es-tu sûr d'être si clair que ça depuis l'histoire d'il y a 10 ans?"

oui je suis clair depuis ce temps la, je n'ai jamais eu l'envie de recommencer .

"Tu sembles tomber des nues. Si tu réfléchis bien, es-tu sûr qu'il n'y avait pas plus de frictions que tu ne le dis dans ton couple?"
non pas de frictions, bon on a des disputes de temps en temps, et oui je tombe des nues

oui pour le mail j'ai eu tort, ca partait d'un bon sentiments, mais e devais pas le faire