Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1243348
Bonjour!!! Voilà apres 4 mois de relation fusionnelle et un chéri qui me quitté car n'arrive plus à se projeter j'ai entamer un SR strict. Hier cela faisait 3 semaines et à ma grande surprise je vois un appel manqué de mon ex... je lui envoie un SMS un peu plus tard dans la soirée pour savoir pourquoi il avait tenté de m'appeler, il a fait l'étonné et ma dit que c'était sûrement une fausse manipulation... je n'ai pas cherché plus loin et je lui ai souhaité bonne soirée et je reprends mon SR. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce n'était pas une vraie "fausse manip".... forcément je reprends un peu espoir.. qu'en pensez vous svp?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1243349
Que c'était une fausse manip.

L'interet du SR, c'est que tu arrêtes de penser à ce genre de choses. Crois-moi, le jour où il voudra vraiment te dire quelque chose, tu n'auras pas besoin de le relancer pour savoir si c'est une fausse manip.
#1243363
il se peut que ça soit une fausse manip; il se peut aussi que ça soit une "stratégie" pour voir comment tu va réagir. et tu as bien réagi. reprends ton SR, et s'il veut revenir vers toi il devra faire un réel effort

courage!