Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Petit chat
#1243192
Figurez-vous que le silence radio, ça marche.

Je l'ai testé auprès de différents mecs, ça marche. Il faut juste être plus coriace qu'eux.

Je suis sortie avec un superbe bonhomme il y a 4 ans. Belle histoire prometteuse. J'étais content de ne pas avoir couché avec la bête avant le 5e RDV. Nos soirée étaient belles. On s'amusait.

Et puis, il m'a dit qu'il avait une vie compliquée, ce qui était vrai, et il m'a laissé tomber. J'ai dévissé de tristesse. Fin de la relation. 9 mois à m'en remettre et encore, pas complètement.

Il y a un an, soit 3 ans après notre relation, le bonhomme a repris contact avec moi. Il m'a invitée pour boire un verre. Je lui ai raconté ma fausse couche avec un pilote qui ne voulait pas s'engager, ma relation avec un gars très sympa mais marié.

J'aurais bien voulu revoir ce bonhomme. Mais ce petit coquin n'a fait que tester son petit pouvoir... Du coup, quand c'est moi qui est relancé une invitation, il n'y a pas donné suite... On est en contact sur FB, ça ne va pas plus loin que des messages évasifs. Donc silence radio de ma part. Je n'ai plus de sentiments pour lui parce que je suis plutôt amoureuse de gars sympas, pas de petits manipulateurs testant leur sex-appeal.

J'ai eu d'autres mecs depuis 3 ans et à chaque fois, j'ai testé le silence radio. Toujours efficace. Ils reviennent. Juste pour demander des nouvelles. Et là, il ne faut pas bouger. Pas proposer de RDV. Il faut qu'ils s'ennuient un peu. Que le cerveau tourne.

A présent, je suis célibataire, et je cherche activement un mec pour avoir un enfant. Je me donne 6 mois.
Patrick 987 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daenyan
#1243207
Ca marche...

Ca dépend dans quel sens tu prends le fait de prendre des nouvelles. Grosso modo, ils viennent juste faire de la collecte d'information.

Dans ton cas, ça ne fonctionne pas.

Pourquoi tu leur racontes tes histoires foireuses ? Pour paraphraser un pote, quand tu cumules ce genre d'histoires, tu passes juste pour une pauvre fille. Les galères amoureuses, ça existe, mais toi, tu en rajoutes (fausse histoire).

Pourquoi tu te sabotes comme ça ?
par Kakahuet
#1244403
Petit chat a écrit : 26 mai 2017, 01:22 Figurez-vous que le silence radio, ça marche.
Je l'ai testé auprès de différents mecs, ça marche. Il faut juste être plus coriace qu'eux.
J'ai eu d'autres mecs depuis 3 ans et à chaque fois, j'ai testé le silence radio. Toujours efficace. Ils reviennent. Juste pour demander des nouvelles. Et là, il ne faut pas bouger. Pas proposer de RDV. Il faut qu'ils s'ennuient un peu. Que le cerveau tourne.
A présent, je suis célibataire, et je cherche activement un mec pour avoir un enfant. Je me donne 6 mois.
Super la bêta-testeuse du SR ....et donc? ça apporte quoi ? rien à priori, on dirait...

Quand à ta dernière assertion ... bon courage ! (je ne vais pas polémiquer sur le sujet parce que ça va dégénérer et puis chacun a le droit d'exprimer ses "attentes" ...)