Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1244612
Je suis en colère contre toi pas par rapport à ta décision, tu es majeur et vacciné mais surtout par rapport aux dégâts irréparables que tu fais et VAS FAIRE à tes enfants. Pauvres, pauvres petits... je pense à eux et je les plains infiniment, assister à votre destruction c'est horrible et malsain. Ils vont en garder des séquelles et cela promet des années de psychothérapie pour tenter de surmonter cela . Sans compter le risque plus que probable d'échec scolaire et tu le sais de part ton métier un gros risque de tomber dans tout ce qui est assuétudes...

Pauvres petits ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1244621
Le chantage au suicide qu'on fait à l'autre, alors qu'on a des enfants, fait-il de nous une merde ou une sous-merde ?

Parce que c'est du chantage (tu reviens ou j'me tue / C'est ce qu'on croit comprendre en substance), avec prise d'otages (les enfants). Et une mère qui dit "amen". Bah je sais pas... La messe est dite sur la poisse qui poursuit ces pauvres gosses adoptés, ramenés de loin manifestement, puisque du bout du monde... Si c'était pour en arriver là, vous auriez mieux fait de les laisser là où ils étaient.

T'es même pas foutu de voir qu'il y a des moments où tu vas mieux (et à te lire plus haut, on voit que ça se produit ponctuellement) et que ces moments sont amenés à être de plus en plus présents et fréquents, pour peu que tu prennes ta "petite misère" en patience.

Désolée pour le manque de diplomatie hein... quoique non, je suis pas désolée. Juste écœurée de lire un tel flot d'auto-lamentation, dans lequel tu entraînes toute ta petite sphère (tes mômes, ta mère). J'espère que la vie sera bonne pour ces enfants, meilleure que cette pâtée moisie que toi et ton ex leur offrez chaque jour, depuis quelques mois.
#1244622
Le fil devient totalement malsain et j'ai la désagréable sensation qu'il ne sert qu'à alimenter les pensées morbides de son auteur qui l'entretient uniquement en ce sens. Le forum n'est pas là pour ça. Je verrouille.