Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Linda31000
#1239731
doudounours a écrit : 23 avr. 2017, 15:35 C'est bien ! Continues tes efforts c'est vraiment pénible ces nouveaux téléphones ! Tu es en sr depuis combien de temps ?
Depuis à peine 2 jours...C'est quand que c'est le plus difficile ? Le début ou après 2 semaines ?
J'ai beau essayé de toutes mes forces de le détester je n'y arrive.
Quand j'aivraiment mal je me rappelle de mon cadeau qu'il lui a donné. J'ai pardonné tellement de choses mais là...
La réponse à mon message d'insultes d'il y a 2 jours était : jamais une personne ne m'a rendu aussi monstrueux...je n'avais pas compris s'il insinuais que je le traitait de monstrueux ou s'il avait conscience qu'il était et que c'était à cause de moi...je n'ai pas répondu
par Linda31000
#1239741
doudounours a écrit : 23 avr. 2017, 17:36 La première semaine c'est la plus difficile.. tu vas y arriver c'est certain
Merci doudounours de prendre le temps de me répondre 😉
Qu'en est il de toi ? Tu es à combien de SR ? Te sens tu libérée ?
par doudounours
#1239758
Pour la traduction de son message, il semble dire que tu l'as rendu monstrueux.. Il faut bien qu'il trouve un coupable...

En ce qui me concerne, je lui ai proposé de me voir, il m'a dit qu'il ne pouvait pas mais qu'on se ferait un restau et un cinéma dans 15 jours... Hier et aujourdhui pas de nouvelles alors je fais la morte.. A mon avis il met de la distance car il ne veut pas qu'on se revoit.. Je n'enverrai rien plutôt mourir
par Linda31000
#1239768
doudounours a écrit : 23 avr. 2017, 20:16 Pour la traduction de son message, il semble dire que tu l'as rendu monstrueux.. Il faut bien qu'il trouve un coupable...

En ce qui me concerne, je lui ai proposé de me voir, il m'a dit qu'il ne pouvait pas mais qu'on se ferait un restau et un cinéma dans 15 jours... Hier et aujourdhui pas de nouvelles alors je fais la morte.. A mon avis il met de la distance car il ne veut pas qu'on se revoit.. Je n'enverrai rien plutôt mourir
Ah vous en êtes en re contact ?!
Patiente, tu n'as rien à perdre. Il aurait pu te dire qu'il n'etait pas intéressé pour se faire une toile, il se peut qu'ilsoit réellement pris. En attendant tu fais la morte de ton côté et ne le relance pas, il finira par te recontacter et tu aviseras en conséquence.
Pour ce qui est du message de mon ex ça reste ambigu pour moi. Il sait peut être mal exprimé et a peut être voulu dire qu'aucune personne ne l'a traité de monstrueux, je ne sais pas. Il a fini par quand tu oses me dire des choses qui font très très mal, je dois les digérer et de mon côté tout est extrapolé...
J'ignore s'il me reproche de l'avoir blessé en lui disant que je ne l'aimais plus et que tous ses discours étaient de la foutaise ou il cherchait simplement à passer pour la victime...
Je n'aurais pas de réponse, j'en ai pas cherché et je n'en réclamerai pas. Il ne m'en donnera pas non plus, je suis bloquée
par Linda31000
#1239787
etpourtant a écrit : 24 avr. 2017, 00:17 Bloquée ? Non, tu es.... Libre!
Oui mais une liberté qui fait mal pour l'instant.
Je désire juste me débarrasser de cette douleur qui m'accompagne toute la journée et qui me broie le coeur et les tripes et je me sentirais libre le jour où elle disparaîtrait mais quand 😐? !
par doudounours
#1258545
Coucou à tous g besoin de vous svp

J'ai une nouvelle relation depuis 7 mois. Il ne veut plus me revoir car je mai quitte car il m'a menti et que je l'ai insulte et j'ai rompu. Je me sens nulle et j'ai peut de le perdre je suis en sr depuis dimanche soir g peur de le perdre
par patachou
#1258788
Doudounours.

Tu l'as quitté, c'est normal qu'il ne veuille plus te voir, non ? On ne quitte pas pour faire réagir quelqu'un. A défaut de l'avoir deviné toi-même, tu l'apprends à tes dépens. Mieux que de se sentir nulle et de mettre fin ainsi à la réflexion, apprends de cette situation la leçon qui en découle.

Puis-je me permettre de te demander des précisions sur le motif de la rupture et la nature de ce mensonge ?
par doudounours
#1259065
Patachou coucou

En fait je lui parlais de ma souffrance par SMS par rapport à mon fils je le sentais ailleurs . Un peu plus tard je lui ai demandé à qui il écrivait il m'a menti en disant qu'il n écrivait à personne. Jai insite car je savais que cetzit le cas (il m'avait envoye une capture decran dun lien et jai vu quil avait recu un sms). Il ma traite de follede parano... jetzis en furie quil me mente et quil me denigre autant. Apres avoir poser un ultimatum il ma dit quil parlait avec une amie. Je me suis vraiment énervée car je me suis dit qu'il me trahissait
par patachou
#1259071
Et, pour toi, c'est interdit de discuter amicalement avec une personne du sexe opposé ?

Je ne dis pas que cet homme n'a rien à se reprocher, mais un homme (puisque je suis une femme) me tannerait ainsi par textos (te rends-tu compte que c'était intrusif d'insister à ce point ?), et finirait par me faire une scène et me dégager à l'écrit, j'aurais eu la même réaction que cet homme : blocage, oubliettes, etc. Radical et rédhibitoire.

Il faut mûrir. Et apprendre à communiquer pour les choses vraies autrement que par textos.

Je suis désolée de ne pas pouvoir te dire autre chose de plus positif.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9