Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par doudounours
#1235822
Oui c'est beau cette solidarité :) En tout cas je suis contente j'ai bien tenu toute la journée et en ce début de soirée, je n'éprouve pas le besoin de lui écrire.. déçue qu'il ne le fasse pas par contre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par doudounours
#1237357
Coucou je suis en SR et sur fb je l'ai plus en ami mais dans mes message il y a marque suggestions du coup g cliqué sur son nom pour le supprimer de mes suggestions etc ca lui a tel.. Et envoyé un message comme quoi il a manqué un appel!! Je suis trop deg... Sil menvoie un message que lui dire ?? Jai fait des effortspour passer a autre chose...
par doudounours
#1237391
disons que ne le contacte plus, cest un SR strict, il nest plus dans mes amis, il na plus mon numéro de telephone... il manque juste la dernière étape.. la plus difficile...
par Elieza
#1237392
doudounours a écrit : 07 avr. 2017, 17:22 disons que ne le contacte plus, cest un SR strict, il nest plus dans mes amis, il na plus mon numéro de telephone... il manque juste la dernière étape.. la plus difficile...
Tu l'as contacté le 28 mars, et tu es sur le forum depuis octobre...
Si tu veux parler de SR strict, alors abandonne l'idée qu'il pourrait te recontacter.

De plus, cette attitude me laisse a penser que ce SR, tu le fais plutôt pour le faire réagir (et donc en lui gardant une porte ouverte via FB), que pour tourner la page.
par doudounours
#1237393
En fait je lai deja bloquer mais débloquer par la suite.. Du coup je passe pour une folle car il voit le changement... Jaimerai faire le deuil avant de le bloquer définitivement.. Plutot que de faire le yoyo émotionnel
par doudounours
#1237394
C'est lui qui m'a contacté par 2 fois avant que je ne réponde... (pff)

C'est lui qui revient toujours pendant le SR, du coup je pense que je suis restée dans ce shéma qu'il allait revenir...et je laisse une porte ouverte.

OUi tu as surement raison.. Je dois espérer le faire revenir...En tout cas il a vu le message qui lui disait quil avait eu un appel manqué de ma part et pas de réponse.. Il bosse et peut etre ce soir...
par Elieza
#1237395
Doudounours, tu te rends compte que tu es en train littéralement de te bouffer la vie pour quelqu'un que tu as vu 3 fois, et qui n'a pas l'air d'être si motivé pour revenir hein....
par Allys
#1237501
doudounours a écrit : 07 avr. 2017, 17:34 Je me sens rejetée et je perds confiance en moi ...
Doudounours,

Te victimiser est très commode... Celà te permet de rejeter la responsabilité de ta vie sur les autres et de la remettre entre les mains d'autres personnes.

Ainsi, si les choses tournent mal, tu seras dédouanée de la responsabilité de ce qui t'arrive.

Mais ne t'y trompe pas... Te victimiser est une façon de manipuler les autres...

Donc plutôt que de te plaindre, je vais t'encourager a faire le nécéssaire sine die pour résoudre tes problèmes!

parce que répéter en boucle que personne ne t'aime, et que ça te rend malheureuse, ne fera pas que les autres t'aimerons.
Parce que (et ne te méprend pas sur ce que je t'écrit), personne ne t'aime parce que toi tu ne t'aime pas! Et que personne ne peu t'aimer toi à ta place!
Et enfin, TU TE sens rejetée, ce qui ne veut pas dire que tu l'es.

J'ai eu un colocataire comme ça...
Je suis arrivée dans une colocation, ou il y a avait 3 colocataires. Il y en avait un disait qu'on l'aimais pas (ce qui était faux, juste on était pas ses parents quoi!)
-Quand on l'invitait à sortir il voulait jamais sortir avec nous, et quand il venait il passait la soirée à dire qu'il s’ennuyait avec nous. et du coup quand on ne l'invitait pas il se mettait en colère en nous accusant de le négliger, et d'être méchant avec lui...

- Il se mettait toujours à l'écart, il ne faisait que râler sur des broutilles. Il préparait les repas, mais il attendais qu'on le remercie tout le temps pour ça (mais on ne lui demandais rien), et ils nous accusait de profiter de sa profonde générosité.

- Il était aussi alcoolique, et nous rendais responsables de son abus de boisson. il utilisait d'ailleurs son alcoolisme pour nous faire culpabiliser, ou obtenir de l'attention de notre part (je n'ai pas compté les nuits entières à l'écouter parler...)

Bref, à l'écouter nous étions d'affreuses personnes, et lui était le pauvre garçon qui n'a décidément pas de chance dans sa vie...

J'ai quitté la première la colocation (après lui avoir dit que tout celà était insupportable, et que n'avais à le prendre en charge affectivement, et qu'il n'avait cas aller se faire soigner).
il m'a dit que j'étais une fille horrible, et sans coeur.

Et puis 6 mois plus tard, j'ai reçu un message de lui, les autres colocataires étaient aussi partis. Et il en avait de nouveaux, dont un qui venait de partir pour les même motifs que moi... du coup il avait pris conscience qu'il avait un problème... Et il a commencé à se prendre en charge...

Et tu sais quoi? et bien depuis on est très potes (et pourtant c'était pas gagné).

Donc prends toi en main!
par Linda31000
#1237791
Comment faites vous pour tenir votre SR serieusement?
Moi je viens de rompre mon SR et en commettant tous les interdits possibles, je merite des claques...Nous avions rompu parce que situation trop compliquée et monsieur disait avoir marre et être fatigué par mes réflexion, réflexions en relation avec son comportement de c...
Après lui avoir envoyé ses affaires comme convenu par la poste, je l'appelle pour le prévenir comme prévu et éventuellement finir une discussion entamée avant mon SR ( plus stupide que moi tu meurs...)
Monsieur ne répond pas biensûr, bizarre pr moi, il le fait tjs mêmelorsque nous étions plus ensemble ou très fâchés. Comme il a des problèmes de santé, je pense au pire et envoie plusieurs msg pr m'assurer de son état (l'aurait il fait lui ? Bah non) et lui demande de juste me dire si ce silence est par caprice ou s'il était vraiment malade.
Il finit par me répondre d'un sec "je vais bien". "
Mais prq donc ce silence, répondis je, il aurait fallu simplement me dire que tu souhaites couper tt contact, au lieu de ce comportement méprisant qui m'a profondément blessé et peiné ". Je lui fais rapeler que c t lui qui avait proposé qu'on discute une dernière fois mais il n'a pas daigné me répondre encore...
Je suis dégoûtée par un comportement pareil, par ce manque de respect et de tact et pourquoi ce volte face ? On a toujours communiqué même lorsque nous étions très fâchés ou séparés....
SR round 2, je crois que je n'ai plus le choix
par doudounours
#1238055
Oops86 a écrit : 07 avr. 2017, 21:19 Hello que pasa ? Pourquoi tant de yoyo ? Quand tu as l'impression d'être au plus bas, trouve une activité pour s'occuper, c mieux.
Oui d'ailleurs le jour même j'ai pris un rdv pour un soin du visage et je me sentais mieux... :) Ca va me couter cher cette histoire mdr
par doudounours
#1238057
Allys a écrit : 08 avr. 2017, 18:55
doudounours a écrit : 07 avr. 2017, 17:34 Je me sens rejetée et je perds confiance en moi ...
Doudounours,

Te victimiser est très commode... Celà te permet de rejeter la responsabilité de ta vie sur les autres et de la remettre entre les mains d'autres personnes.

Ainsi, si les choses tournent mal, tu seras dédouanée de la responsabilité de ce qui t'arrive.

Mais ne t'y trompe pas... Te victimiser est une façon de manipuler les autres...

Donc plutôt que de te plaindre, je vais t'encourager a faire le nécéssaire sine die pour résoudre tes problèmes!

parce que répéter en boucle que personne ne t'aime, et que ça te rend malheureuse, ne fera pas que les autres t'aimerons.
Parce que (et ne te méprend pas sur ce que je t'écrit), personne ne t'aime parce que toi tu ne t'aime pas! Et que personne ne peu t'aimer toi à ta place!
Et enfin, TU TE sens rejetée, ce qui ne veut pas dire que tu l'es.

J'ai eu un colocataire comme ça...
Je suis arrivée dans une colocation, ou il y a avait 3 colocataires. Il y en avait un disait qu'on l'aimais pas (ce qui était faux, juste on était pas ses parents quoi!)
-Quand on l'invitait à sortir il voulait jamais sortir avec nous, et quand il venait il passait la soirée à dire qu'il s’ennuyait avec nous. et du coup quand on ne l'invitait pas il se mettait en colère en nous accusant de le négliger, et d'être méchant avec lui...

- Il se mettait toujours à l'écart, il ne faisait que râler sur des broutilles. Il préparait les repas, mais il attendais qu'on le remercie tout le temps pour ça (mais on ne lui demandais rien), et ils nous accusait de profiter de sa profonde générosité.

- Il était aussi alcoolique, et nous rendais responsables de son abus de boisson. il utilisait d'ailleurs son alcoolisme pour nous faire culpabiliser, ou obtenir de l'attention de notre part (je n'ai pas compté les nuits entières à l'écouter parler...)

Bref, à l'écouter nous étions d'affreuses personnes, et lui était le pauvre garçon qui n'a décidément pas de chance dans sa vie...

J'ai quitté la première la colocation (après lui avoir dit que tout celà était insupportable, et que n'avais à le prendre en charge affectivement, et qu'il n'avait cas aller se faire soigner).
il m'a dit que j'étais une fille horrible, et sans coeur.

Et puis 6 mois plus tard, j'ai reçu un message de lui, les autres colocataires étaient aussi partis. Et il en avait de nouveaux, dont un qui venait de partir pour les même motifs que moi... du coup il avait pris conscience qu'il avait un problème... Et il a commencé à se prendre en charge...

Et tu sais quoi? et bien depuis on est très potes (et pourtant c'était pas gagné).

Donc prends toi en main!
Coucou Allys,
Je ne me sens pas du tout victime mais au contraire responsable car effectivement même si j'ai tenté plusieurs SR et qu'il est toujours revenu (ce qui m'a donné espoir) je devrais mettre un terme définitif en le bloquant sur les réseaux sociaux...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9