Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par doudounours
#1235326
J'espère, je t'avoue que je me sens un peu folle car des fois j'ai plus envie de voir le beau brun super sympa alors que j'ai toujours espéré me mettre avec lui...
par doudounours
#1235490
Oui cest ca.. Désolée je veux écrire vite et j'écris mal..
Je me force pour aller le voir mais après je passe un bon moment.. Je ne suis pas tranquille je crois mdr
par -Numéro 7
#1235555
Hello doudounours

Et bien je te dirais de t'écouter avant tout... et te questionner : cet homme n'a pas l'air de plus te plaire que ça - en vrai - même si tu en as fantasmé... et tu parais chercher quelqu'un qui s'intéresse à toi surtout... ça te serais bénéfique d'en connaître la raison, doudounours...
par doudounours
#1235618
Oui, je crois que ce qui est important c'est qu'on s'intéresse à moi... Après je t'avouerai que j'ai eu d'autres occasion de me mettre en couple avec des hommes qui s'intéressaient à moi... Mais ce n'était pas réciproque.. Je pense que cet homme me plait bien, il me rassure car il s'ouvre à moi de façon authentique, il me parle de ses souffrances, de ses ressentis avec naturel... Donc je ne m'intéresse pas à lui que parce qu'il s'intéresse à moi.. Je crois que j'ai toujours l'autre en tête.. Je lui ai envoyé des messages via fb.. On parle mais je le sens plus froid qu'avant. Surement car je ne lui ai pas donné mon numéro.. Je n'arrive pas à faire le deuil de ce gars là.. Pourtant je ne me projete plus du tout avec lui...
par -Numéro 7
#1235667
Oui, mais il ne te plaît pas plus que ça, donc il sera un ami, pas un amant, pas un compagnon, du moins pas tout de suite...

Tu as repris contact avec l'homme qui t'as fait venir ici ?
par doudounours
#1235756
C'est une bonne question...

Je pense que la première explication est que c'est comme une drogue, une mauvaise habitude... C'était plus fort que moi.. Une dépendance incontrôlable...

Je ne me projette plus avec lui pourtant... En étant sincère avec toi, j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des pulsions sexuelles maintenant.. Des fois, je me dis que je vais essayer pour passer à autre chose.. Et parfois je me raisonne
par doudounours
#1235760
Aujoud'hui j'ai tenu bon, je n'ai rien envoyé.. Lui non plus d'ailleurs...Depuis mon changement de numéro et le fait que je ne lui ai pas donne et quon parle que sur fb (on nest pas ami) je le sens plus distant...
par doudounours
#1235762
Oui, je suis arrivée pendant 2 mois en plus... Quand je faisais du sport je me sentais bien dans mon corps et ça m'aidait et je me sentais plus forte vis à vis de lui.. Il faut que je m'y remette plus sérieusement...
par doudounours
#1235766
Oui..

Il faut que j'arrive à ne rien lui envoyer.. J'ai déjà tenu la journée je suis contente.. (il en faut peu pour être heureux...) Et surtout que je me sente bien dans mon corps...
par doudounours
#1235772
Oui merci :)

Le plus dur c'est le soir et le week-end, car je me dis qu'il ne fait rien et qu'il ne m'envoie pas de sms alors je me dis qu'il est surement avec une autre ou qu'il s'en fout de moi...
par -Numéro 7
#1235777
Ah beh faut te dire autre chose... imagine le 5 minutes en train de faire un truc bien dégueu - genre manger un ver de Koh Lanta - et passe à une autre pensée... sur toi, sur un truc chouette à venir, à programmer...
par doudounours
#1235794
Oui je vais essayer... 😊 peut être qu'il enverra message

En tôt cas numéro 7 tes un véritable ange gardien sur ce forum c'est beau tout ce soutien que tu apportes
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9