Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Allys
#1238147
Kat09 a écrit : 11 avr. 2017, 19:50 Marine . Ton ex te garde sous le coude .. il veut en Profiter mas a peur de faire une erreur en me temps . Il reviens à chaque fois pour bien être sur que tu es toujours amoureuse . Quand il voit que tu es toujours la pour lui .. il est satisfait .. et se dit que c'est bon !! Envoie lui un message bien clair du style " je veux te mettre les choses aux'clairs romain tu vas arrêter ton petit manège avec moi , tu es malheureusement aller trop loin , tu as réussir à me faire perdre le peu de sentiments que j'avais pour toi .. maintenant si tu viens à me revontacter dans le futur , la seule chose qui t'attend c'est ma main dans ta gueule .. on est clair ? Bonne continuation . Et crois moi .. la il se dira .. ah Merde j'ai peut être abuser ..
Ou il se diras "mon ex est complètement folle (vu l'agressivité du message)... J'ai rien fait de mal, si elle voulait pas que je revienne il fallait me le dire avant, et pas accepter de me répondre jusqu’à présent! Je pouvais pas deviner!... elle trop conne, bon débarras!"

Sans compter que ce message n'est pas sincère... Nous savons tous que Kat ne lui mettra pas sa main dans le tête, nous le savons, et lui le sais également.

C'est pourquoi je te propose un message un peu plus adulte (et assertif): "Tu m'a quitté, et malgré tout régulièrement tu m’envoie des messages. Je t'ai répondu jusqu’à présent parce que j'ai toujours des sentiments pour toi et ai donc espérer ton retour. J'ai compris que tu ne reviendrais pas et aujourd’hui tes messages m’empêchent d'avancer (parce que je ne veux pas être ton amie). Donc je préfère couper les ponts avec toi, inutile de me recontacter, bonne continuation."

Et tu le bloque de partout... Et là oui peut-être qu'il se diras "ah merde, elle est parti pour de bon.." ou pas, mais tu seras partie la tête haute en reprenant le contrôle de la situation...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lyam92
#1238164
Hello,
En faites tu sembles servir de bouche trou quand monsieur n'a rien d'autres à faire.
Ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait quelqu'un d'autre dans ces moments de disparition.
Tant que tu accepteras la situation il continuera.
Il est temps de retrouver ta fierté et de l'oublier.
Tu verras il y a plein d'autres gars sympas!

Good luck
par Lys35
#1238169
Eh ben, quel connard... C'est rien de le dire.

Si tu veux retrouver ton estime de toi, arrête de ramper dès qu'il te contacte. Cela n'a rien de séduisant d'ailleurs. Même dans tes derniers messages, tu sembles encore te culpabiliser (d'on ne sait quoi). Bref, applique les conseils des autres, reprends le contrôle, et tu comprendras un peu plus tard que tu mérites bien mieux.
par Lyam92
#1238175
8-)
Lys35 a écrit : 12 avr. 2017, 19:43 Eh ben, quel connard... C'est rien de le dire.

Si tu veux retrouver ton estime de toi, arrête de ramper dès qu'il te contacte. Cela n'a rien de séduisant d'ailleurs. Même dans tes derniers messages, tu sembles encore te culpabiliser (d'on ne sait quoi). Bref, applique les conseils des autres, reprends le contrôle, et tu comprendras un peu plus tard que tu mérites bien mieux.
C'est moche le mot connard ! 😜
Garçon de mauvaise compagnie, voyons! 😅😂
par Allys
#1238182
Lyam92 a écrit : 12 avr. 2017, 19:54 8-)
Lys35 a écrit : 12 avr. 2017, 19:43 Eh ben, quel connard... C'est rien de le dire.

Si tu veux retrouver ton estime de toi, arrête de ramper dès qu'il te contacte. Cela n'a rien de séduisant d'ailleurs. Même dans tes derniers messages, tu sembles encore te culpabiliser (d'on ne sait quoi). Bref, applique les conseils des autres, reprends le contrôle, et tu comprendras un peu plus tard que tu mérites bien mieux.
C'est moche le mot connard ! 😜
Garçon de mauvaise compagnie, voyons! 😅😂
A ce moment là "garçon qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules"

Ceci dit l'ex bashing ne fait pas avancer le schmilblick...
par Marine000
#1238280
Kat09 a écrit : 11 avr. 2017, 19:50 Marine . Ton ex te garde sous le coude .. il veut en Profiter mas a peur de faire une erreur en me temps . Il reviens à chaque fois pour bien être sur que tu es toujours amoureuse . Quand il voit que tu es toujours la pour lui .. il est satisfait .. et se dit que c'est bon !! Envoie lui un message bien clair du style " je veux te mettre les choses aux'clairs romain tu vas arrêter ton petit manège avec moi , tu es malheureusement aller trop loin , tu as réussir à me faire perdre le peu de sentiments que j'avais pour toi .. maintenant si tu viens à me revontacter dans le futur , la seule chose qui t'attend c'est ma main dans ta gueule .. on est clair ? Bonne continuation . Et crois moi .. la il se dira .. ah Merde j'ai peut être abuser ..
Oui c'est tout à fait ca, il me garde sous le coude ! J'aimerais lui dire ses 4 vérités mais comme je l'ai dit précédemment, il a bloqué tout moyen de communication avec moi, sans harcèlement de ma part donc je sais pas vraiment pourquoi, et je ne vais surtout pas me pointer chez lui pour avoir cette discussion. Je ne le comprendrais jamais, il l'a déjà fait plusieurs fois pour revenir de plus belle, sans me donner d'explication. Et quand je lui dit "je pensais ne plus jamais avoir de tes nouvelles" il me répond "ah bon?" l'air surpris. Je me dis que cette fois c'est peut être la dernière, qu'il ne va tout simplement jamais me revontacter et partir sans dire un mot ce qui me blesse profondément. J'aurais aimé qu'on s'explique, qu'il me dise pourquoi il agit comme ça avec moi. Je trouve que c'est un manque de respect enorme de faire ça à une personne avec qui on a partagé des moments, a qui j'ai donné du temps et de l'importance. Je ne mérite donc pas son respect ? Cette histoire me fait énormément perdre confiance en moi, je ne l'avais pas vu venir au début et je pense que je ne suis pas prête de sitôt à me remettre en couple et à me relever dignement de cette histoire.
Merci en tout cas pour vos réactions, ça fait du bien de pouvoir parler..
par Lyam92
#1238283
Sinon tu peux aussi totalement l'ignorer.
Ne pas lui répondre si il revient un jour.
Et ça sera bien fait pour sa pomme.
par Marine000
#1238285
Lyam92 a écrit : 13 avr. 2017, 14:28 Sinon tu peux aussi totalement l'ignorer.
Ne pas lui répondre si il revient un jour.
Et ça sera bien fait pour sa pomme.
Le truc c'est que j'aurais bien aimé avoir des explications.. Mais c'est comme parler à un mur. Je sais pas s'il fait ça parce qu'il s'en fout totalement de moi (dans ce cas, pourquoi revenir), s'il me fait du mal consciemment parce que ca lui plait d'avoir une fille à ses pieds, s'il a peur de s'engager (il est un peu immature quand même)... Mais bon, ca je le saurai jamais. Je suis déterminée à ne plus me laisser faire, il m'en a tellement fait baver cette année pour rien au monde je ne voudrais revivre ça
par Lyam92
#1238289
A quoi vont réellement te servir ces explications ?
Il sera au mieux honnête et ça te fera encore plus de mal ou il essaiera de paraître syma et tu auras à nouveau de l'espoir.
Tu te vous faire une partie de ta vie avec un tel garçon?
Donc renie le de ta vie et écrit une nouvelle page!!!
par Marine000
#1238290
Lyam92 a écrit : 13 avr. 2017, 15:05 A quoi vont réellement te servir ces explications ?
Il sera au mieux honnête et ça te fera encore plus de mal ou il essaiera de paraître syma et tu auras à nouveau de l'espoir.
Tu te vous faire une partie de ta vie avec un tel garçon?
Donc renie le de ta vie et écrit une nouvelle page!!!
Non quand j'essaye de me raisonner je me dis que ce n'est pas possible, j'espérais qu'il change mais il ne changera jamais c'est sur ! Je comprend pas pourquoi il me fait tout ce mal, ca servait à rien de me séduire si c'est pour me traiter comme un objet ! Je lui ai jamais fait de sales coups moi, jamais d'insultes ou de comportements déplacés, et j'ai toujours été la pour lui.
J'aimerais qu'il me parle pour me prouver que j'ai quand même compte un peu pour lui, meme si ce n'est plus le cas aujourd'hui, la j'ai juste l'impression d'être une moins que rien qui mérite même pas son respect (d'autant plus qu'il ne m'a jamais vraiment quittée le lâche, mais c'est tout comme!)
par Lyam92
#1238291
Ce qui est dommage c'est que tu te mets dans la position de la moins que rien qui a tout perdu.
Change de référentiel et prends de la hauteur.
On change de raisonnement. En faites tu es la chanche use qui n'est plus obligé de se traîner un lâche qui aurait pu te faire exactement le même coup d'ici quelques années avec des engagements bien plus conséquents.
T'as un peu gagné à la loterie! 😜
Dit toi seulement que tu n'auras jamais d'explications qui te conviendront.
Soit forte et passe au dessus de tout ça.
par Marine000
#1238297
Lyam92 a écrit : 13 avr. 2017, 15:40 Ce qui est dommage c'est que tu te mets dans la position de la moins que rien qui a tout perdu.
Change de référentiel et prends de la hauteur.
On change de raisonnement. En faites tu es la chanche use qui n'est plus obligé de se traîner un lâche qui aurait pu te faire exactement le même coup d'ici quelques années avec des engagements bien plus conséquents.
T'as un peu gagné à la loterie! 😜
Dit toi seulement que tu n'auras jamais d'explications qui te conviendront.
Soit forte et passe au dessus de tout ça.
Oui, c'est clair que comme à son habitude, il aurait pas été capable d'être honnête. Je me demande s'il l'a été un jour d'ailleurs, car au début de notre relation, il m'a menti sur son niveau d'études et je m'en suis aperçue il y a quelque temps mais lui ne le sait pas. J'aurais dû me barrer des qu'il a commencé ces comportements, à toujours fuir la conversation et j'en passe. Ca a quand même duré un an toute cette mascarade !
Je regrette d'avoir perdu ma dignité avec lui, il va toujours me voir comme quelqu'un de faible maintenant. Le point positif c'est que je ne peux plus le contacter et donc ne plus me rabaisser, meme si ça me fait beaucoup de mal. Le pire c'est que je ne peux pas m'empêcher de me dire que tot ou tard une autre fille aura droit à son respect et son attention, alors que moi j'ai pas été digne de tout ça à ses yeux.
par Lyam92
#1238300
Tout comme toi, tu trouveras une personne qui te traitera dignement et avec qui tu seras heureuse.
Ce sont les aléas de la vie!
Defois, on donne beaucoup et on reçoit peu. Mais au final, toi, tu auras grandi, tu te seras renforcé et tu auras appris pour ta prochaine relation.

Tu te rends toi même compte que ton couple n'était pas épanouissant. Tu as toutes les clés en main pour remonter la pente.
Mets un grand coup de pied dans cette ancienne relation. Respire la vie et soit heureuse.
par Marine000
#1238303
Lyam92 a écrit : 13 avr. 2017, 16:26 Tout comme toi, tu trouveras une personne qui te traitera dignement et avec qui tu seras heureuse.
Ce sont les aléas de la vie!
Defois, on donne beaucoup et on reçoit peu. Mais au final, toi, tu auras grandi, tu te seras renforcé et tu auras appris pour ta prochaine relation.

Tu te rends toi même compte que ton couple n'était pas épanouissant. Tu as toutes les clés en main pour remonter la pente.
Mets un grand coup de pied dans cette ancienne relation. Respire la vie et soit heureuse.
Merci pour tes conseils en tout cas, ça me remonte le moral de voir les choses de cette manière ! Je reviendrais vers vous s'il me recontacte, ça m'évitera de faire sans cesse la même erreur.
par Kat09
#1238335
Oui reviens vers nous quand il te recontacte . Les mecs Comme cela .. reviennent toujours !! Un jour ou l'autre .. si tu as besoin écris nous . Et ne t'inquiète pas . Trouve toi pleins de choses à faire et vide toi la tête .
par Marine000
#1238347
Kat09 a écrit : 13 avr. 2017, 21:01 Oui reviens vers nous quand il te recontacte . Les mecs Comme cela .. reviennent toujours !! Un jour ou l'autre .. si tu as besoin écris nous . Et ne t'inquiète pas . Trouve toi pleins de choses à faire et vide toi la tête .
Franchement j'aimerais croire qu'il me recontactera et qu'il n'a pas mis un terme à notre relation de cette façon. Mais il est lâche et irrespectueux, il m'a habituée à ça donc j'attends peu de choses de sa part.
Ah ça oui j'en ai des choses à faire, les partiels de fin d'année arrivent très bientôt, je le laisserai pas gâcher mes révisions comme il l'a fait en décembre dernier.
par Kat09
#1238432
Marine ... il te te te contactera (re) les mecs Comme lui nous les connaissons ... et à ce moment là c'est à toi d'être la plus maline et fine , si tu veux le faire galerer sinon envoie le balader .. crois moi.. je suis en plein dans ta situation et avec un peu d'agilite .. Comme p r magie .. le mec me recour après ... concentre toi sur toi pour le moment ma poulette
par Marine000
#1238438
Kat09 a écrit : 14 avr. 2017, 22:16 Marine ... il te te te contactera (re) les mecs Comme lui nous les connaissons ... et à ce moment là c'est à toi d'être la plus maline et fine , si tu veux le faire galerer sinon envoie le balader .. crois moi.. je suis en plein dans ta situation et avec un peu d'agilite .. Comme p r magie .. le mec me recour après ... concentre toi sur toi pour le moment ma poulette
Je crois qu'il reviendra vers moi, sauf s'il a quelqu'un d'autre... Tous ses agissements, ses aller-retours, ça pourrait être la conséquence de ça non ? Je ne serais meme pas étonnée qu'il n'ose pas me le dire en plus. Ca m'a rongée toute la journée d'y penser.
Bref, je vais encore m'endormir dans un mauvais état d'esprit, il est vraiment temps que tout ça cesse.
par Kakahuet
#1238448
Bonjour,

Qu'il ait quelqu'un ou pas, qu'est ce que ça changerait pour toi ? rien ...ce serait toujours pareil.

IL n'y a que toi pour déterminer les priorités que tu as dans ta vie.
Tu as des examens? ne penses tu pas que tu devrait focaliser sur ça plutôt ?
Et reléguer au second plan quelque chose qui de toutes façons ne te rendrait jamais heureuse?
par Marine000
#1238466
Kakahuet a écrit : 15 avr. 2017, 12:28 Bonjour,

Qu'il ait quelqu'un ou pas, qu'est ce que ça changerait pour toi ? rien ...ce serait toujours pareil.

IL n'y a que toi pour déterminer les priorités que tu as dans ta vie.
Tu as des examens? ne penses tu pas que tu devrait focaliser sur ça plutôt ?
Et reléguer au second plan quelque chose qui de toutes façons ne te rendrait jamais heureuse?
Salut, oui, tu as raison... De toute façon, je me dis que c'est un cadeau pour personne, lâche et égoïste comme il est !
Oui, je vais mettre mes études au premier plan bien entendu, mais c'est plus fort que moi j'arrête pas de penser à son comportement, je mérite vraiment pas d'être traitée comme ça, ça me fait beaucoup de mal.
Je vais partir bosser près de chez mes parents, loin de lui cet été, j'espère que ça suffira pour tirer un trait sur lui et recommencer une année sur de bonnes bases :)