Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Pimous1982
#1219510
Non ça ne l'a fait pas fuir ça l'énerve nuance, quand tu t'en fou d'une personne tu n'es pas énerver parce que celle ci ne t'as pas répondu dans la minute.
Encore une fois tu n'as pas à répondre à SMS, vous n'êtes plus ensemble. Elle veux clairement te garder sous le coude et le faite qu'elle s'énerve c'est parce qu'elle se rend compte que tu lui échappe
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par camille90
#1219513
Oui possible tu as raison...
Elle a été toûchée ..
Mais je sais que c'est le genre de faux pas qui peuvent me coûter la reconquête qui était trop bien partie ..
Le yoyo en permanence.
De toute façon si dans 1 mois elle a pas prit de décision je lui ferai mes adieux pour de bon.
#1219514
Camille faut vraiment que tu prennes du recul par rapport à ton histoire.

Comme je l'ai dit au dessus, elle te marche littéralement dessus et tu t'excuses, tu ne te respecte pas.

Si tu veux avoir la moindre chance de vivre une histoire saine, il est urgent que tu apprennes à poser des limites.

Je suis désolé mais attendre qu'elle fasse un choix entre 2 personnes, que tu l'autorises à te manquer de respect, ce n'est pas se battre pour la récupérer, c'est au mieux de la dépendance, au pire de la folie, en aucun cas de l'amour.

Quand bien même elle reviendrait vers toi, elle pourrait très bien continuer à te manquer de respect et/ou se barrer pour la première qui passe.
Quoi qu'elle fasse tu ne poses aucune limite, même quand c'est elle qui est en tord.
T'as une idée de l'image qu'elle peut bien avoir de toi?

Sincèrement je te souhaite d'ouvrir les yeux.
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 02 janv. 2017, 20:30, modifié 1 fois.
par camille90
#1219515
Merci pour ta réponse Michel.
Je vois bien ce que tu veux dire. Et honnêtement tu as raison.
Elle a juste peur de revenir avec moi car j'étais pas très démonstrative VS sa copine.
Comment agîr? Que faire?
par Pimous1982
#1219517
Ne pas répondre parce que toi aussi tu as une vie n'est pas un faux pas si elle t'aime vraiment elle peux aussi se dire qu'elle abuse de te faire subir tout ça mais elle semble loin de ça
Ne la contacte plus même si c'est très difficile
Courage
par Pimous1982
#1219522
Mais au final que veux tu faire? Comme le dis Michel elle ne te respecte pas, elle te marche dessus et c'est limite si tu ne t'excuse pas d'essayer de vivre sans elle.
Le comportement qu'elle a avec toi n'est pas de l'amour
Comme le dis Michel il faut que tu ouvres les yeux
par camille90
#1219524
Oui c'est sans doute qu'une histoire de possessivité.
Honnêtement si elle voulait vraiment me récupérer elle ferait tout pour me rassurer et pas me faire attendre depuis 6 mois...
par Elieza
#1219525
michelmichelmichel a écrit :Camille faut vraiment que tu prennes du recul par rapport à ton histoire.

Comme je l'ai dit au dessus, elle te marche littéralement dessus et tu t'excuses, tu ne te respecte pas.

Si tu veux avoir la moindre chance de vivre une histoire saine, il est urgent que tu apprennes à poser des limites.

Je suis désolé mais attendre qu'elle fasse un choix entre 2 personnes, que tu l'autorises à te manquer de respect, ce n'est pas se battre pour la récupérer, c'est au mieux de la dépendance, au pire de la folie, en aucun cas de l'amour.

Quand bien même elle reviendrait vers toi, elle pourrait très bien continuer à te manquer de respect et/ou se barrer pour la première qui passe.
Quoi qu'elle fasse tu ne poses aucune limite, même quand c'est elle qui est en tord.
T'as une idée de l'image qu'elle peut bien avoir de toi?

Sincèrement je te souhaite d'ouvrir les yeux.
Sans compter le coté Caliméro ("la vie est trop injuste" "c'est dégueulasse" "oui ouin"), qui a mon sens est un repoussoir de premier ordre....une serpillère n'a JAMAIS été attirante...
par camille90
#1219531
Vous êtes durs mais c'est amplement mérité.
C'est juste un craquage de nerfs parce que je n'ai jamais trop été en demande depuis 6 mois sauf depuis ces 2 dernières semaines où elle est revenue avec pleins de promesses. Et mon coeur est affaiblit cette fois car c'était la fois de trop.
par camille90
#1219535
Oui je sais..
Je vis très mal le fait d'être seule et de l'imaginer heureuse et épanouie.
Je sors et j'essaye de retrouver quelqu'un mais personne en vue et c'est encore plus déprimant.
par camille90
#1219541
J'ai 29 ans et justement grosse pression sociale car j'ai toujours voulu avoir des enfants.
Et à chaque fois je crois en me relations amoureuse, je fais confiance et me projette et PAF ça pète !
#1219548
Je suis d'accord avec Pimous.
Le problème si tu rencontres quelqu'un c'est qu'il y'a fort à parier que tu reproduises un schéma de relation identique, donc tu n'avanceras pas.

Tu as pensé à parler de ton histoire à un pro?!
Je pense que si tu rentres dans une démarche de reconstruction, ça pourrait t'être bénéfique d'être accompagné par quelqu'un pour y voir plus clair et te donner une direction dans laquelle aller.
Qu'en penses-tu?!
#1219635
C'est une démarche personnelle bien entendu, ça doit venir de toi.

J'espère que tu auras ce déclic qui te fera ouvrir les yeux parce que c'est pas ton ex qui va mettre fin à ce manège, soyons réaliste.

Perso je pense que ton ex n'en aime aucune de vous 2, elle sait très certainement pas trop ce qu'elle veut, alors elle hésite, elle est perdue, tout ce que tu veux, du coup elle fait en sorte de garder tout ce petit monde pas trop loin.

Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'elle souffre de la situation, peut être un peu mais elle est à des années lumières de ce que tu peux ressentir.
Pour elle c'est certainement pas trop grave, quoi qu'elle fasse y'aura quelqu'un pour lui gratter le dos de toute façon.

Pour revenir sur ton histoire j'ai cru comprendre qu'elle était toujours avec sa copine?!

Si c'est le cas c'est un peu du foutage de gueule.
Qu'elle prenne un temps de réflexion, pour faire le point, pourquoi pas, mais si elle est restée avec sa copine, ça pue l'enfumage et le manque de remise en question.

Perso je comprends pas ce qui te pousse à vouloir récupérer quelqu'un qui te traite avec aussi peu de considération et je trouve réellement triste que tu courbes le dos quand elle aboie.
Elle demande une pause pour réfléchir (sans contact), t'envoie un message et pète un câble parce que la réponse était pas assez rapide.
Faut quand même avoir un sérieux pète au casque pour réagir comme ça.

BREF, je te souhaite beaucoup de courage, tiens nous au courant :)
Avatar du membre
par Paige
#1219682
camille90 a écrit :Il faudrait sûrement oui ...
Je n'arrive pas à m'en défaire car elle n'est pas claire.
Elle est très claire au contraire dans ses actes, tu n'arrives pas à t'en défaire, car tu ne le souhaites pas. pour une raison qui t'est propre et que seul un psy peut-être pourra t'aider à débloquer, tu aimes être en souffrance et tu aimes t'accrocher à une garce qui te traite comme de la merde

n'importe qui de bien dans sa peau, serait parti en courant depuis belle lurette

ce n'est pas une critique hein, ce n'est pas de "ta faute", mais il faut sortir du déni: non ce n'est pas que la vie est trop injuste petit caliméro, non ce n'est pas que elle, est merveilleuse, et toi une nulle, non, ce n'est pas que c'est ta princesse charmante, c'est juste que ta névrose te pousse à te faire souffrir

tu vois, c'est un peu comme qqu'un qui aurait la varicelle et qui sublimerait le truc en disant "oh regardez comme je suis différente moi, j'ai des tas de petits points rouges sur la figure, et oh , regardez, ces 3 là forment un triangle équilatéral, oh la la c'est bizarre non? et si je relie le point de mon oreille avec le point de mon menton, ça passe par mon nez ah ah qu'est-ce que vous dites de ça??"

ben j'en dis que tu as la varicelle, c'est tout

là c'est pareil, tu as un gros pbme dans "ta tête", que tu dois t'atteler à traiter urgemment. Pour toi.

Courage
par camille90
#1228847
Bonjour à tous je vou donnes quelques nouvelles et j'ai besoin de vos éclaircissements car j'ai tout fait foiré.
Mon ex n'arrêtait pas de m'écrire comme d'habitude mais elle était redevenue super proche de moi.
Elle m'écrivait même alors qu'elle était en vacances avec sa copine. J'ai reçu des déclarations, elle m'a avouée ne pas être compatible avec sa copine et qu'elle voulait voir comment ça pourrait reprendre avec moi.
Elle a donc quitté sa copine.. on a passé le week end ensemble tout se passait à merveille. Puis elle est revenue à sa demande un soir en semaine, on a refait l'amour ensemble puis a la fin elle s'est mise à souffler.. je lui ai demandé ce qu'elle avait.. elle m'a répondu " je culpabilise car je sais qu'elle est mal".
Je lui ai demandé si elle voulait retourner avec elle, elle m'a dit " je sais pas" c'est probablement le manque me dit elle. Puis je lui ai demandé " tu l'aimes?" a nouveau " Je ne sais pas". J'ai pété un cable, je me suis mise hors de moi en la menaçant d'aller tout dire a sa copine puis s'en est suivi une violente dispute. Le lendemain elle m'a écrit pour me dire qu'elle voulait arrêter avec moi car c'était aller trop loin. Moi folle de rage je lui dit de retourner avec son ex sinon je vais tout lui balancer. Elle retourne donc avec elle, elle était très mal. M'a envoyé un sms pour me dire que je pouvais tout lui dire et qu'elle se sentait pas à sa place. J'ai évidemment refusé, mais voilà que deux jours plus tard elle me dit qu'elle reviendra plus jamais en arrière et que maintenant elle veut lui laisser une seconde chance pour voir si ça peut fonctionner. Je suis au plus mal. Quelle conne je fais, je me suis montrée en dépendance, jalouse et impulsive. Je ne peux pas réparer ça et elle s'est détachée.. Je suis trop mal. Comment faire pour rattraper le coup? Elle m'a dit que nous étions + compatible à l'époque avant de quitter sa copine. HELP
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9