Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Allys
#1253122
camille90 a écrit : 26 août 2017, 01:18Moi je te trouve très dure Allys, et je ne joue pas au caliméro mais c'est une forme de dépendance tu sais l'amour et limite comme une maladie
Bin non tu sais je sais pas j'ai aucune expérience, et je ne connais rien à la vie, et surtout surtout je n'ai jamais jamais souffert en amour. Non mon chemin de vie est peuplé de paillettes, de papillons et de pétales de roses...

Évidemment tout ceci est ironique, puisque la dépendance en amour je connais par coeur, et si je suis dure c'est que j'essaye de te faire gagner du temps (temps que j'ai perdu, jusqu'à ce qu'on me mette un bon coup de pied au derrière, ce qui m'a permis d'en sortir mes doigts (de mon derrière)et d'arrêter de jouer au Calimero). Parce oui la tu te complais dans ton rôle de victime et tant que tu n'auras pas décidé d'en sortir, et bien tu y restera...
camille90 a écrit : 26 août 2017, 01:18Je pense qu'il me faut de la volonté et que oui je suis responsable AUSSI mais pas l'unique
Tu es responsable de faire perdurer cette relation qui te fait souffrir. Si tu ne le voulais pas, tu l'aurais envoyée balader depuis longtemps, tu n'aurais pas répondu à ses sollicitations. Donc bien-sûr que tu es responsable que ce ne soit pas encore fini et que tu tourne en rond depuis des années...
Quant tu accepteras cette vérité tu auras fait un pas.


Assumer ses responsabilités, reconnaître qu'on a un problème, voilà un début nécessaire pour avancer.

Et pour avoir été dépendante (et pas qu'à l'amour), je t'assure que quand on décide d'arrêter de ce détruire, on prend les bonnes décisions.

À toi de voir combien de temps encore tu compte te détruire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1253140
Paige a écrit : 25 août 2017, 20:40 En même temps vu que tu supprimes régulièrement tes messages c'est difficile de savoir de qui tu parles hein

viewtopic.php?f=6&t=40103&p=800284#p800284

viewtopic.php?f=3&t=57648&p=1140464#p1140464
En tous les cas t'as déjà bloqué sur ta précédente ex de dec 2013 à avril 2016: 2 ans et demi

Et sur celle là tu en es déjà à un an. ... t'en n'as pas assez de passer plus de temps à radoter et à bloquer plutôt qu'aller de l'avant? De fait ça fait presque 4 ans que tu radotes, sur la précédente et sur elle. ... si ça te va ça me va aussi, mais tu peux pas dire que t'as pas, toi, un problème. Ce qui ne t'empêche pas d'être une fille "bien"
On ne peut que te répéter la même chose Camille, tant que tu ne seras pas convaincue, que sans jugement aucun, tu as un pbme qu'il faut soigner
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9