Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1229857
camille90 a écrit : 19 févr. 2017, 13:31 Tu ne crois pas Qu elle m'aie oublie ? Moi je me concentre sur moi je fais du sport à fond
Tu as déja oublié quelqu'un qui a fait partie de ta vie? Même des années après?
Alors en une semaine, ne dis pas de bétises. Ceci dit, ca ne veut pas dire qu'elle va revenir hein. Et arrête de penser a ce qu'elle peut penser, ca n'a aucune importance.
par camille90
#1229982
J'ai craqué hier et je lui ai ecrit.
Elle ma redit que je lui manquais bcp mais qu'elle voulait essayer avec sa copine et si ça foire ça foire...
Mais putain je suis en colère de fou. Ca ne passe pas.. Comment fait elle putain? 8 mois à me dire qu'elle me préfère blablabla et faire ensuite comme si j'éxistais plus.
Ca m'agace. Je vais devenir folle.
par Anna79
#1240380
Bonjour Camille,

Quoiqu'on dise tu as déjà pris ta décision ... attendre la fin de son voyage et apres etre avec elle ...

Ce qui ne te gêne pas c'est le manque de respect et le peu de valeur qu'elle a. Le manque de respect vis-à-vis de sa copine et le manque de valeur de profiter de l'argent de quelqu'un. Maintenant si cela te convient tant mieux ... mais n'oublie pas que ce qu'elle fait à l'une elle peut le faire à l'autre ...

À bon entendeur ....

Salut
par camille90
#1240383
Merci Anna pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi. Mais mon fort intérieur me dit qu'elle agit de la sorte car elle n'est pas amoureuse. Elle essaye de limiter la casse et de lui faire le moins de mal possible en essayant de ne rien laisser paraitre et trouver le bon moment pour partir. Mais je suis surement dans le déni n'est ce pas?
par Anna79
#1240385
Je ne sais pas, je ne la connais pas ...
J'ai l'impression qu'elle te garde sous le coude ... ses vacances c'est un faux prétexte ... si je n'aime plus quelqu'un je ne m'impose pas de partir avec elle ...

Et si je comprends bien alors elle fait semblant avec sa copine de l'aimer ? Elle lui fait quoi comme promesse ? Quelles sont les belles paroles qu'elle lui sort chaque soir ? Elle lui ment effrontément sans aucun regret ? Elle couche avec elle ? Elle se force alors ?
par camille90
#1240386
D'après ses dires elles ne couchent pas souvent ensemble; et ça se passe pas forcément hyper bien à ce niveau. Elle ne lui fait aucunes déclarations d'amour mais l'autre s'accroche tout de même. Elle ne lui a jamais dit je t'aime ni quoi que ce soit. Et quand l'autre l'interroge sur ses sentiments, mon ex fuis la conversation et ne fais rien pour la rassurer. D'après elle sa copine vit dans le déni total. La seule chose que je peux certifier c'est que mon ex m'écrit tous les jours, trompe sa copine et n'est pas du tout démonstrative avec elle comme elle a pu l'être avec moi. C'est une autre personne concrétement. Mais bon.. j'aimerai qu'elle prenne une décision. Comment l'aider à la prendre?
par Anna79
#1240387
Ton ex te dit que sa copine est dans le déni ... c'est SA version

A toi, elle te fera de belles déclarations car c'est ce que tu attends...

Ce que je vois c'est une sa... qui fait croire n'importe quoi ou tout simplement qui n'a pas les co... de quitter sa copine pour toi ...

Triste pour toi, triste pour la next
par camille90
#1240389
Triste pour la next? Moi j'ai peur d'une chose ... qu'elle finisse par se faire une raison et accepter la relation avec sa next. Une relation de confort et de raison...
par Anna79
#1240392
Et oui ... la next a des sentiments pour ton ex ....

Ce que je vois c'est que toi et cette fille, vous vous faites complètement manipuler par une nana qui ne regarde que le beurre, l'argent du beurrre et le cul des deux fermières ...
Au fait ton ex a bien de la chance vacances payées, une nana avec qui coucher quand elle veut, une autre qui l'attend ... que demander de plus ?
par camille90
#1240394
Oui je sais qu'elle a une situation plus que confortable.. Maintenant je ne sais pas quoi faire pour me sortir de là... J'ai peur de tout couper et de regretter en gardant en tête que si ça se trouve elle serait revenue. Je suis dans une impasse.
par Anna79
#1240415
Cette douce et jolie notion que si elle t'aimait vraiment et avait envie de toi elle reviendrait quoique tu fasses. Et surtout qu'elle serait déjà revenue !
par Kakahuet
#1240798
Bonjour
Je me permets d'ajouter un petit mot....
Tant que tu resteras en contact avec elle, la situation ne va pas vraiment évoluer...
Après le voyage, ce sera quoi? un bijou offert "ah mais oui tu comprends, je ne veux pas la blesser, elle m'a offert ça" et ensuite ? ...un autre voyage?

En te lisant, je vois également une fille qui fait semblant de jouer sur l'empathie ( ne pas blesser sa next) alors que lorsqu'on aime plus quelqu'un on a les couilles (ou les ovaires dans ce cas précis) de ne pas fuir et là comme tu le dis "Et quand l'autre l'interroge sur ses sentiments, mon ex fuis la conversation et ne fais rien pour la rassurer."
C'est ton EX hein... et si tu coupais les ponts carrément? tu ne crois pas que cela te fixerait sur ses intentions réelles?

Et je suis tout à fait d'accord avec Anna sur le "mais n'oublie pas que ce qu'elle fait à l'une elle peut le faire à l'autre ..." c'est ultra classique...jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un d'autre ...
Elle s'est barrée , hein ...
par camille90
#1240817
Merci Kakahuet, oui je pense que couper les ponts serait l'idéal mais j'ai peur qu'elle m'oublie. Combien de couple reste ensemble sans réel amour et devienne un couple de raison ? Je pense que c'est comme cela que ça va se passer. Elle n'osera jamais la quitter...
par Anna79
#1240849
Ouvre les yeux !

Je vais arrêter de venir sur ton post camille, je suis desolee car on a beau essayer de t'expliquer que tu perds ton temps, que cette nana joue avec tes pieds ... tu n'écoutes rien.

Tu attends qu'on te dise : persévère, attends, elle reviendra ... ce n'est pas notre rôle car ce serait te mentir.


Bonne continuation à toi et beaucoup de courage
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9