Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1200992
Bonsoir camille

Et bien la première chose que je te conseillerai est de cesser coucher avec elle, et de la voir... parce que d'une certaine façon elle est en couple avec toi, et avec l'autre fille là... donc pourquoi la quitter si elle t'as ? Je pense également tu devrais cesser lui écrire tous les jours... éventuellement, quand elle t'écrit et qu'elle pose une question tu réponds mais guère plus...
par -Numéro 7
#1200997
On c'est qui ? elle ou toi ? et pour quelle(s) raison(s) ?

Moi, quand je lis ça " elle ne pouvait pas quitter sa copine car elle veut pas lui faire de peine et que malgré tout elle est bien avec elle. " je me dis que c'est très clair... et que sa décision est déjà prise...
par camille90
#1200998
Comment ça sa décision est prise?
On en a parlé encore aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait de la peine pour sa copine et qu'elle savait qu'elle finirait par la quitter.
J'ai peur que si je deviens distante elle se fasse une raison et se dise que finalement je tenais pas tant que ça à elle et qu'il vaut mieux se concentrer sur sa copine qui est là pour elle et aux petits soins...
par -Numéro 7
#1200999
J'aimerais bien que tu répondes à mes questions camille...

Et bien elle dit qu'elle ne souhaite pas lui faire de peine et qu'elle est bien avec elle... pourquoi quitterait elle quelqu'un avec qui elle est bien, et surtout, sachant qu'en la quittant elle va lui faire de la peine et ne le souhaite pas, il m'apparait logique qu'elle ne la quittera pas pour ne pas, justement, lui faire de peine...

Aujourd'hui elle dit qu'elle a de la peine pour sa copine, mais de la peine à propos de ? et qu'elle va finir pas la quitter oui, mais quand ? surtout si elle s'est engagé sur l'appartement... et crains les répercussions... je veux dire, concrètement, il y a plus de risque à la quitter pour elle...
par camille90
#1201001
Oui mais sachant qu'il y a un décalage de sentiments et que sa copine et à fond et pas elle, combien de temps va t'elle tenir en ressentant cette peine?
Quand je disais on a arrêter de coucher ensemble c'est d'un commun accord même si à chaque fois qu'on se voit on en meurt d'envie...
Honnêtement elle me fait vraiment espérer avec ses messages...
par -Numéro 7
#1201002
Je l'ignore... tant que la situation sera pour elle supportable... elle a sa copine, elle te voit... elle a un appart et des contraintes si elle le quitte... je comprends que tu ne souhaites pas lui demander de choisir - et je crois que c'est une bonne chose, cependant, ses messages sont clairs pour moi. Même si elle n'est pas amoureuse, le fait que sa copine soit attentionnée envers elle lui plaît et la fait rester... et elle ressent de la peine à propos de ce décalage de sentiment ?
par camille90
#1201004
Oui elle ressent de la peine vis à vis de ce décallage de sentiments.
Elle me dit qu'elle sait qu'au fond elle tombera pas amoureuse.
Elle m'a même dit que sexuellement c'est mille fois mieux avec moi et qu'une fois ça l'a bloquée car elle pensait à moi.
Je la comprends pas... Sa copine lui a aussi dit qu'elle sentait qu'elle était pas à fond et mon ex n'a rien dit pour la rassurer. Sa copine semble aussi remarquer ce décalage mais reste quand même dans l'espoir ...
C'est très dur comme situation
par -Numéro 7
#1201014
Vous êtes amoureuses toutes les deux de la même jeune femme, tu espères, sa copine espère tout comme toi...

Elle, elle dit ceci, cela mais... concrètement, depuis combien de temps ça dure ?
par camille90
#1201039
Oui je peux.
D'après ce qu'elle me dit non elle ne fait aucune déclaration à sa copine. Elle lui a pas dit je t'aime ou quoi que ce soit.
par camille90
#1201059
De laisser sa copine payer le loyer solo...
Enfin bref, tu me conseillerais quoi? SR?
J'ai peur qu'elle se dise que si je lui écris plus c'est que je m'en fou et au final elle aura plus de choix à faire.
par -Numéro 7
#1201064
Déjà d'arrêter de penser à sa place... et de vivre pour toi sans penser aux possible probables conséquences que ça pourrait avoir... et de ne plus la voir, surtout. Et tu restes polie, elle envoi un sms avec question tu réponds, si pas de question non. Et tu reprends jamais l'initiative d'un contact. Et si elle veut te voir, tu es prises, peut-être une autre fois... pas de bisous ni rien d'affectueux dans les messages.
par michelmichelmichel
#1201077
Numéro 7 a écrit :il m'apparait logique qu'elle ne la quittera pas pour ne pas, justement, lui faire de peine...
Bah tiens!
Oui du coup pour pas lui faire de peine elle reste avec et couchait avec son ex...

Moi ce qui me désole c'est pas tant qu'elle aime pas sa copine mais le respect (qui frôle le néant) qu'elle a pour chacune de vous.

Non parce que le discours qu'elle te sert doit pas être le même que celui qu'elle sert à sa copine, ça me paraît évident...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9