Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Muguet
#1213686
Bonsoir ,

Voici les nouvelles :

Cet après midi je reçois un message de la société de meubles qu'il a payé 100.- . Le minimum qu'il devait payer est de 90.- bref surprise qu'il l'ait fait.

Autre chose la copine de son copain qui voulait absolument me voir pour le vin m'a tel . Au debut c'était pour ce fameux vin et comme je lui ai dit que j'étais absente , elle a commencé à me parler de l'autre .

Elle me demande comment je me sens et je lui dis tres bien . Elle voulait savoir exactement ce qui s'était passé et lui ai raconté en gros sans détails .

Elle me dit ah mais suis sûre qu'il t'aime , il a une fierté mal placée et me demande ce que je ferai s'il s'excusait est ce que je lui pardonnerai .

Comme je me méfie car sois disant elle sait rien ( j'en doute son copain et le meilleur pote à l'imbécile ) je lui ai dis qu'on en était pas là , que pour le moment on a aucun contact et que je ne peux pas lui dire qu'elle sera ma réaction si ca devait se produire .

Quelle tournure de situation ! Je voulais avoir vos avis .

Cette fille est vraiment pas au courant et voulais savoir d'avantage ou alors elle est de mèche et voulait prendre la température avant que monsieur fasse un come back ?
par sandstorm
#1213699
Muguet a écrit :Cet après midi je reçois un message de la société de meubles qu'il a payé 100.- . Le minimum qu'il devait payer est de 90.- bref surprise qu'il l'ait fait.
bonne nouvelle Muguet!
peut être qu'il a pris peur, mais aussi comme il est assez malhonnête il peut payer maintenant et ne plus le faire par la suite, et tu te retrouvera à devoir payer.
as tu contacté ton avocat pour lui parler de cela? qu'a t'il dit au sujet des 100 euros payés par ton ex?


Muguet a écrit :Autre chose la copine de son copain qui voulait absolument me voir pour le vin m'a tel . Au debut c'était pour ce fameux vin et comme je lui ai dit que j'étais absente , elle a commencé à me parler de l'autre .
c'était évident que c'était pas pour les vins...
quand même DEUX MOIS que tu attend les vins..
et je répète heureusement que tu n'es pas allé à ce rdv
Muguet a écrit :Elle voulait savoir exactement ce qui s'était passé et lui ai raconté en gros sans détails .
elle appelle pour voir quelles sont tes intentions, dans quel état d'esprit tu te trouves. pourquoi lui donner des informations?
Muguet a écrit :Elle me dit ah mais suis sûre qu'il t'aime , il a une fierté mal placée et me demande ce que je ferai s'il s'excusait est ce que je lui pardonnerai .
elle essaye de voir si ils peuvent te manipuler pour éviter d'avoir à faire à la justice et pour éviter d'avoir à payer. je rappelle que ton ex ET le copain de cette fille t'ont volé de l'argent...
Muguet a écrit :Comme je me méfie car sois disant elle sait rien ( j'en doute son copain et le meilleur pote à l'imbécile ) je lui ai dis qu'on en était pas là , que pour le moment on a aucun contact et que je ne peux pas lui dire qu'elle sera ma réaction si ca devait se produire .
étant donné que ce groupe de personne a des intérêts économiques divergents des tiens, il serait bon d'éviter tout contact avec eux, et d'éviter de leur donner n'importe quelle information. de façon plus générale il ne faut pas laisser de porte ouverte à un éventuel retour de ton ex, qui c'est évident, ne le fera que par intérêt et non par amour.
par Muguet
#1213745
Bonjour ,

Merci pour le message de Sandstorm mais hier me suis endormie .

Alors elle m'a laissé le carton de vin derrière ma porte hier soir . J'ai halluciné pour une chose : j'ai un bulletin de versement en faveur d'un club de foot et il n'y a pas de facture juste un bulletin sans montant .

Vais tel à ce club car c'est de nouveau de l'escroquerie j'y crois pas ! Ca va être retour à l'expéditeur et qu'ils doivent venir le rechercher.

L'autre chose est que cette fille m'a posé beaucoup de questions suis restée très vague . Mon œil qu'elle soit pas au courant !

Je sais pas ce qui se trame mais y a un truc dans l'air .

Mon avocat pas pu le joindre et il doit me rappeler je verrai bien .

Je dois dire que je suis stressée je sais pas quoi penser .

Qu'en pensez vous de cela ?
par sandstorm
#1213754
je rejoins Albane: faut informer ton avocat de tout ça, et le laisser lui gérer l'affaire.

deux remarques: a) le fait d'avoir laissé les vins à ta porte confirme l'idée que ces personnes là ont voulu t'escroquer. ils ont tous pris peur et donc elle t'as laissé les vins pour ne pas que tu te retourne contre son copain légalement.
-pour l'histoire du club de foot idem: encore ils ont essayé de te faire payer des trucs. tu dois contacter le club de foot ou encore mieux demander à ton avocat quoi faire.

Muguet ses gens là ont voulu t'exploiter à FOND.
ils ont peur, et tu as tout intérêt à revendiquer de ne pas avoir à payer des services ou des marchandises que tu n'a pas consommé/utilisé !

courage! n'agis jamais sans ton avocat, faut toujours demander à lui

il y a un truc qui me taraude par contre: tu avais dit il y a quelques jours que ta maison est sécurisée. comment cette fille a elle pu te laisser les vins devant ta porte?
par Muguet
#1213755
Merci ! Alors j'ai tel au club de foot et ils ont été choqués m'ont dit on procède pas comme ca normalement le vin vient chez vous et vous avez une facture détaillée .

Le responsable m'a dit qu'il allait voir avec ce gars et vu la situation il m'offrait le vin .

Pour ma maison oui c'est sécurisé c'est pour ça qu'elle l'a laissé dehors je me suis peut être mal exprimée . Mais déjà ca c'est pas normal .

Sinon j'attend toujours des nouvelles de l'avocat je verrai bien .

J'appréhende surtout que l'autre essaye de revenir
par sandstorm
#1213757
NON Muguet! ton ex ne cherche pas à revenir pour se remettre avec toi, il a juste demandé à une copine de tâter le terrain pour voir si tu es encore fragile pour revenir afin de te manipuler et ne pas avoir à payer tout ça et surtout ne pas avoir des conséquences judiciaires.

j'ai pas compris par contre : c'est le club de foot qui a envoyé le vin????
Avatar du membre
par Paige
#1213760
Albane06 a écrit :Si tu laissais ton avocat gérer l'affaire ?

réponse
Merci ! Alors j'ai tel au club de foot et ils ont été choqués m'ont dit on procède pas comme ca normalement le vin vient chez vous et vous avez une facture détaillée .
autrement appelé: comment parler à quelqu'un qui ne veut rien entendre ;-)

Courage à toi Muguet, mais dans ta tête, tu ne m'as pas l'air sortie de l'auberge. Ce n'est pas une critique, c'est dans l'espoir que tu vois, combien, tu ne lâches rien, au contraire de ce que tu dis (crois?)
Avatar du membre
par Albane06
#1213761
sandstrom,

je pense que le club fait une commande groupée et ensuite refacture à chacun des membres qui a commandé, après je ne comprends pas bien pourquoi un club de foot commande du pinard...

paige.... combien, tu ne lâches rien, au contraire de ce que tu dis (crois?) :-1
par Kakahuet
#1213762
Bon, moi j'avoue que tout m'embrouille entr ele vin, le foot, les meubles les 100 balles suisses, l'avocat, la copine de l'ex etc.... pfiouuu c'est une tele novella !!


Je crois également, comme mes petits camarades, qu'il serait sage que tu laisses ton avocat se saisir de l'affaire et que toi tu la lâche (l'affaire) ...
par Elieza
#1213765
Paige a écrit :
Albane06 a écrit :Si tu laissais ton avocat gérer l'affaire ?

réponse
Merci ! Alors j'ai tel au club de foot et ils ont été choqués m'ont dit on procède pas comme ca normalement le vin vient chez vous et vous avez une facture détaillée .
autrement appelé: comment parler à quelqu'un qui ne veut rien entendre ;-)

Courage à toi Muguet, mais dans ta tête, tu ne m'as pas l'air sortie de l'auberge. Ce n'est pas une critique, c'est dans l'espoir que tu vois, combien, tu ne lâches rien, au contraire de ce que tu dis (crois?)
Et oui....Autant pisser dans un violon.
par Muguet
#1213768
Alors le vin au fait ils vendent pour la fin d'année pour soutenir le club . Ce sont les joueurs qui proposent mais la ca pas ete fait correctement mais bon affaire réglée .

Oui vous avez totalement raison vais laisser faire mon avocat.

Vous savez cette histoire m'a complètement retournée je suis abasourdie et oui je me pose encore des questions à savoir : comment ai je pu être aussi crédule .

Ca me passera mais c'est encore frais .

Au moins je ne pleure plus
par sandstorm
#1213771
Muguet a écrit :Oui vous avez totalement raison vais laisser faire mon avocat.
oui tout à fait pour deux raisons: a) l'avocat sait exactement quoi faire, et si tu agis seule tu peux commettre des erreurs. vu que ses gens là sont pas honnêtes, ça pourrait te causer des problèmes.
b)assurer ta paix d'esprit. parce qu'à force de passer tes journées à gérer toutes ses histoires de meubles, de vin, de club de foot, de la copine du copain de ton ex, tu ne peux pas souffler et tu ne peux pas prendre la distance nécessaire par raport à cette histoire, d'ailleurs tu le dis:
Muguet a écrit :Vous savez cette histoire m'a complètement retournée je suis abasourdie et oui je me pose encore des questions à savoir : comment ai je pu être aussi crédule .
et c''est normal Muguet, moi même je suis abasourdie par la malhonnêteté de ces gens...

par contre ne t'en veux pas. les gens honnêtes partent du principe que les autres sont à leur image donc honnêtes... mais ce n'est pas le cas ici. il faut te concentrer sur toi même, prendre soin de toi après cette histoire!
par Muguet
#1213803
Merci beaucoup Sandstorm !

J'ai eu mon avocat en ligne il m'a dit que ça veut pas dire qu'il paye maintenant le minimum qu'il continuera à payer régulièrement .

S'il avait tout paye ca aurait été autre chose mais à ce rythme la il remboursera les meubles dans 3 ans s'il paye mais c'est pas garanti .

Il m'a dit c'est une ruse pour faire croire qu'il va payer pour pas que je porte plainte et au fait la plainte doit être faite maximum dans 1 mois apres plus recevable donc ca il doit le savoir .

Aujourd'hui j'ai pas arrêté d'y penser et je vous jure que tout n'est passé par la tete mais dans le mauvais sens .

J'ai pense à aller à son travail faire un scandale , même à demander à quelqu'un de lui en coller une non horrible une rage intérieure que j'ai jamais ressentie de ma vie .

J'ai eu également des flash back de tout ce qui s'était passé des détails que j'avais occulté.

Mon dieu je ne souhaite ça à personne ca vous ronge de l'intérieur.

On dit que la roue tourne mais bon sang qu'elle tourne vite !
par sandstorm
#1213809
Muguet, la meilleure réponse est justement celle que t'a conseillé ton avocat. Si tu le fait, inutile d'aller à son travail faire un scandale, ça sera mauvais pour ton image aussi, il peut dire après que tu es folle, hystérique, etc. Une réponse via ton avocat, à tout ce qu'il t'a fait est une réponse nette,claire et sans appel.

je comprends ta colère mais il faut bien garder en tête qu'il ne faut absolument pas fonctionner sous le coup de la colère.
par Muguet
#1213812
Sandstorm je sais très bien ce que tu me dis évidement je ne ferai rien qui puisse me porter préjudice mais c'est clair que quand tu es mal t'as une série de choses qui te passent par la tete .

Même son sois disant amour et ses sois disant preuves me font encore mal .

D'une semaine à l'autre je passe d'un statut de "la femme de sa vie " à rien !

Il a ete excessif dans tout et même si je n'ai plus de nouvelles tu vois avec ses conneries ça me poursuit .

Le pire est que je me demande ce qu'il fait , dans quel état d'esprit il est etc et je sais que ce ne sont pas des questions que je devrai me poser mais c'est plus fort que moi !

Je fais des cauchemars toutes les nuits avec lui et tout ce que je redoute eh bien je le rêve .

Plus beaucoup d'appétit , perte de poids , et cette boule au fond de la gorge qui me quitte pas .

Le week-end est le moment le plus dur car je les passait avec lui et la j'ai un vide total .

Et là aussi me dit mais comment il peut si bien le vivre ? En fait je n'en sais rien suis pas avec mais tout passe par ma tete .

J'imagine tous les scénarios possibles : il rigole il a une nouvelle nana , il est triste et il est avec ses potes enfin tout et n'importe quoi !

Je l'ai aime cet homme enfin j'ai aimé un acteur de cinéma mais quand tout s'arrête d'un coup c'est un choc violent.

Il m'avait habituée à recevoir plein de messages par jour rien que le matin au réveil il m'écrivait en disant bonjour chérie ou mon amour et on s'habitue à des détails mais quand on les a plu ca fait bizarre .

Et la me dit comment on peut passer de ca à l'inverse ?

Bon sang je méritais pas ca du tout et la quand j'écris je pleure à nouveau .

Enfin suis humaine...
par sandstorm
#1213813
l'important c'est que cet homme a fait tout cela pour t'exploiter.
cette expérience te servira de leçon pour ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois, avec un autre homme
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14